Posté le : 28-12-2009 à 22:14
coucou, je viens vous repondre, alors le stimuler dans la journée MDR!!!! c'est deja fait, fait et refait mdr!!! tapis d'éveil, je suis avec lui j'essaye de l'amuser (sa va 15 min ) mais le sommeil est plus fort que tout!!! un jour je l'ai maintenu pas mal eveillé et la nuit c'était la cata ronchon mon loulou comme je sais pas quoi!!!
alors la journée il est sur son transat tapis d'éveil, dans mes bras (si il pleur), les volet grand ouvert biensur, et la nuit dans son dodo!!! j'ai essayé avec veilleuse sans veilleuse, enfaite il a ete calé qu'une semaine... il me fesait 20h30 4h et du jour au lendemain plus rien, bain toujours la meme heure, petit phrase toujours la meme dans mes bras (moment calinoux avant le dodo) voila la il 22h15, sa va faire 20 min qu'il dort mais d'ici 1 h il sera reveillé pour une longue nuit!!
coté gumilk, oui le nutriben c'est a base de caroube, j'en ai parler a mon pediatre, et il m'a dit de mettre le gumilk a chak bib, j'ai donc reduit la dose 2 cuillere pour un 240ml au lieu de 2 1/2 !!! ben la aujourdhui pas de caca du tout :shock: et le bib de ce soir il l'a carrement vomit comme avant qu'il se fasse operer je verais au prochaiin bib et si il recommence demain pediatre!!!
merci de vos conseils et de votre soutiens