Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:06
voui
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:23
Bon verdict : Amandine a eu rhinotrachéite... traitement : Prospan 2.5ml 3x/j pendant 5 j et trophirès suppo 1 matin et soir 5j ... La pédiatre avait l'air de mettre ça sur le temps, un coup de froid mais il y a 2 prémolaires qui percent donc bon ca n'aide pas ! J'ai profité de la visite pour lui parler des popos explosifs et puants à faire fuir les mouches qu'elle me fait systématiquement après 1 cuillère de yaourt au soja ... verdict sans appel : allergie au soja ! Et de 2 ! C'est à quoi la prochaine fois ??? Bref vous aurez compris que je suis d'une humeur ... comment dire ... caustique :lol: Sympa un AAD Kusai ! J'aimerai bien tenté pour bébé2 ;) Pas trop compliqué pour le mettre en place ? Comment tu as fait ? (HS désolé)
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:30
....... :shock: .... :shock: ..... :shock: merci de me dire que que le lait appaissit plus le gumilk sa aippaissit encore plus!! c'est bien ce que j'avais lu sur le gumilk, moi betement on va dire que je fais confiance a mon pediatre, je lui ai demander si je pouvais lui laisser le nutriben ar avec le gumilk il m'a dit oui y'a pas de raison de changer de lait... et le topaal est bien un anti acide !!! je ne pense pas qu'il m'amuse!! graçe a lui on a eviter le pire pour mon loulou, il est toujours la, soit il se deplace chez moi, et je peux apeler a tout heure dans la journée!!! donc oui la au bib de 19h le lait tres tres epais!!! mais il l'a bu sans pb!!! bon c'est vrai apres crise de larme!!! mais il avait encore envi de tetouiller!! il n'a pas gemit contrairement aux autres bib!! :? je sais plus quoi penser du coup :cry:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:37
Dom je dirai de rester comme ça qqs jours ... Tu verras au bout de qqs jours ce que ca donne ! Perso j'avais un lait AR hyper épais donc pas de souci pour épaissir davantage (et quand on a ajouté un peu de céréales c'était un peu plus épais mais 2càcafé ca restait raisonnable)... Tu mets combien de gumilk dedans ? Par contre méfies-toi si il te fait une diarrhée faudra pas chercher trop loin !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:46
[b:3f6a866bff]fee,[/b:3f6a866bff] s'il pleure après le bib, c'est soit que comme le lait coule plus lentement il n'est pas rassasié soit comme le lait+le gumilk sont à base de caroube il peut avoir du mal a digérer!!! re-esaye a un autre bib voir comment ça se passe et si toujours des pleurs soit tu tel à ton doc pour savoir ce qu'il en pense, soit tu changes de lait de toi même ici aussi on a galérer avec les laits, on a du faire toutes les marques des grandes surfaces sauf ceux au soja et ceux à base de miel!!! pour terminer avec du enfamil AR qui a bien durer puis ne faisait plus rien au bout d'un certain temps et donc on est passé à un lait normal+gumilk et là quel miracle très peu de régurgitations!!!!!!! [b:3f6a866bff]céline[/b:3f6a866bff], pas cool pour Amandine, c'est possible que le temps y soit pour quelque chose mais le fait de sortir 2 prémolaires n'arrange pas les choses!!!! pas cool du tout son allergie au soja, j'espère pour toi qu'elle n'en fera pas d'autre [b:3f6a866bff]kusai[/b:3f6a866bff], l'AAD a toujours était mon rêve, mais du coup j'ai terminé avec 3 grossesses 3 césariennes :cry: :cry:
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:47
je lui met 1 cuillere 1/2 de gumilk pour un bib de 150 ml !!! et la mon glouton sa fait a peine 3h qu'il a manger qu'il me reclame encore !!! :shock: :wink: coquinoux!!! il vaut mieux que je le fasse patienter quand meme un peu vu que c'est aipaissit?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:50
[quote:95c9b60386="feemelusine58160"]je lui met 1 cuillere 1/2 de gumilk pour un bib de 150 ml !!! et la mon glouton sa fait a peine 3h qu'il a manger qu'il me reclame encore !!! :shock: :wink: coquinoux!!! il vaut mieux que je le fasse patienter quand meme un peu vu que c'est aipaissit?[/quote:95c9b60386] Perso si la puce réclamait au bout de 3h je lui proposais un bib mais plus grand (+30ml d'eau et + 1 dose)...
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:51
del oui, je vais voir avec d'autre bib et demain j'appel quand meme le pediatre au cas ou !!! on verra bien
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:51
[quote="feemelusine58160"]je lui met 1 cuillere 1/2 de gumilk pour un bib de 150 ml !!! et la mon glouton sa fait a peine 3h qu'il a manger qu'il me reclame encore !!! :shock: :wink: coquinoux!!! [b:e1e6635770]il vaut mieux que je le fasse patienter quand meme un peu vu que c'est aipaissit?[/[/b:e1e6635770]quote] c'est comme tu les sens, si tu vois que bébé a vraiment trop faim donne lui son bib même si ça fait pas tout à fait 3h. si je me souviens bien, gumilk c'est 1 cuillère pour 100ml de lait donc la dose que tu mets est bonne
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:52
[quote:fe9634da1d="delocemataljade"]pas cool du tout son allergie au soja, j'espère pour toi qu'elle n'en fera pas d'autre[/quote:fe9634da1d] Bah le "pire" c'est qu'il ne me reste plus qu'à lui proposer les yaourts au lait de riz (26€ le pack de 24 yaourts ... En comptant 2par jour euh 52€ de yaourts !) tant qu'elle reste amoureuse de son bib j'en profite :lol:
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:53
bon et bien je vais essaye d'augmenter la dose du bib je vais passer a 180 ml !! je vous tiendrais au courant demain de gros bisous a vous toutes et vos loulous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:53
[quote:d76af7865c="Gouaron"][quote:d76af7865c="delocemataljade"]pas cool du tout son allergie au soja, j'espère pour toi qu'elle n'en fera pas d'autre[/quote:d76af7865c] Bah le "pire" c'est qu'il ne me reste plus qu'à lui proposer les yaourts au lait de riz (26€ le pack de 24 yaourts ... En comptant 2par jour euh 52€ de yaourts !) tant qu'elle reste amoureuse de son bib j'en profite :lol:[/quote:d76af7865c] oui je comprends bien car là ça commence à faire un sacré budget :shock:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:02
[quote:8290e3e35a="delocemataljade"][quote:8290e3e35a="Gouaron"][quote:8290e3e35a="delocemataljade"]pas cool du tout son allergie au soja, j'espère pour toi qu'elle n'en fera pas d'autre[/quote:8290e3e35a] Bah le "pire" c'est qu'il ne me reste plus qu'à lui proposer les yaourts au lait de riz (26€ le pack de 24 yaourts ... En comptant 2par jour euh 52€ de yaourts !) tant qu'elle reste amoureuse de son bib j'en profite :lol:[/quote:8290e3e35a] oui je comprends bien car là ça commence à faire un sacré budget :shock:[/quote:8290e3e35a] Comme dit la pédiatre "être allergique à lait de vache et lait de soja devient un luxe ! un sacré budget pour les parents" ... Et encore c'est sur le net (en mag bio c'est 2.44€ les 2 ils n'en vendent pas en pack de 12 ou 24 !!!)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:02
[b:1ffa6ab7ff]Gouaron[/b:1ffa6ab7ff] j'ai ma SF libérale qui fait l'aad il faut que tu fasses l'annuaire et que tu appelles celles par chez toi pour savoir si elles le font :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:06
[quote:9b33201fad="Kusai"][b:9b33201fad]Gouaron[/b:9b33201fad] j'ai ma SF libérale qui fait l'aad il faut que tu fasses l'annuaire et que tu appelles celles par chez toi pour savoir si elles le font :wink:[/quote:9b33201fad] Ok d'acc je note ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.