Posté le : 12-03-2010 à 13:28
bonjour!!!!
pti passage pour vous dire que je pense toujours a vous! je ne vous oublie pas!
Gouaron, contente que ta grossesse ce passe bien!!!!! elle a une sacré bonne ptite bouille ta ptite puce!!!! j'espere que sa gastro ne lui a pas fait perdre de poid... biz a vous 2!
Fee, quelle histoire.... nous aussi nous avons cru a un BB2 en route... depuis 3 semaines j'ai la nausée du matin jusqu'au soir.... mal au reins, genre quand les regles tardent a venir, enfin plein de symptomes que j'avais U pour Lyam, on a discuter avec mon homme! ct hors de question d'avorter, meme si ct pas dans nos plan de faire bb2 tout de suite... on etait souder comme dab :wink: j'ai fini par faire un test ....et negatif! jsui soulager, jprefere prevoir ce genre "d'evenement"!!! faut dire que j'ai pas U mon RDC....j'espere que ton ptit loup va mieu!
Delo! pas de nouvelles, bonne nouvelles!! comment va ta belle petite Jade?
Kusai, comment vont tes ptits Loups? les RGO? est ce qu'Evan hurle toujours le soir?
biz a toutes les autres!
Ici, ca va mieu, Lyam es passer en mixte et nous avons changer de lait, nous sommes passer au Nutrilon AR ya du changement c radical et tant mieu.... la pediatre nous conseille d'attendre au moins jusqu'a ses 9 mois pour changer de lait, nous passerons a du confort puis progressivement a du "plus liquide" nous allons commencer aussi la diversification.... avez vous des ptit conseils? quoi eviter avec un bb rgo? quoi favoriser?
nous rencontrons un probleme de sommeil, des terreurs nocturnes.... il es jeune pour en faire mais la pediatre nous explique que c rare si petit mais que ca existe... Lyam es un enfant sensible.... alors cela influe certainement sur ses reves... jvai tester de l'homeopathie on verra bien!
voila ptit paté rien que pour vous!
j'espere que ce ptit mot vous trouvera toutes en forme!
biz