Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 05:32
bonjour, et oui je ne suis pas encore couché, j'attends que le papa se lève pour qu'il m'amène aux urgences, mon loulou depuis hier n'arrete pas d'avoir la diarrhée!!! et et la depuis peu regurgitation et un vomit!!! l'horreur!!! il a les yeux gonflés mon pauvre loulou et il n'arrete pas de se tortiller dans tout les sens!!! mais quand est ce que sa va s'arreter tout sa!!! il a eu sa dose mon lardon ! deshydratation, stenose du pylore, muguet,hernieombilical,rgo, STOOOPPPP :twisted: :evil: :twisted: :evil: :cry: :cry: :cry: j'essayerais de vous tenir au courant
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 05:48
Coucou ! Fée : ne serait-ce pas du au gumilk par hasard ? L'épaississant c'est la caroube !!! A mon avis il en a trop eu !!! Entre la caroube du lait et celle du gumilk ces petits intestins n'ont pas supportés!!! Tiens nous au courant ! Cécile : Ici aussi la toux se calme ! Merci Prospan et Trophirès ;) J'adore ce sirop surtt il marche du tonnerre ! Nuit tranquille la miss vient juste de nous faire son petit réveil et semble être en train de se rendormir... Moi je dis "Vivement dans 4h15 le week-end !" mais bon je relativise car j'ai mes parents mes frères et ma belle-soeur ce soir pour les 33 ans de mariage des parents :lol: pas du repos avec la popotte ! Menu : plateau de fruits de mer et pour ceux qui n'en veulent pas plateau de crevette ; Rôti de chapon farci foie gras et champagne avec timbaline de légumes et marrons-pommes cuites ; Salade ; fromages ; Nougat glacé ou viennetta ; café ... Vivement la nuit prochaine !
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 07:10
re et bien je suis toujours la a attendre que son pere decide de se leve du pieux!!ptin qui me gonfle!!! vivement avoir largent pour passer mon permis bref... je pense aussi que c'est le gumilk mais j'ai arreter depuis la nuit d'avant et meme avec le nouveau lait pareil... diarrhée= risque de deshydration, et je ne veux pas que sa recommence, il faillit mourrir a cause de sa voila un mois!! et son pere :twisted: qui ne bouge pas d'un poil!!! moi j'ai meme pas dormi et la nuit davant 3 h je suis au bout, je peu plus...depuis1h du matin que mon lardon a les yeux grands ouvert, et il ne fini meme pas ses biberons fait la grimace et pleure!!! les rots le gene il ne le fait pas tout de suite!! bon je vais secouer ce qui lui sert de pere!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 08:54
[quote:6634484ad1="feemelusine58160"] je pense aussi que c'est le gumilk mais j'ai arreter depuis la nuit d'avant et meme avec le nouveau lait pareil... diarrhée= risque de deshydration, et je ne veux pas que sa recommence, il faillit mourrir a cause de sa voila un mois!! et son pere :twisted: qui ne bouge pas d'un poil!!![/quote:6634484ad1] [size=13:6634484ad1][color=blue:6634484ad1]coucou , Est ce que tu as de la solution de rehydratation type adiaril ? Si oui donne lui en par petite quantité.Si t'en a pas achetes en pour en avoir sous le coude pour les prochaines fois (en esperant qu'il n'y en ai pas d'autres) Tiens nous au courant. Biz[/color:6634484ad1][/size:6634484ad1]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:39
un coucou rapide pendant la petite sieste du matin :wink: quel arrivée difficile pour ton loulou cécile!!!! c'est dur :( fee, alors ton homme s'est enfin levé? commen va ton loulou? donne nous vite des news :wink: céline je peux venir manger moi ce soir??? :lol: bon ici tout va bien pour le moment toujours des remontées mais toujours pas de souffrances donc je pense qu'on est enfin sortit d'affaire :!: je repasse plus tard bisous à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:27
un tit passage vite fait car ça va être bientot le bibi donc visite du 2ème mois passé hier comme grâce au lait AR il y a une nette amélioration on laisse comme ça pour l'instant si biensûr ça empire je retourne le voir de suite mais vu qu'il a eu très peu de remontée pas de médocs , d'un côté je préfère car bon si juste le lait suffit c'est bien pourvu que ça dure par contre il a eu ces 1er vaccins ben du coup hier soir il était patraque et m'a rendu son bib de 180 en entier après l'avoir changé j'ai tenté de lui en redonné un de 90 ben il a bu 40 et hop tout renvoyé j'ai pas insisté en pensant qu'il me réveillerait cette nuit même pas dodo à 23h15 levé 8h15 par contre il avait la dalle :lol: delocemataljade: pour les cadeaux il y a en 1er un biberon (en fait j'ai gardé plusieurs bib de la mat') et j'ai enlevé l'étiquette remplacé par une photo de mon fils avec date de naissance , poids taille prénom en 2ème cadeau j'ai fait des plaques en pate autodurcissante je vais faire 1 empreinte de pied et 1 de main en peinture (car direct sur la pate autodurcissante c'est trop dur faudrait appuyer fort et pas possible ça lui ferait mal) et j'ai acheté des petits chevalets pour les mettre dessus (ça fera comme un tableau et enfin en 3ème un calendrier avec une grosse photos ou plusieurs petites bon j'y vais je l'entends ça va être l'heure bisous
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:50
re, je viens vous donnez des nouvelles, le papa c'est décidé de se lever a7h30, le teemps que monsieur prenne son bain on est partie a 8h30, entre temps mon loulou à vomit, et il y avait des trainé de sang!! panique à bord!!!! donc j'ai dis a z'homme de se manier loignon!! arriver on l'ausculte je leur parle du gumilk plus nutribenar avecla caroube blabla et que j'ai changer de lait hier!!! enfin je leur explique tout... et la je me fait pourrir, que je suis inconsciente de changer de lait comme sa...moi je les ai rembarré surtout avec nuit blanche dans les pattes et mon homme qui m'a agacer fallait pas en rajouter!!! bref je vois un autre pédiatre qui me dit mais non votre fils a une bonne gastro severe :shock: :? (euh il l'a chopé ou? on est pas sortie de la semaine et personne n'est venu a part le lundi ou j'ai été chez le pédiatre!!) et sinon et bien il fait aussi un oesophagite donc traitement motilium plus raniplex 75gr cp effervescent 3ml des sachet pour la rehydratation et pour la diarrhé!! alors maintenant je dois donné que nutriben ar et plus de gumilk!! voila je viendrais mieux vous expliquez plus tard la je vais me coucher car maintenant 28heures que je n'ai pas dormis bizz a vous touts
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:01
coucou les filles!!!! doudou, pourvu que ça dure juste avec le lait AR, si on peut se passer de médocs c'est pas plus mal :wink: sympa les cadeaux!! fee, pas cool ton homme :? , il ne bougeait pas pourquoi??? il attendait que ton loulou soit encore plus malade ou quoi??? j'espère que tu vas pouvoir dormir un peu quand même :wink: j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. par contre jade n'a jamais eu d'oesophagite, mais des comprimés effervécents pour une oesophagite ça ne risque pas de l'irriter un peu plus?? céline c'est ce que tu as eu pour ta fille?? je ne veux pas semer le doute je me reseigne juste :oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:08
[quote:e416203e83="delocemataljade"]céline c'est ce que tu as eu pour ta fille??[/quote:e416203e83] Coucou ! Pour l'oesophagite raniplex est très efficace (c'est la molécule active de l'azantac ;) )... Par contre je lui en ai tjs donné en "normal" en ampoule de 2ml dosé à 50mg ... Tu nous diras si ca passe bien version effervescent ... (perso j'ai une idée tu le fais fondre et tu mélanges pour enlever les bulles !) Delphine : Si tu veux quand y en a pour 7 y en a pour 8 :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:12
[quote:7717c2db3a="Gouaron"][quote:7717c2db3a="delocemataljade"]céline c'est ce que tu as eu pour ta fille??[/quote:7717c2db3a] Coucou ! Pour l'oesophagite raniplex est très efficace (c'est la molécule active de l'azantac ;) )... Par contre je lui en ai tjs donné en "normal" en ampoule de 2ml dosé à 50mg ... Tu nous diras si ca passe bien version effervescent ... (perso j'ai une idée tu le fais fondre et tu mélanges pour enlever les bulles !) [b:7717c2db3a]Delphine : Si tu veux quand y en a pour 7 y en a pour 8[/b:7717c2db3a] :lol:[/quote:7717c2db3a] merci c'est super sympa :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:14
Bah tu sais je suis généreuse ;) [size=7:e84428e949](enfin avec mes ami(e)s ) :lol: [/size:e84428e949]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:06
snif les filles je vien de donner le 1 er bib de lait artificiel............. c'est dur dur mais je le fais pour le bien de loulou, je vais lui en donner 1 voir 2 par jour et le reste c'est le sein!!! jsui pas prete a arreter d'allaiter, j'aime trop ce rapport meme la nuit!!!! j'espere vraiment que ca va apaiser mon bébé d'amour delocemataljade: contente ke le rgo de ta puce aille mieu fee, bin dit dont pove ptit loulou, je te plaint, fo le secouer le papa, il es vraiment pa cool.... mathys, flute pour la naissance de ton loulou.... effectivement ca a du etre dur, j'admire ta force! tu es une maman formidable gouaron, bon week end! fiesta en perspective :wink: doudou, bon courage miss bonne soiree a toutes
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 00:19
nikki courage pas facile de passez au lait artificiel, ce contact est tellement magique... courage bon les diarrrhées de mon loulou se sont espacées... mais il a quand meme vomit son bibi de 9h... pour le medicament pas de pb il le prends superbement bien malgrès une tite grimace au debut.... j'ai pu dormir de 14h a 18h30.. sa a fait du bien mais bon.... sa ne ratrape les heures de sommeil en moins et cette nuit blanche (parmis tant d'autres...) bon le papa quand il s'y met il est abruti!!! vous inquietez pas je lui en mit une pleine tete!!!surtout que monsieur en revenant voulez direct ce coucher ben voui il etait naz et moi??? alors je lui ai dit a 14h tu va a la pharmacie il a besoin de ses medoc!!! et moi je vais au lit!!! j'ai pas encore dormi!! bon il lui a donner son bib a 15h !!! (moi je l'ai meme pas entendu pleurer) et papa et venu me reveillez pour changer la couche :x m'enfin quand on a deux pattes gauches comme on dit!!!! et monsieur et sensible aux odeurs :? :evil: :!: :!: :!: enfin voila les nouvelles j'espere qu'il ne va pas encore veuillez toute la nuit mon loulou!! bizz a vous toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:42
[b:e9a5176723]fee[/b:e9a5176723], va falloir que tu le dresses ton homme !!!!!
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 15:23
[quote:2b090956a2="Kusai"][b:2b090956a2]fee[/b:2b090956a2], va falloir que tu le dresses ton homme !!!!![/quote:2b090956a2] mdr!! j'y remedie!!!! comme cette nuit je lui ai dit sachant que tu joue, (sur ordi) c'est que tu n'as pas envie de dormir, donc loulou c'est toi qui s'en occupe pour le prochain bib!! moi faut que je dorme!! et ben il a pas bronché na!!!! j'ai trop detendu les cordes faut que je les resserts!!! a la baguette il file :lol: :lol: il a plutot interet !! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.