Posté le : 05-05-2010 à 13:20
salut les filles!
jvien donner des nouvelles de Lyam!!!
Cecile, flute pour le retour du RGO, foutu vaccins grrrrr j'espere que ca passera vite. je t'embrasse
Kusai, temps mieu si le gel "suffit" pour Ezio! et pour Evan comment ca ce passe? biz
Gouaron, vous redonner des PLV petit a petit alors si g bien compris! en esperan que ca ce passe comme sur des roulettes!!!!! 8) comment va Maddy sinon? tjr la peche????? et toi? bb2 pousse bien? pas trop naze?!! biz
[i:bffdf2390f] biz a toutes celle que je n'ai pas cité mais je pense tjr a vous et vos bibous![/i:bffdf2390f]
Ici, coté RGO c'est mieu, j'ai kasi tout arreter, perydis et phosphalugel je lui donne que l'anti acide et quelques fois du gel de polysilane... nous sommes passer depuis 1 mois ( a peu pres) a une lait dit "normal" galia digest premium, car Lyam ne suportai pas la caroube et l'amidon de mais, il avait des gazs ultra douloureux, depuis ce nouveau lait, plu de gazs :D et le retour des selles normales!!!! il a encore des regurgitations mais bon.... nous venons de finir un travail d'ostéopathie sur Lyam et depuis 2 jours il ne regurgite kasi plus.... jme fais pas de fausses joies je pense que les regurgitation reviendront! la lois des haut et des bas!!!! coté nuit.... ya du mieu aussi, il se reveille toujous dans l'ehure qui suit son coucher, alors je met une noisette de gel sur la tetine et si il repleure je le prend et generalemen il me sort un rot... et retourne dan les bras de Morphes!! voila pour nous!
biz