Posté le : 22-12-2009 à 23:34
bonsoir les piplettes!!!
Je suis désolé par avance, mais je crois que je vais vous écrire un vrai pavet!! besoin de parler, d'écrire....tout se chamboule dans ma tête....
Tout commence le 14 février 2009, j'apprends que je suis enceinte, quelle belle saint valentin.... début difficile, papa n'en voulait pas vraiment... on a longuement discuter et parler et il a finit par se dire qu'il serait temps qu'il soit papa... bref... ma grossesse se deroule parfaitement, je suis heureuse épanouie tout va pour le mieux..
Je pars meme en camping à 6 mois de grossesse, et fait du canoe, et randonnée!!! (sans forcer biensur)
le week end du 30 aout, nous le passons chez mes parents, tout se passe bien, et le dimanche soir... en voulant me faire chauffer mon ptit chocolat ouppsss :shock: du liquide entre mes jambes!!! je suis à 33 semaines!! je me dis que ce n'est pas normal, je file donc direct à la maternité...
on me fait le test du liquide et bingo, perte des eaux... ouvert de 2 panique à bord je dois être transferet, car la maternité ou je veux accoucher n'a pas de neonat!!!
Je suis donc transferet le lundi matin dans une autre maternité on me dit que mon loulou risquait d'arriver, et que si il n'arrivait pas de lui meme il serait declenché!!! et la on me dit qu'il serait intubé nourrit par sonde... et qu'a 33 semaine un petit n'en s'en sortait pas forcement, je pleurs en n'en plus finir... c'est c*n m'ont fait la trouille de ma vie!!!
Au bout du compte ce n'était que soit disant une premiere poche des eaux... passons je dois rester allongé et ne pas forcer...
Les jours passent, et plusieurs fausses alertes, entres des pertes tres liquide et le bouchonx muqueux, j'ai du me rendre au moins 5 fois à la maternité,....
Et un soir le 9 octobre, :shock: du liquide qui coule encore une fois, je decide d'attendre un peu... et hop au bout d'un quart d'heure rebelotte, je commence à dire au papa, prepare toi sa va être une longue nuit, je m'allonge un peu, et vers 2 heure du mat, je me rends au toilette ben vi grosse envie de pipi et la j'inonde tout :lol:
Bon et bien cette fois ci pas de doute, allez hop on file à la mat!!
un accouchement super!! et j'ai mon loulou dans les bras...
NOus rentrons à la maison, tout va pour le mieux juqu'au jour ou il se met à vomir tout ses bib, et la la dscente en enfer, deshydration stenose du pylore comme vous le savez... j'ai bien faillit perdre ce que j'avais de plus cher au monde...
Tres dur pour moi encore d'y penser.... puis vient s'installer ce ptin de RGO.... puis le muguet... et cette fameuse hernie!!
Et oui aujourdhui je vais voir le pédiatre et son hernie à triplet de volume, et la bingo, j'apprends que mon loulou doit se faire opérer encore une fois, on attends encore 1 mois voir si la méthode de grand mere "marche"!!!
si elle grossit d'ici la je dois passez par le pediatre pour qu'il m'envoit sur clermont ferrand!!
apparement c'est pas jolie jolie... je suis desemparé, je ne sais plus je suis perdue!!!
POURQUOI lui? qu'est ce que l'on a fait..
Ce qui me fait le plus peur c'est que pour sa premiere operation mon amour, à peine a se reveillé qu'il a mal supporter l'anesthesie et qu'il a ete mis sous oxygene!!!
holala l'angoisse le jour ou je vais l'emmener au bloc!!!!
j'aimerais que tout sa s'arrete!!! et moi pour courronner le tout ma maladie se repointe!!! je me vide c'est super!!!
je suis crever, j'ai plus de force, mais je fais tout pour le confords de mon lardon!!!
Me*de vivement que tout sa se finisse!!!
Je sais qu'il y a pire, mais mon fils ne merite pas sa!!! d'ailleurs aucun enfants ne le merite!!!
je suis desolé de mon roman mais j'avais trop besoin dévacuer
merci à vous de m'avoir lu