[quote:f844c6d233="feemelusine58160"]bonjour mes piplettes,
alors voila mon loulou a été hospitalisé 3 jours, au départ ils voulaient meme pas le garder, ni lui passer d'écho, j'ai insister en leur disant que mon pediatre pensait serieusement à une invagination, tant bien que mal on a reussi a passer une echo, à l'écho aucun signe d'invagination (ouf) mais son estomac et distendu et à coté du pylore il y'a autre chose de distendu (je ne me rapel plus du nom) et ses intestins son tres tres encombré ^par ses selles, bref, la il decident de me le garder.
Avec le papa vers 16h on decide d'aller manger un bout (et oui depuis le matin rien dans le ventre) on leur dit que l'on a pour une heure, et lorsque l'on revient :shock: mon loulou n'était plus dans sa chambre grosse frayeur, je trouve une infirmiere qui me dit qu'il l'on emmener passer une echo car il a fait une crise quand on était parti. qu'effectivement tout les symptomes fesait penser à une invagination instinale. ( se sont les intestins qui ne sont pas en place et qui se noue, tres dangeureux car si sa ne se remet pas en place en quelques heures ça peut vous emmener... bref)
je rejoins loulou à lécho, toujours aucun signe donc on me dit que radiologiquement parlant, il n'y a pas d'invaginaton, mais que le risque n'est pas zero, car il peut tres bien se desavinginer tout seul :shock: :roll: bon la javoue, je me dit comment je vais savoir moi a la maison que sa s'est remis ou pas .. bon il lui mettent un sonde gastrique et lui font un lavement anal :cry: :cry: (mais il a ete un veritable amour, il a tout supôrter sans rien dire, un part un pleur pour la perf)
il me dise qu'il vont lui donner un autre lait sans proteine de lait de vache, que malgres il pouvait être intolerant... tout le temps de lhopital, il n'a fait que de le vomir,pour moi c'était pas sa, car c'était pire qu'avant, et la total c'est dans la nuit de vendredi a samedi, je me suis mise en petard severe!! mon loulou a 22h c'est mit a avoir une crise, j'ai apeler l'infirmiere qui me dit je revient plus tard :shock: je resonne au bout de 10 min elle revient et me dit masser lui le ventre :roll: bon alors la je commence à bouillir, on est dans un hopital et ils sont incapable de soulager sa douleur, bref loulou se calme un petit peu jen profite pour allez au pipi room, quand je reviens, il repleurait, et la ill y avait quelqu'un au dessu de lui qui lui disait " c'est quoi cette grosse colere tu vas arreter detre capricieux" :? :twisted: :evil: alors je lui ai dit stop on arrete vos !!! mon bébé fait des colere? non mon bb est capricieux non plus, sa fait 1 heure quil se tord de douleurs, et que personne ne fait rien, donc venez pas me dire qu'a 3 mois il me fait des caprices, mon bébé en temps normal pleur rarement, sauf pour son bib ou pour couche sale, autant que je sois chez moi si personne ne lui fait rien" elle me dit je vais avertir l'infirmiere, et bien l'infirmiere n'ai jamais venu... a 00h je decide quand loulou s'est enfin endormi d'allez fumer pour me detendre jecrois que j'aurais fait un meurtre, je le croise je lui dit je vais fumer avant un scandale, elle a baisser la tete et ma dit oui !! (pensez vous elle a passer sa nuit dans les couloirs a glousser jakter avec ses copine infirmiere sans allez voir mon fils meme si il dormait elle aurait pu venir verifier...
le lendemain, la pediatre passe et me dit "oh c'est super une nuit sans pb et sans crise" :roll: euh pardon? sans larme sans crise vous foutez de moi? mon bébé a eu une crise hier soir et la seul chose que lon ma dit de faire c'était de le masser, !!et l'infirmiere ne sait meme pas donner la peine de venir le voir!! et de plus mon bébé est capricieux !! la seul reponse que j'ai eu, c'est desolé on est sumergé, c'est pas une raison mede!! :twisted:
bon depuis samedi on est rentrern tant mieux, mon loulou depuis samedi soir ne vomit plus et refait des cacas beau et sans sang, il est tout souriant, et se porte beaucoup mieux, il a fallut que le lait face effet il a mit plus de 2 jours c'est du pepti junior!! par contre coté remonté sa l'a accentué encore plus, je ne sais plus qui en parler que sa louloute souffrait encore plus de rgo, ben mon loulou c'est pareil avec se lait la!!
je lui ai donner du phospalugel et pour mon loulou c'est zero :cry: ssa ne le soulage pas du tout, le topal parcontre l'aide pas mal!!
voila de nos nouvelles desolé du roman,
a bientot les filles et jespere quevos ptits bout se portent mieux[/quote:f844c6d233]
Salut miss, moi ma puce a été mise aussi sous pepti junior et depuis elle a beaucoup de RGO, ma pauvre ces médecins sont inconscients de la souffrance qu'endurent nos petits bouts, ça m'écoeur, du coup une pédiatre m'a dit de rajouter du magic mix, mais cela ne change rien, essaies on ne sait jamais
Moi elle a en plus du gaviscon depuis la naissance mais cela ne fait rien, on ne s'en sort pas
uand j'ai emmené Audrey a l'hopital ils m'ont dit qu'ils la gardée en observation, quelle observation, ils lui donnaient le biberon toutes les 2 heurs pour la faire taire quand je n'étais pas la , lui changeaient sa couche et la laisser hurler la pluspart du temps, et pareil une infirmiére est venue et lui a dit maintenant il faut dormir Audrey, tu exagére!!! j'ai cru lui rentrer dans le lard a cette c.........................., bref, tiens bon et ne lache pas l'affaire. J'ai vu une maman ce matin, qui a eu les mêmes soucis, son bébé était sous Inéxium, comme Audrey et ca ne changeait rien, du coup elle l'a emmené voir un pédiatre allergologue et en 3 jours c'était fini, alors je vais téléphoner cet aprem pour avoir vite un rendez vous, c'est a plus d'une heure de route de chez moi mais tant pis, je suis déja allé à Lyon, alors je ne suis plus a qq kilométres prés lol.
Courage et ne te laisse pas faire par ces idiots de médecins.