Posté le : 19-02-2010 à 13:19
[quote:fe4a8b7517="Ninie 1980"][quote:fe4a8b7517="feemelusine58160"]Bonjour mes piplettes,
Je viens vous donner des nouvelles vite fait de loulou, que du positif, cela va faire depuis dimanche que j'ai arreté les medoc contre le rgo :shock: et bien tout va bien aucunes remontées, plus aucun signe du rgo pourvu que sa dure..
Il a rendez vous le 8 mars à clermont chez un pediatre gastro enterologue, malgres qu'il n'y est plus de sang dans ses selles qu'il ne vomit plus et qu'il arrive a refaire ses besoins tous les jours, je prefere etre sur qu'il n'y est rien comme sa on sera tranquil!!!
mon loulou ne vomit, quelques petits renvois normal pour un bébé "le trop plein"!!! tout va mieux pour loulou je continue de croiser les doigts!!
La on en est a notre 3eme séance de kiné pour sa bronchiolite et sa l'aide énormement!! incroyable mais vrai il sourit pendant les séances alors qu'elle le tortille dans tous les sen, il n'y a que lorsqu'elle le main sur le ventre qu'il pleure !! :o
voila, je vous envois toutes nos ondes positives pour vos loulous a bientot[/quote:fe4a8b7517]
Heureuse pour toi, en tout cas oui, vas tout de même au rendez vous chez le gastro entérologue, histoire d'être sûre une bonne fois pour toute.
Moi, l'ostéo m'a dit que c'était la premiére fois qu'elle avait à faire à un tel cas, qu'avec toutes les séances qu'on a fait, ça aurait dû passer, même les coliques, alors elle aussi pense qu'il faudrait que j'essaie de changer de traitement pour le RGO, je vois mon généraliste vendredi, je vais en discuter avec lui, car elle péte beaucoup, à trés mal au ventre, a la diarrhée... bref, tous les effets secondaires de l'Inexium, si seulement c'était ça, tout irait enfin mieux. Je vais lui parle d'Azantac et de Pantoloc.
Question, j'ai mangé trés épicé et acide pendant ma grossesse, vous pensez que le RGO de ma puce peut venir de ça?[/quote:fe4a8b7517]
Heureuse de voir que tu as trouvé d'ou venait le probléme, comme quoi, des fois il ne faut pas grand chose. Ta puce a l'air d'être une véritable cascadeuse, elle n'a pas froid aux yeux lol. Tant mieux, vaut mieux ça qu'en bébé collé à sa mére. J'ai une question, il me semble que tu donne Azantac à ta puce, comment tu lui donne, tu le mets dans un peu de lait?