Posté le : 24-02-2010 à 21:17
[quote:e635653b3e="LaetitiaEva"]Bonsoir les filles !!!
Juste un pt mot rapide pour donner des news qui sont mi figue mi raisin. A chaque fois que je me dis que finalement ça va mieux et qu'on tient pt être le bon bout ben ma puce me donne tort. C'est usant moralement surtout que je reprends bientôt le boulot et que j'aurais aimé que tout soit résolu avant de la confier à l'assistante mat'.
Dimanche journée tranquille peu de gaz et elle a réussi à se recaler. Je me suis dit que la soirée de la veille n'était qu'un évènement isolé.
Hier bcp de gaz encore dont certain douloureux mais gérable.
Ce matin réveille un peu plus tôt que d'hab, je suis un peu étonnée mais bon je lui donne son bib. Pour une fois elle ne l'engloutit pas. Elle me fait un rot, donc je me dis qu'on va pouvoir se recoucher tranquillement, sauf que d'un seul coup le bib a décidé de ressortir pt être pas en totalité mais en importante quantité.
Je n'arrive pas à savoir si c'est parce qu'elle avait finalement pas faim ou si c'est le lait qu'elle ne supporte pas. Elle a bu ses autres bib normalement. Des idées sur la question ?
En plus j'ai l'impression que c'est le retour des remontées acides. Elle ne recommence pas à tirer la langue mais ce soir elle avait l'haleine qui sent l'acidité et est grognon. D'ici que le Gaviscon ne soit plus suffisant...
Désolée je passe mon tps à me plaindre.
J'espère que vous allez ttes bien ainsi que vos bouts de choux.
Bonne soirée
L.[/quote:e635653b3e]
BOnjour,
Depuis combien de temps as tu changé de lait?; defois il faut quelques jours, pour que tout le transit se mette en place, les renvois en jets pas top!!! surveille bien qu'elle ne perde pas de poids, et plisse sa peau si la marque reste, c'est un signe de deshydratation... tu sais ta pitchounette et pas mal deranger entre ses vilains gazs et le rgo, nhesite surtout pas a aller voir ton pediatre, et defois il faut crier fort pour ce faire entendre, c'est le combats de beaucoup de maman ici, car la plus part nous prenne pour des folles ou maman trop anxieuses!!! surveille bien ses bib est ce que c'est renvoi en jets sont tout le temps, ou si c'est par moment, pas evident tout sa!! tiens nous au courant !!!
au fait pour les filles que sa interresse mon msn est freedom1882@hotmail.com, car en ce moment je deserte pas mal le forum!! alors nhesiter pas!!
sinon moi loulou, sa va... mais je crois que le rgo pointe le bout de son nez on aura eu une treve dune dizaine de jours sans medoc!!! toutes la journées il n'a fait que regurgité et la se soir berkkk il sent l'acidité, donc je m'arme pour les medocs!! mais sinon tout va bien, et en ce moment, il nous a trouver les crises de fou rire!!! j'en pleure tellement il me fait rire, meme limite la goutte dans le string ptdr !! m'enfin j'espere que tous ses autres pb ne reviendront plus!!
a vous vos loulou et louloute comment va? a bientot