Posté le : 23-01-2010 à 13:31
oh la la mais c'est quoi ces médecins!!! on vit toutes des histoires plus compliquées les unes que les autres et on nous dit que soit c'est de notre faute et c'est notre petit bout qui fais exprés de faire le cirque!!! les animaux sont mieux soignés que nous par les vétérinaires!!!!
Moi j'abandonne les médecins, ils me prennenent tous pour une idiote, j'ai beau gueuler ce que je veux ils s'en moquent.
Du coup ce matin j'ai appelé la guérisseuse, elle m'a prit dans l'heure qui suivait car au téléphone elle a sentit la souffrance de ma puce.
Alors résultat: ma puce a encore l'oesophage trés irrité, ainsi que les intestincs, elle a une petite ernie hiatale, qui doit tout de même la géner, et elle doit avoir une vertébres ou autre de dépalcer, ça a été flagrant car je tenais ma puce dans mes bras son ventre contre le mien, la guérisseuse se tenait a environ 2 métres, quand elle pointé son doigts en direction du dos de ma puce, elle arrété d'hurler, quand elle enlever son doigts, elle recommencé a crié, elle a fait ca plusieurs fois, j'ai été stupéfaite!!!
bref, elle m'a dit de retourner au plus vite voir mon ostéo, ce que je vais faire dés lundi . Elle m'a dit aussi que la puce était trés allergique au lait.
Elle m'a conseillé d'essayé le lait d'annesse, mais je n'ose plus rien changé pour le moment on verra plus tard. Ce qui m'inquiéte, c'est qu'elle a ses vaccins et dans son état j'ai pas trop envie de l'y emmener.
Sinon, pour te réponde Gouaron, coté traitement par Lyon on en revient au meme qu'avant: pepti junior et gaviscon aprés chaque biberons, retour a la case dépard, le probléme c'est qu'elle reprend toutes ses rougeures, alors je lui donne du primalan ca atténu bien. Oh la la, faut s'en voir!!!!