Posté le : 12-11-2009 à 16:33
[b:d10a5737d9]Gouaron [/b:d10a5737d9]je pense qu'au bout d'un moment c'est une histoire d'habitude aussi pour les fesses...mais c'est vrai que les jetables "basic" j'imagine toutes les cochoneries qu'il y a dedans c'est pour ça que je suis passée aux bio (merci Dara et sa propagande :wink: )
[b:d10a5737d9]lafamillesourisverte [/b:d10a5737d9]j'imagine que tu souhaites traiter ton fils avec tout ce qu'il y a de plus naturel, malheureusement au bout d'un moment il faut probablement en passer par les médocs, ici non plus le gaviscon n'a pas vraiment fonctionner, enfin si pendant 2 semaines, après on a essayé du mopral qui a fonctionner lui aussi pendant 2 semaines et depuis qu'il prend de l'azantac ça va mieux...Pour ce qui est du pédiatre je t'avoue que au début je n'en voulais pas non plus mais ma généraliste ne voulait pas soigner mon fils, elle disait que ça allait passer et comme j'en avais marre de le voir souffrir comme ça j'ai pris RDV chez un pédiatre que j'ai pris au hazard dans les pages jaunes et ça a été la bonne directement, elle est très à l'écoute, elle ne vaccine pas outre mesure, etc. en fait elle me rassure vachement et a un peu la même philosophie que moi ...bref désolée pour le roman, effectivement voit avec ta SF ce qu'elle peut te conseiller...et juste une dernière petite chose, est-ce que tu as eu pendant tes grossesse des acidités, ça te donnerai une idée de la douleur que font ces remontés acides dans un petit oesophage tout neuf :wink:
[b:d10a5737d9]délo[/b:d10a5737d9] ah ben si moi j'inspecte sa bouche tous les jours LOL
bon tu nous diras pour la pédiatre