Posté le : 21-05-2010 à 17:27
[quote:f22c59991e="feemelusine58160"]bonsoir,
je viens vite fait crier me defouler.... loulou est hospitlisé depuis lundi a 200km de chez moi, bref,
on avait rdv avec le gastro enterologue lundi à lhotel dieu de clermont, arriver la haut pile poil a lheure un vigil nous dit que lhotel dieu est fermé et que le chu a ete transferer, ben voyons, nous voila a parcourir les rues de clermont pour trouver ce fameux chu,
on arrive la haut avec 3/4 dheure de retard, ben voui on est pas du coin donc bon pas evident... le médecin etait deja parti, la la secretairpe nous sort reprenez rdv !! alors jai explosé 2 mois dattente pour avoir ce fameux gastro, loulou vomit tout le temps et est constipé, on y va pa pour la gloire, bref je lai pourri je lui ai dit de nous prevenir quand on change detablissement bref, du coup on decide daller directement au urgences pediatrique, je tiens absolument a ce que loulou voit quelqu'un pour moi c 'est pas normal !!
dautant plus que depuis 4 jours il avait beaucoup moins dappetit et le peu quil prenait le vomissait ,
le plus étonnant c'est que la bouilli du midi il la vomissait a 20 h , donc bon vous etes daccord avec moi que y'a un pb !!
donc du coup on a ete pris au serieux, loulou est hospitalisé depuis lundi et on ne sait pas quand il sort!! il a perdu 800g, commencer a se deshydrater !!
on a donc appris, que loulou n'est pas aplv, et il est allergique a rien !! l'autre hopital l'avait mis sous lait sans plv a cause ma propre maladie, car il pensait que loulou pouvait faire une endocilte, merci de me prevenir sa on le savait pas c'est le chu de clermont qui nous a prevenu !
donc du coup loulou, il pense qu'il a le systeme digestif tres faible, que le moindre microbe lui fait des crise de vomissements !!
en plus il est tres constipé, il a donc les intestin encombré ce qui provoque encore plus les vomits !! et il nous fait une grosse oesophagite !! (tout sa sans rien dire toujours aussi gracieux et souriant incroyable )
la demain, il lui recherche, des maladies auto imune, enfin il lui font une batterie d'examen, car il s'inquiete de son état ..
voila les nouvelles, desolé c'est peu etre pas tres claires, et bourré de faute mais la j'explose, jamais sa va s'arreter j'ai limpression detre 6 mois en arriere pour son operation ou jai faillit le perdre !! je peux plus !! j'en ai marre, le sors s'acharne sur lui et je suis impuissante si sa se trouve c'est moi qui lui ai causé tout sa a cause de ma maladie de m**de !! pfffu stop stop stop :twisted: :twisted:[/quote:f22c59991e]
Oh ces médecins m'écoeure!!!! c'est pas possible, ils se foutent du monde, pauvre petit bout, apparament, là il est sérieusement prit en charge en éspérant qu'ils trouvent rapidement ce qu'il a et que ça ne soit pas trop grave.
Je suis de tout coeur avec vous, donne dons des nouvelles!!!!!