Posté le : 26-11-2009 à 14:40
[quote:4530a15b13="feemelusine58160"]coucou les filles,
nikki, bon courage pour les nuits, je te comprends nous sommes dans la meme situation!!!
celine, j'espere que ta puce ira beaucoup mieux et que cette vilaine toux va vite disparaitre!!!
moi mon loulou, sous votre conseil, je les passais a un bib de 180ml!! incroyable, bib pris a 1h du matin il ma reveiller qu'a 8h30 youpi j'ai fais un gros dodo, du coup il s'est rendormi vers 9h30 et a reclamer vers 14h30 du coup j'ai encore redormi!! j'étais au taqué!!! l'apres midi je l'ai fait dormir sur son plan incliné il y a ete 4 h encore victoire puisqu'il n'arrivait pas vraiment a dormir dedans!!!
mais hier soir a ete une autre histoire!! biberon a 20h, 20h45 rot fait et dodo depuis 1/4 d'heure dans mes bras, je vais donc le coucher dans son lit, et la bing les yeux de mon lardons grands ouverts!!! je le laisse pour voir, 5min..10min et au bout d'un quart dheure des gemissements et viens les pleurs,donc je l'ai pris petit calin petite berceuse et je l'ai mit dans son cosy!!! il est rester eveiller jusqu'au bib d'apres donc minuit!!! 00h45 rebelote je decide de le remettre dans son lit, il a gazouiller dedans jusqu'a 2h du mat, biensur je n'ai pas dormi, puisque sachant qu'il gazouiller il n'allait pas dormir et pleurer, donc 2h pleur je le leve, je le console et le met dans mon echarpe, la il s'endort je le laisse comme sa 3/4 dheure je le remet dans son cosy puisque le lit il en voulait pas!!! donc coucher 3h du mat!!! et la c'est moi impossible de m'endormir, j'ai entendu le reveil de mon homme a 5h ce qui a reveillé mon lardon, donc en meme temps l'heure du bib, je lui donne et la sa a ete la foire jusqu'a 7h!!!
ouff moi jarrive a m'endormir et a 10h30 mon lardon remet sa !!
et la il veille toujours grrrr je perds patience!!! bref...
sinon mon loulou du coup pour c bib je lui fais un bib de 180 ml mais je ne lui met qu'une cuillere de gulmik au lieu de 1 et 3/4!!! c'est moi epaix, il le bois mieux et se tortille moins apres le bib!!!
mais la sa fait 2 fois qu'il me fais des selles liquides coup sur coup!! donc je pense que comme vous me l'avais conseiller je vais changer de lait!!!
mais est ce que je reste dans du AR, ou je peux prendre par exemble galia premium digest???
et autre petite questions, combien de temps son rester vos anges sur le plan incliné la nuit et la journée?
bon courage a vous toutes et desolé d'avoir écrit un vrai roman !![/quote:4530a15b13]
coucou fee!!!
dur dur la nuit, il a trop dormit la journée :lol: :lol:
pour ses selles, c'est très certainement du à la caroube. j'ai jamais testé le gallia premium digest, tu peux essayer!! même s'il a bien marcher sur un autre bébé, ça ne veut pas dire qu'il sera bien pour le tien :? le seul myen de savoir c'est d'essayer!! tu vois pour le gumilk ici il a fait des miracles et bébé le supportait bien ce qui n'est pas le cas du tien :wink:
pour le plan incliné, moi j'ai surélevé le lit de Jade au niveau de la tête avec des coussins et pour le moment elle est toujours surélevée
céline comment va Amandine????
toutes les autres comment ça va???????