Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:13
re les filles , :arrow: Delphine contente de te lire et de voir que ça va !!! :wink: :arrow: Cécile je suis allée faire quelques courses ce matin et donc j'ai acheter des kirri et vache qui rit et j'ai pris des blédiscuit ! verdict ce midi : le fromage il a fait une tête bizarre mais il en a mangé un peu il prèfere l'étaler dans sa main :lol: Et le blédiscuit ya pas photo il est plus 'dur 'que les boudoirs il ne l'a pas casser en deux au bout de 10s :D et il a mis un peu plus de temps a le manger !Bon c'est plus cher mais mieux je trouve et c'et noté qu'ils contiennent 3fois moins de sucres que dans les boudoirs classique :shock: :arrow: Céline elle a bien mangé Amandine ce midi dommage qu'elle est rendu un peu tu crois que c'est les légumes qui passent pas trop ?? Le miens a mangé : 200G de légumes (paella il a aimé il en a laisser que quelques cuillères :wink: ) il a gouter au fromage , 1petit suisse et 60ml de lait + 1blédiscuit ça va ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:44
Mimi je ne sais pas si ce sont les légumes qui ne passent pas ou si ce sont les dents qui percent qui accentuent le reflux ... Vu que c'était au moment du rot ... Tjs pas l'ordo d'azantac je vais rappeler la pédiatre dès 14h voir où elle en est avec mon ordo ! Il me reste deux boîtes j'ai de quoi tenir mais bon faut pas qu'il y ait de la casse !!! Il a bien mangé ton loulou dis donc ! Ah les nouveautés !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:51
:arrow: céline elle abuse ta pédiatre quand même ça va que tu as un stock d'antalzac !!!! Ah oui j'avais pas pensé aux reflux pour les dents en effet , tu verra bien si ça persiste ce soir ou dans les jours a venir !!! Bon moi c'est officiel a partir de Vendredi soir j'ai plus de ligne Internet au moins pendant 8jours :cry: Et je pourrai même pas vous faire coucou avec la connexion du boulot car je bosse pas la semaine prochaine :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:08
[quote:df2c4df0f4="mimizeze"]:arrow: céline elle abuse ta pédiatre quand même ça va que tu as un stock d'antalzac !!!! Ah oui j'avais pas pensé aux reflux pour les dents en effet , tu verra bien si ça persiste ce soir ou dans les jours a venir !!! Bon moi c'est officiel a partir de Vendredi soir j'ai plus de ligne Internet au moins pendant 8jours :cry: Et je pourrai même pas vous faire coucou avec la connexion du boulot car je bosse pas la semaine prochaine :?[/quote:df2c4df0f4] Bah au moins tu nous préviens on ne s'inquiètera pas ... Prête pour le déménagement ???
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:18
bon je suis avec vous encore jsuque Vendredi soir après 8jours sans connexion ... :cry: essayer de pas faire trop les pipelettes :lol: :wink: Oui on est prêt ils reste les dernières babioles et c'set le plus stressant je trouve mais dans l'ensemble tout est ok ! hâte que ça se termine pour me poserun peu car les cartons overdose :x
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:29
[quote:15ce28b3e0="mimizeze"]bon je suis avec vous encore jsuque Vendredi soir après 8jours sans connexion ... :cry: essayer de pas faire trop les pipelettes :lol: :wink: Oui on est prêt ils reste les dernières babioles et c'set le plus stressant je trouve mais dans l'ensemble tout est ok ! hâte que ça se termine pour me poserun peu car les cartons overdose :x[/quote:15ce28b3e0] Tu m'étonnes ! J'aime pas les inconvénients des déménagements (cartons notamment)... J'ai eu la secrétaire de la pédiatre l'ordo est partie hier mais grève de la poste aujourd'hui (pas chez moi pourtant) je devrais l'avoir demain !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:48
coucou les filles!!! ça y est les pépettes sont au lit et mon carrelage sèche donc j'suis coincé à l'ordi, comme par hasard :lol: :lol: Céline :arrow: contente qu'Amandine aille un peu mieux!! mais ces reflux sont aggaçants :evil: j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre Cécile :arrow: comment va mathys??? ça se passe bien sans le traitement?? mimi :arrow: trop beau ton avatar, j'adore :love: :love: . Merci pour l'anni de Jade. Elle va bien merci. Tu dois être impatiente pour le déménagement!! gianni est un beau bébé, il profite bien c'est cool!!!! kusai :arrow: dis donc le terme approche à grand pas!!! alors vous avez réfléchit à un prénom?? et la déco ça avance?? est ce que au moins ta valise est prête? :lol: :lol: Nikki&lyam :arrow: si toi tu penses que le mieux pour bébé c'est de tirer ton lait et de l'épaissir, vas-y fonce, les docs ne vivent pas avec nos loulous et ne les voient pas forcément souffrir comme nous on les voie!!! c'est une décision que tu dois prendre toi en tant que maman, les mamans sentent ce qui est bien pour leur bébé et puis c'est pas comme si tu voulais arrêter l'allaitement!!! bon courage :cop: Doudou :arrow: ton loulou est trop mignon!!!! si bébé à mal au ventre, ça peut aussi être des coliques. je me souviens plus :oops: (j'ai lu tellement de message que je suis perdue :lol: ) est ce que bébé est au lait artificiel, maternel?? épaissit pas épaissit?? car s'il est au lait épaissit, l'épaississant peu chez certains bébé être mal supporté et donne mal au ventre!! fee :arrow: j'adore ta photo :love: :love: !! comment va ton loulou???? j'epsère n'avoir oublié personne!!!! en tout cas :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 16:24
[quote:5baf016491="M@thys 02.11.08 (cécile)"][size=13:5baf016491][color=blue:5baf016491]re, [b:5baf016491]Gouaron :[/b:5baf016491] Alors Mathys mange pas mal je trouve et la tienne aussi.Donc comme tu dis cest une question de "constitution". [b:5baf016491]Matin :[/b:5baf016491] 300 a 320ml de lait (moitie 2eme age / moitié lait demi ecreme) + cereales. [b:5baf016491]Midi :[/b:5baf016491] 200gr de legumes , 1 fromage blanc (pot de 100gr) , 1 morceaux de fromage et parfois une compote. [b:5baf016491]Gouter :[/b:5baf016491] 1 fromage blanc , 1 compote , 1 gateau type petit beurre ou 1 morceaux de pain [b:5baf016491]Soir :[/b:5baf016491] comme le midi ou des fois 1 bib de 240ml avec des cereales + 130gr de legumes + 1 fromage blanc. [b:5baf016491]mimi : [/b:5baf016491]pour les gateaux pour mathys j'ai quasiment tjrs pris des speciaux bb.Je prend des boudoirs comme nous ou des gateaux type petit beurre (genre gateaux de thé) J'ai teste 1 fois des boudoirs bb mais c'est pas vu de difference une fois bien mouillé par la salive. :lol: par contre niveau prix on y gagne a y prendre des comme nous et les speciaux bebe sont pas forcement meilleurs. [b:5baf016491]feemelusine[/b:5baf016491] : jespere que le traitement fera de l'effet a ton petit bout.Par contre s'il a beaucoup de gaz il se peut que le gumlik n'aide pas pour regler ce prob. Mathys avait des prob de ventre (gaz , douleur) car il supportait pas la caroube (le gumlik est fait de caroube) je lui ai donné de la gelopectose et ca a aidé meme s'il fallait masqué le gout affreux par des cereales.Ca a marché peu de temps. Donc on est passé a un lait transit (gallia prenium digest) qui n'est pas trop liquide et on ajoutait des cereales donc ca epaississait bien. bisous a toutes[/color:5baf016491][/size:5baf016491][/quote:5baf016491] bonjour, j'ai commencer son nouveau traitement hier, impressionnant le changement, il était apaisé, tout allez bien, mais au bib de 23h l'enfer a repris!!!! malgrés qu'"il se plaignait il a reussi a dormir jusqu'a 2h30 puis de 2h30 à 8h du mat il était reveiller il c'est endormis pour se reveiller a 11h et la il vient tout juste de s'endormir!! donc de la nuit il était pas bien et la il dort paisiblement sans gemissement, je n'y comprends plus rien!! le toppal aparament c'est un anti acide et contre les flatulence!! je vais voir avec le gumilk ce que sa donne !! jattends que le papa se decide a allez le chercher a la pharmacie (ben je suis pas aider avec lui bref ceci est un autre sujet) son lait c'est nutriben ar qui est fait a la caroube aussi!!! donc si le gumilk c sa aussi !!! tu as passé a quel age ton petit bout au cereal moi il n'a que 1mois 1/2 donc je ne sais pas trop comment faire!! le pediatre ma parler sinon de bientot le passer a la cuillere :shock: si je vois que demain sa ne lui fait rien retour au pediatre!!! merci pour ton conseil
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 16:27
coucou del : merci pour la photo!! mon lardon sa va pas fort!! enfin avec le nouveau traitement c'est un coup sur deux... je verrais bien avec le gumil en plus ce que sa donne!! voila et toi ton ptit ange comment va?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:34
Bon j'ai appelé la pédiatre pour le vomissement de ce midi + fièvre du week-end et la toux aboyante qu' elle a depuis ce matin verdict surement une laryngite elle veut la voir ce soir 18h15... On verra bien ! en passant elle me passera l'ordo d'azantac (mieux vaut en main propre puisque postée hier mais pas reçue ce matin )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:51
[quote:21f5196432="feemelusine58160"]coucou del : merci pour la photo!! mon lardon sa va pas fort!! enfin avec le nouveau traitement c'est un coup sur deux... je verrais bien avec le gumil en plus ce que sa donne!! voila et toi ton ptit ange comment va?[/quote:21f5196432] coucou, pauvre loulou, c'est dur dans les moments de crise!!! courage on est là pour te soutenir :wink: quand tu dis "je verrai bien avec le gumilk en plus ce que ça donne" si tu épaissit son lait "nutriben" (c'est bien ça?), ce lait est déjà épaissit vu qu'il y a de la caroube dedans!! ça risque de faire très épais!!!!!!! et si ça se trouve, c'est la caroube qu'il ne supporte pas vu qu'il en a déjà dans son lait!!soit tu peux essayer avec un autre épaississant soit avec un autre lait anti-régurgitation sans caroube!! quand JAde était petite, on lui avait pris enfamil AR (qu'on trouve en pharmacie et qui n'est pas plus cher que ceux en grande surface!!!!) et ce lait est épaissi avec de l'amidon de riz( c'est un lait que tu prépares comme un lait classique, et quand le lait entre en contacte avec l'acidité gastrique, il épaissit!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 17:41
céline tu nous tiendra au courant :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:05
re les filles , :arrow: delphine merci pour mon loulou :lol: et jade ça va les reflux ?? :arrow: fée je suis d'accord avce delphine si tu mets du gulmilck avec son lair ar ça risque d'être très épais il va avoir du mal a le boire ! Essaie sans caroube peut être que ça sera mieux ! C'est la misère a trouver le bon lait nous on en a fait 9avant d'avoir le bon lait :shock: autant dire que j'en ai gaspiller des boite de lait !!! Courage pour les crises c'est épuisant c'est sur demande a ton chéri de prendre le relais faut que tu te repose aussi pour ton loulou !!!! Pour la cuillère en effet ça fait un peu tôt moi j'ai commencer une de temps en temps vers 3mois et a 4mois et demi il manger le midi et quasi le soir a la cuillère il refusait les bib :wink: Bon ici ça était de bonnes siestes , bon gouter une grosse falque de vomit tantôt mais pas de pleurs ... il avait pas eu de MOPRAL ce matin dc on verra bien je reste a 1jours sur 2 tout e temps que ça va bien et on verra ensuite ... je vous promet pas de pouvoir passer vous ecrire cette semaine demain retour au taf et après le soir faut qu'on finisse de boucler le déménagement les dernières babioles a emballer ... Je sais pas si du boulot j'arriverai a me connecter au pire je verrai demain midi si je peux vous faire un coucou ! En tout cas je pense fort a vous toutes et courage surtout bises
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:05
[b:2e6c3cd97f]delo,[/b:2e6c3cd97f] j'ai pas besoin de valise :wink: [b:2e6c3cd97f]fee,[/b:2e6c3cd97f] ton topaal c'est pas un anti acide c'est juste un gel pour tapisser la gorge, ton toubib te prend pour une bille !!!!!! Donc en gros si tu n'as pas un vrai anti acide (ranitidine ou oméprazole) il continuera à avoir mal et le passer à la cuillière ne changera rien [b:2e6c3cd97f]mimi[/b:2e6c3cd97f], non faut que la déco soit finie d'abord, après je n'aurai plus le temps [b:2e6c3cd97f]gouaron[/b:2e6c3cd97f] elle les enchaine Amandine, des dents encore ??????
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:23
[quote:d582dda8e3="Kusai"][b:d582dda8e3]delo,[/b:d582dda8e3] j'ai pas besoin de valise :wink:[/quote:d582dda8e3] ah ok, tu fais quoi, un AAD???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.