Posté le : 21-01-2010 à 08:13
Bonjour à toutes, j'ai besoin d'aide car je suis à cran, et prise pour une imbécile par les pédiatres qui me font d'ailleurs passer pour folle dans le dossier médicale de ma puce.
Voila ma louloute hurle depuis son 2e jour de vie !!! je soupconne une allergie au lait de vache, on m'a prescrit plein de traitement à en gaver ma puce pour rien, ils sont inéficaces, je me rend une premiére fois a l'hopital, on me dit que c'est toujours son muguet, moi je veux bien mais vu les cris, je repars avec de gros doutes, 1 semaines plus tard, rien ne passe, elle hurle et souffre toujours, je retourne alors a l'hopital, ou je dis que ma puce doit etre allergique au lait (cas dans ma famille), du coup, elle est mise sous petpi junior et inexium (pour réduire l'acidité de son estomac), 3 semaines plus tard, les crises durent moins longtemps mais sont toujours la, je retourne alors a l'hopital, ou la on me dit, vous etes peut etre trop stréssé avec votre bébé, il y a peut etre des tensions dans votre couple!!! j'ai cru devenir folle la c'est vrai, c'est eux qui me poussent à bout, je peux vous dire que reste super calme!!!! bref du coup on me la garde en observation 2 jours, et quelle observation!!!! ils lui donnent le biberon et changent sa couche et ils la laisse pleurer des heures, quand je suis revenu voir ma puce elle n'avait plus de voix et ils osent me dirent qu'avec eux elle ne pleure pas!!!! la premiére nuit je suis resté auprés d'elle on m'a presque mise dehors car c'était de ma faute, elle sentait trop ma présence alors ils m'ont dit de m'en aller un moment mais quand je suis revenue ils n'avaient pas réussi a la calmer !!!!
je suis en colére de ne pas etre plus aider, ils ne veulent pratiquer aucun examen, j'ai tenter l'ostéopathe mais ca ne dure que 2 jours et ca repard, mon médecin m'a prescrit le lait Néocat, mais je constate à mon grand regret que ca ne s'améliore pas, alors on pense qu'il y a peut etre qq chose de plus grave et je pense sérieusement a l'emmener dans un hopital réputé avec des pédiatres gastro entérologues, ma puce arrive a 2 mois et hurle toujours et on ose me dire que ce n'est pas grave !!! j'ai besoin de vos conseils, merci d'avance les filles car la on est est a bout, mon mari ma grande de 6 ans et moi, on ne vit plus.