Posté le : 16-11-2009 à 17:19
re,
[b:9b3d4679c9]Gouaron, Kusai, Audary[/b:9b3d4679c9], merci pour vos témoignages. Je penche plutôt effectivement pour une remontée acide que pour une éventuelle allergie. Ce sont des petits boutons qu'il a mais pas vraiment de l'eczéma et ni vomissements ni diarrhée.... Je pense qu'il a plutôt une peau très fragile et très sèche car après sa sièste il a souvent une plaque de petits boutons sur la joue qui a posé.. et puis nous avons un chien qui perd bcp ses poils aussi.. peut être est-ce ça ? :roll: Pour le lait, c'est effectivement du Pepti que ma pédiatre m'a conseillé.. Gouaron c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de prendre du recul mais disons que pour l'instant je flippe un peu niveau quantité car depuis qu'il fait ses nuits (1 semaine) il ne me boit plus déjà que 4 bib au lieu de 5 alors si en plus je vois qu'il ne me prend que la moitié c'est l'angoisse totale :shock: Je vais essayer le Gaviscon on verra :wink:
[b:9b3d4679c9]Nikki[/b:9b3d4679c9], oui le nouveau traitement qu'il a depuis 15 jours à l'air bien efficace. C'est le 3ème que nous essayons après Gaviscon dans le bib et Azantac +motilium. Ici c'est encore un anti-acide mais qui traite les oesophagite et empêche les récidives. On a une gastroscopie prévue mercredi pour être sûrs de ne rien louper, on verra... Les journées et bien ça dépend.. Parfois ça va relativement bien.. j'ai la chance qu'il fasse quand même des sièstes matin et apm mais certaines journées sont terribles où il va pleurer énormément, où je ne peux quasi pas le déposer et où il faut que je m'arme de bcp de patience (même si après 3 mois de pleurs intensifs, je sature vraiment très vite :( ). Moi ça fait 3 semaines qu'il dort sur le ventre, nuit et sièstes, il ne s'endort pas autrement de toute manière. Même s'il est dans son relax et qu'il commence à fatiguer, il pleurt tant que je ne le mets pas sur son ventre ! Pour la nuit, je n'étais pas trop à l'aise non plus mais j'ai investi dans un système de surveillance par plaque pour la mort subite.. ça me rassure énormément :wink:
Mince j'ai encore écrit un roman :lol:
Bonne soirée !