Posté le : 03-02-2010 à 20:49
[quote:42c15b5221="feemelusine58160"][quote:42c15b5221="Kusai"]Hello
[b:42c15b5221]Fee[/b:42c15b5221], pourquoi ton loulou serait gros
Evan fait déjà 6kg à pas 2 mois, Ezio c'etait pareil :lol:
Pas facile de trouver des gens compétents quand meme
[b:42c15b5221]Ninie,[/b:42c15b5221] bon courage aussi, je sais pas quoi te conseiller[/quote:42c15b5221]
coucou kusai, comment va ton petit bonhomme evann? et le rgo? et ezio sa va? coté grand frêre comment sa se passe?
pourquoi mon loulou serait gros :?: :?: :?: ce sont des médecins meme mieux pediatre qui le trouve gros!!! pffffu moi il est tres bien mon loulou!!! j'adore leur plis de sharpley, c'est a croquet !!! :lol: :lol:
d'ailleur on m'a sorti d'arreter de donner du gumilk ou de la diaz :shock: sa rends les bébé gros (a la bonne blague pfuuu) alors dites comment faire cher pediatre avec nos loulous qui en ont besoin!! :twisted: m'enfin
pas de nouvelles de ninnie jespere que sa va
gouaron comment va maddy?
del, plus de nouvelles j'espere que ses petits soucis ce sont arrangés
biz les filles[/quote:42c15b5221]
Laissez dire les filles, tant que vos loulous se portent bien c'est l'essentiel, moi, pour ma premiére ils la trouvaient trop menu, mais elle se porte trés bien, elle a 6 ans et est en plein de forme.
Sinon pour ma petite Audrey, ca s'améliore enfin, je pense que l'ostéopathe lui fait du bien, alors on continu, elle ne souffre plus ces foutues remontées acides alors je vais voir avec la pédiatre pour continuer le traitement a long terme, pas question de tout recommencer, elle souffre de colliques mais ca va, et devinez quoi, elle a les dents qui la démange déja, je n'étais pas sure, ca fait déja qq jours et la c'est flagrant !!!! lol
Ce soir je revis!!!!