Posté le : 22-11-2009 à 17:57
salut,
Gouaron, bon courage pour les dents, pauvre petite puce elle doit vraiment souffrir a cause de ses quenottes... comme ci ils avaient besoin de ca en +
mimizeze: bon courage pour le demenagement!
Mathys : c super que ton pti bout n'ai plus besoin de traitement!!! j'espere que ca va durer! ca donne de l'espoir! dis moi, tu te rappel du traitement homeopathique pour ton ptit bout pour le RGO? je serais bien interéssé! merci d'avance!
Kusai, bientot la fin de la grossesse! j'espere que tout va bien! c'est une ptit garcon ou une petite fille de prevu?
Audary: alors ce week end sans ton ptit bonhomme? reposant????!!!!
Ici, ca va un ptit peu mieu! ca depend vraiment des jours et du sommeil de Monsieur..... aujourd'hui reveiller 9h00 et redodo qu'a ....... 17h grrrrrrrr Lyam!!!! qu'est ce kil va me faire comme nuit celui la!!!!! coté reflux, c'est tout de meme moins consequent mais on voit qu'il a pas mal de remonté acide.... j'appel la pediatre demain, jvoudrai faire un bilan de tout ca :? et coté selle, elles sont + liquide, toujours de couleurs "orange" mais elles sentent tres acide.... je ne sais pas trop quoi faire, a part avoir envie de demonté mon docteur ki ne veut rien admettre ni donné pour soulager loulou, il a meme refusé que je tire mon lait pour l'epaissir...bref... je croi que je ferais suivre loulou que par la pediatre!
Gouaron? a quoi reconnait on une oesophagite???
bonne soiree les filles, prenez soin de vous