Posté le : 20-02-2010 à 14:39
Coucou, je vois que tout se passe bien pour la plus part d'entre vous, enfin.
Chez moi, c'est grippe intestinale pour tout le monde, ma grande s'est entiérement vidée pendant 2 jours, vomissments et diarrhée, super, elle qui n'est déja pas bien grosse. Et mon homme a pris le relais cette nuit, même chose. Et biensure, j'ai beau tout désinfecter a la javel et faire attention, ma petite crevette est patraque, bon comme elle est habituée a avoir la diarrhée lors de ses selles quotidiennes, ça n'a pas l'air de la géner plus que ça elle est grognon et dort plus que d'habitude (dans le porte bébé). Du coup, je rajoute une cuillére de gélopectose dans le biberon journalier que je lui fais, ca devrai limiter la diarrhée.
En effet, elle a toujours eu des selles liquides depuis qu'elle est sous Pepti junior et Inexium, elle a aussi toujours beaucoup de gaz, et comme on ne peut pas changer de lait (car déjà tout essayé) on essaie de voir si cela ne vient pas de l'Inexium, qui, comme je l'ai écris dans une discussion précédente, a beaucoup d'effets indésirables: diarrhée, aérophagie, douleurs abdominales....
Sinon essai depuis hier d'Azantac, j'espére que ca lui réussira mieux que l'Inexium, j'appréhende un peu. Mais laissons passer ce foutu virus pour voir les résultats d'ici une bonne semaines je pense.
Gouaron, prends soin de toi et reposes toi au maximum.