Posté le : 02-12-2009 à 21:33
[quote:5c8cf56074="Nikki & Lyam"]Fee! super pour ton ptit loup, jsui bine contente que ca rentre dans l'ordre pour vous! ca va lui faire du bien, il pourra ce reposer et ratraper son retard de sommeil egalement! fais en de meme!!!!!! et met le papa au menage, repassage looooooooool!!!
Kusai, je croise les doigts pour que ton pti loulou ne soit pas RGO, deja en gerer 1 c'est pas le top mais 2 ca doit etre l'horreur.... bon courage a toi!!!! Lolotte m'a dit que tu faisais un AAD!!!!! je t'admire!!!
Delocemataljade, pas top pour le retour du RGO j'espere que ca va un pti peu mieu et que ta puce n'en souffre pas trop
Audary!!!! ca aurait pu etre pire le renvoi dans le lit a l'hotel!!!! nous on avait "l'avantage " d'avoir des draps sous la main loool!!!
Gouaron, contente que ta puce es retrouvé l'appetit elle qu'elle soit moins malade!
Nous ici, les journee ce suive et ne ce ressemble pas..... j'adore les journee ou le RGO ce fait discret et je fuis les journée ou le RGO fais son gros plan.... depuis hier soir c'est l'horreur, j'en arrive meme a ne plus comprendre mon fils, que veut il? as t'il mal? si oui, ou? le retour des larmes pour moi avec la sensation d'etre un si mauvaise mere....... moi qui m'extasiait a l'idée de pouponner... je pouponne pas, je netoi les vomito a longueur de journee........
depuis jeudi il ne fait plus de selle, enfin si mais que quand je lui met un suppo de glycerine.... je ne sais meme pas si c "normal".
bonne soiree les filles[/quote:5c8cf56074]
coucou,
tout d'abord je tiens a te dire courage!!! et si tu es une bonne maman ne t'inquiete pas la dessus, tu fais toujours ce qu'il faut pour ton petit homme !! et quand tu dis que tu ne pouponnes pas je suis dans le meme état d'esprit!!! j'ai une grossesse super un accouchement de "reve" enfin sans soucis!!! je pensais que tout irais bien et depuis son arrivé il n'y a que des pb de santé mon pauvre loulou!! et je suis pareil je me dit je n'en profite meme pas!!! a ramasser les vomis le consoler pour ses douleurs durs durs!!!
bon sa c'est beaucoup attenué depuis 3 jours ouff!! mais ne perds pas espoir!!!! petit a petit tout rentrera dans l'ordre!!!
COURAGE je suis avec toi et te soutiens !!