Posté le : 14-03-2010 à 15:34
Coucou les filles, navrée, mais je n'ai pas pu revenir aux news plus tôt, ma petite coquine me prend beaucoup de temps.
Alors chez nous le RGO reste calme, cela fait 8 jours que j'arrive à coucher ma puce dans son lit (que j'ai mis dans notre chambre, car elle réveillait sa soeur), il s'avére que mademoiselle a prit l'habitude d'être portée tout le temps, oui comme ça n'allait pas on la porté beaucoup, du coup elle hurle, cri .... alors je la laisse faire.
Pour le dodo, cela peut durer parfois 1/2 heure, mais au final, elle est crevée, alors contente ou pas elle fini par s'endormir, les siestes s'allongent enfin.
Par contre, toujours pas réglée, elle s'endort vers 18 ou 19h, avant son dernier bib du soir qui est vers 21 ou 22h, et réclame encore son bib la nuit vers 2 ou 3 h et se réveille vers 6h en pleine forme pour attaquer sa journée, bref, pas beaucoup de sommeil pour maman.
J'essaie de lui donner moins au bib de l'aprés-midi pour qu'elle prenne plus tôt le soir avant qu'elle s'endorme mais non rien à y faire, elle réclamera quand même son bib de 22h et celui de la nuit, quelqu'un a une idée?