Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 12:45
[quote:afb720695b="Gouaron soutient Lise"]Cool Fée ! Quelque fois il faut modifier les protocoles (avant et après le bib comme tu l'as fait ) ... On y pense pas forcément sur le coup ! En tout cas super nuit !!! Pour la fatigue, j'espère vraiement que ca va s'atténuer car à ce rythme là je ne pourrai pas continuer de bosser même à temps partiel et avec la petite le restant de la journée c'est chaud ! (je bosse dans le ménage et la responsable du site où je bosse est hyper pointilleuse et contrôle mon taff avec mon chef toutes les 2 semaines) ...[/quote:afb720695b] gouaron, normalement la fatigue s'attenue, ton corps la est entrain de subir plein de changements... il faut que tout se mette en place la dedans !!! pour ton taf je comprends et connais tres bien, c'est chaud!! est ce que vous pouvais vous "permettre" de laisser maddy un peu plus longtemps sur une journée pour que quand tu rentres du tafs tu puisses te poser et te reposer? une journée comme sa dans la semaine te ferais le plus grand bien ...
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 18:56
Cette fois je baisse les bras, quoi que je fasse rien ne convient, la gélopectose à apaiser le RGO de ma puce mais a empiré ses coliques, elle a la diarhée mais la avec le gélopectose elle avait enfin des selles normales mais elle a hurler toute la journée, en clair dés que ses selles sont moins liquides, elle crie, donc retour avec magic mix mais aussi RGO car ca n'atténue pas par rapport a gélopectose, meme tout ce qu'il y a de plus liquide comme le lait d'amande.... empiraient ses coliques, j'abandonne.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:12
ninie, si tu connai un "guerisseur" ou "magnetiseur" hesite pas a demander qu'il soigne ta puce des ses coliques, j'ai soigné mon fils a ses 3 semaines et depuis plu rien biz a vous toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:26
petit coucou vite fait, j'ai pas tout lu, j'espère que tout va bien :oops: ici ça va mieux, tout le monde a été malade et tout le monde est guerri maintenant!!!! pourvu que ça dure!!!! pour la voiture, il va falloir qu'on se trouve une voiture de rechange car franchement je ne me vois pas rester encore commen ça pendant des mois et des mois donc je regarde un peu partout pour en trouver une mais je ne veux pas trop investir non plus si je dois récupérer la mienne dans quelques temps donc pas facile car soit on tombe sur des pas chères mais beaucoup beaucoup de km et des frais à faire dessus soit on tombe sur du un peu plus cher et là c'est hors de moyen (sachant que c'est pas une voiture qu'on garderai!!!!) bisous à toutes a+
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 21:16
[quote:4cca54ec8e="Nikki & Lyam"]ninie, si tu connai un "guerisseur" ou "magnetiseur" hesite pas a demander qu'il soigne ta puce des ses coliques, j'ai soigné mon fils a ses 3 semaines et depuis plu rien biz a vous toutes[/quote:4cca54ec8e] Déja fait, pourtant cette personne est trés réputée et connu poue ses pouvoirs guérisseur mais elle m'a dit que pour le moment elle ne peut rien pour ma puce car elle a une ernie hiatale (d'aprés elle mais pour le voir faudrait faire une fibro), et qu'elle est trés allergique au lait or meme avec du lait de riz sans PLV et sans lactose elle hurle encore plus, en faite a patir du moment ou ses selles ne sont plus liquides c'est pire. On avance pas, du coup ce soir retour du hoquet, reflux..... dommage car pour ca la gélopectose et super éfficace.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:34
Kikoo les filles , Dslé j'ai abandonné le fofo par manque de temps !!! En tout cas je pense fort à vous ! Ici tout va bien les RGO sont de mauvais souvenir ! Je vous enmbrasse bien fort et vos loulou aussi et espère que bientôt tout ira bien chez vous ! :arrow: gouaron félicitation pour ta grossesse !!! Plein de gros bisous
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 22:58
bonsoir mes piplettes, Je viens vous donner quelques nouvelles de mon petit lardon!! alors vendredi j'ai été voir mon pédiatre, car les symptomes de vomissements, et de sang dans les selles avaient recommencés. Je lui ai expliqué comment ça c'était passé à l'hopital de moulin, et comment mon loulou avait était traitement (notament le laisser hurler de douleur) il était furax bien sur, et surtout qu'il avait reçu un contre rendu, qui ne voulait rien dire avec en conclusion aplv?< gastro enterite? :roll: donc sachant qu'à l'hopital il avait fait un test pour savoir si il était aplv, ils ont meme pas les resultats au bout de 10 jours, bref... Il me dit que l'on ne peut pas laisser tristan dans cet état ( je suis bien entendu d'accord car je commence à en avoir ma claque d'être balloté dans differents hopitaux a diverses endroits et que l'on ne trouve pas ce qu'il a, a par me dire que c'est un bébé capricieux... et qui fait des coleres,(mais biensur surtout a 3 mois!!) Il me dit je vous fait une lettre pour qu'il soit hospitalisé sur clermont ferrand. NOus partons donc vendredi vers 18 h30 à clermont, nous arrivons vers 21h!! on passe par le service urgence pediatrique et nous somme vu vers 23h30... La on me dit mais pourquoi vous avait fait autant de chemin, donc on leur explique (on voit tres bien qu'ils ne sont pas convaincu) bref on me dit que le sang que j'ai retrouvé c'était des restes de la semaine derniere :shock: :roll: je leur explique que tristan fait caca que tout les3/4 jours voir meme 5, on me reponds ecouter madame votre fils n'ai pas en état critique donc pas besoin de faire des examens qui ne sont pas nécessaires, en plus on est le week end et le week end on ne fait pas d'examen :roll: (et ben il ne faut pas être à l'article de la mort chez eux !! ) Donc on me dit que je donne trop à manger à mon fils (loulou boit des bib de 240 4 par jour si on fait le calcul sa lui fait 960 ml) il pese 8kg !! lui me sors que je luit donne 1litre200 :roll: qu'il faut donc que je reduise mes bib à 150 :shock: et bien j'en connais qui va hurler car il va crevet la dale!! bref il boit 140 et vomit (chercher l'erreur, qu'il y ai 140 ou 240 mdr c'est la meme chose)!! ON lui fait faire une radio, (mon pauvre loulou était en l'air attaché) :cry: il a hurlé il voulait meme pas que je sois dans la sale avec lui !! .. A la radio rien, la le medecin me dit écouter on peut vous le garder 24h en observation mais il n'y a que des epidemie de gastro et de bronchio d'hospitaliser il ne faudrait pas qu'il attrape sa je vous propose de revenir demain ( t'es bien mignon pepere mais on est a 2h30 de l'hopital) je lui reparle de ses selles il me dit, on va lui donner un supo et on verra la couleur.. attendais en salle d'attente qu'il fasse et apres vous pourrez y aller.. Supo mit... il était 1h du matin... on a attendu 1h et loulou était tombé de fatigue commençait sa nuit et pas de caca, le papa se leve et leur dit écouter on revient demain il s'est endormi et n'a pas fait ses selles.. il nous dise oui revenait demain vers 14 h !! MOi mere indigne que je suis (sachant qu'il devait être hospitalisé je ne lui avait pas emener son lait ni de bib et encore moi de lit.. (je lui avait juste donné son biberon avant de partir.. Bon bien sympa l'hopital nous file un bib et une boite de lait.. du pregestimil ... on se trouve un hotel... on fait dodo enfin on essaye car loulou n'ai pas dans son plan incliné et sa va pas... on y retourne a 14h biensur on attends encore ils nous prennent vers 16h... pour nous redire le meme charabia.. et moi la je leur dit bon et bien meme avec un supo tristan n'a rien fait :roll: il me reponds s'est normal :shock: A oui la veille aussi on m'avait sorti que tristan ne souffrait pas de rgo !! que en gros j'allucinais :? :x :shock: :?: :roll: le medecin que l'on a vu le lendemain nous dit donc la meme chose, et de prendre rdv avec le service de gastro enterologie pour qu'il se fasse examiner et hospitaliser une journée pour plusieurs examen... il m'a donc conseillé de lui donner du motilium avant chaque bib, et du phospalugel et topal apres le bib.. pour le lait qu'il nous avait filer, loulou (sans medoc et sans epaississant la garder) :roll: peut être que c'était encore le lait qui ne lui convenait pas!! on rentre a la maison vers 21 h je lui prepare son bib avec du gumilk plus ses medoc et la nuit c'est passé super, et pour tout les bib jusqu'a ce soir ! par contre se lait la n'est pas donné 27euros 400g !! à lhopital jamais ils n'ont voulu me faire d'ordonnance soit disans qu'il n'etait pas remboursé (et bien si de 12 euros quand meme ce qui n'est pas negligeable) je n'ai pas encore reussi a contacter le service pour prendre rdv je ressayerais demain... on verra bien.. en plus de sa, le samedi soir en rentrant la belle mere qui appel, et m'en met une pleine tete que mon medecin est bon rien (le pediatre de la ou je vit) qu'il fallait que je change. que je fesait n'importe quoi avec mon fils blabla et la j'explose je lui dit que ce fameux mauvais pediatre a sauver la vie de mon fils et que au jour d'aujourd'hui si javais gardé le fameux medecin de famille a ma belle mere tristan serai au cimetiere !! :evil: :cry: :cry: quel me gonfle celle la!! le lendemain ils viennent voir leur petit fils, et voila quelle recommence du coup avec mon homme on les a mit a la porte!!! na!!! :twisted: que sa fait du bien de se defouler, je crois que je vous ai ecrit un vrai roman et j'en suis desolé mais la... j'en peu plus!!! d'être baloter dans tout les sens ... encore une fois je vide mon sac sur le fofo !! sinon vous les filles comment sa va? gouaron ta puce sa va? nikki comment va ton loulou!! ninnie et toi qu'est ce que sa donne? del tout tes soucis se sont arrangé jespere? a bientot les filles et milles bisous à vos petits anges...
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 23:22
[quote:0320a6ad35="feemelusine58160"]bonsoir mes piplettes, Je viens vous donner quelques nouvelles de mon petit lardon!! alors vendredi j'ai été voir mon pédiatre, car les symptomes de vomissements, et de sang dans les selles avaient recommencés. Je lui ai expliqué comment ça c'était passé à l'hopital de moulin, et comment mon loulou avait était traitement (notament le laisser hurler de douleur) il était furax bien sur, et surtout qu'il avait reçu un contre rendu, qui ne voulait rien dire avec en conclusion aplv?< gastro enterite? :roll: donc sachant qu'à l'hopital il avait fait un test pour savoir si il était aplv, ils ont meme pas les resultats au bout de 10 jours, bref... Il me dit que l'on ne peut pas laisser tristan dans cet état ( je suis bien entendu d'accord car je commence à en avoir ma claque d'être balloté dans differents hopitaux a diverses endroits et que l'on ne trouve pas ce qu'il a, a par me dire que c'est un bébé capricieux... et qui fait des coleres,(mais biensur surtout a 3 mois!!) Il me dit je vous fait une lettre pour qu'il soit hospitalisé sur clermont ferrand. NOus partons donc vendredi vers 18 h30 à clermont, nous arrivons vers 21h!! on passe par le service urgence pediatrique et nous somme vu vers 23h30... La on me dit mais pourquoi vous avait fait autant de chemin, donc on leur explique (on voit tres bien qu'ils ne sont pas convaincu) bref on me dit que le sang que j'ai retrouvé c'était des restes de la semaine derniere :shock: :roll: je leur explique que tristan fait caca que tout les3/4 jours voir meme 5, on me reponds ecouter madame votre fils n'ai pas en état critique donc pas besoin de faire des examens qui ne sont pas nécessaires, en plus on est le week end et le week end on ne fait pas d'examen :roll: (et ben il ne faut pas être à l'article de la mort chez eux !! ) Donc on me dit que je donne trop à manger à mon fils (loulou boit des bib de 240 4 par jour si on fait le calcul sa lui fait 960 ml) il pese 8kg !! lui me sors que je luit donne 1litre200 :roll: qu'il faut donc que je reduise mes bib à 150 :shock: et bien j'en connais qui va hurler car il va crevet la dale!! bref il boit 140 et vomit (chercher l'erreur, qu'il y ai 140 ou 240 mdr c'est la meme chose)!! ON lui fait faire une radio, (mon pauvre loulou était en l'air attaché) :cry: il a hurlé il voulait meme pas que je sois dans la sale avec lui !! .. A la radio rien, la le medecin me dit écouter on peut vous le garder 24h en observation mais il n'y a que des epidemie de gastro et de bronchio d'hospitaliser il ne faudrait pas qu'il attrape sa je vous propose de revenir demain ( t'es bien mignon pepere mais on est a 2h30 de l'hopital) je lui reparle de ses selles il me dit, on va lui donner un supo et on verra la couleur.. attendais en salle d'attente qu'il fasse et apres vous pourrez y aller.. Supo mit... il était 1h du matin... on a attendu 1h et loulou était tombé de fatigue commençait sa nuit et pas de caca, le papa se leve et leur dit écouter on revient demain il s'est endormi et n'a pas fait ses selles.. il nous dise oui revenait demain vers 14 h !! MOi mere indigne que je suis (sachant qu'il devait être hospitalisé je ne lui avait pas emener son lait ni de bib et encore moi de lit.. (je lui avait juste donné son biberon avant de partir.. Bon bien sympa l'hopital nous file un bib et une boite de lait.. du pregestimil ... on se trouve un hotel... on fait dodo enfin on essaye car loulou n'ai pas dans son plan incliné et sa va pas... on y retourne a 14h biensur on attends encore ils nous prennent vers 16h... pour nous redire le meme charabia.. et moi la je leur dit bon et bien meme avec un supo tristan n'a rien fait :roll: il me reponds s'est normal :shock: A oui la veille aussi on m'avait sorti que tristan ne souffrait pas de rgo !! que en gros j'allucinais :? :x :shock: :?: :roll: le medecin que l'on a vu le lendemain nous dit donc la meme chose, et de prendre rdv avec le service de gastro enterologie pour qu'il se fasse examiner et hospitaliser une journée pour plusieurs examen... il m'a donc conseillé de lui donner du motilium avant chaque bib, et du phospalugel et topal apres le bib.. pour le lait qu'il nous avait filer, loulou (sans medoc et sans epaississant la garder) :roll: peut être que c'était encore le lait qui ne lui convenait pas!! on rentre a la maison vers 21 h je lui prepare son bib avec du gumilk plus ses medoc et la nuit c'est passé super, et pour tout les bib jusqu'a ce soir ! par contre se lait la n'est pas donné 27euros 400g !! à lhopital jamais ils n'ont voulu me faire d'ordonnance soit disans qu'il n'etait pas remboursé (et bien si de 12 euros quand meme ce qui n'est pas negligeable) je n'ai pas encore reussi a contacter le service pour prendre rdv je ressayerais demain... on verra bien.. en plus de sa, le samedi soir en rentrant la belle mere qui appel, et m'en met une pleine tete que mon medecin est bon rien (le pediatre de la ou je vit) qu'il fallait que je change. que je fesait n'importe quoi avec mon fils blabla et la j'explose je lui dit que ce fameux mauvais pediatre a sauver la vie de mon fils et que au jour d'aujourd'hui si javais gardé le fameux medecin de famille a ma belle mere tristan serai au cimetiere !! :evil: :cry: :cry: quel me gonfle celle la!! le lendemain ils viennent voir leur petit fils, et voila quelle recommence du coup avec mon homme on les a mit a la porte!!! na!!! :twisted: que sa fait du bien de se defouler, je crois que je vous ai ecrit un vrai roman et j'en suis desolé mais la... j'en peu plus!!! d'être baloter dans tout les sens ... encore une fois je vide mon sac sur le fofo !! sinon vous les filles comment sa va? gouaron ta puce sa va? nikki comment va ton loulou!! ninnie et toi qu'est ce que sa donne? del tout tes soucis se sont arrangé jespere? a bientot les filles et milles bisous à vos petits anges...[/quote:0320a6ad35] Et bien dis donc, quel conbat on doit mener pour se faire entendre, tous les médecins nous prennent pour des folles et c'est ce qu'il y a de plus dure dans tout ça. Ma puce va un peu mieux, son RGO a diminé, merci l'ostéo, on continue les séances, par contre elle a toujours de grosses coliques et ne dort que dans sa balancelle la nuit car elle se réveille trés souvent, ca va etre dur de la mettre dans son lit ensuite, mais on verra ca plus tard. En tout cas je suis heureuse pour toi, enfin la situation se débloque et tu dois vraiment etre soulagée
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 09:48
coucou ninnie oui tu parles d'un combat pfffuuu vivement que cela se termine!!! c'est cool que ta puce sa se passe un peu mieux!! olala mais dur dur pour dormir, il existe des petit hamake 'lit balançoir" peut etre pourrai tu essayer pour faire la transition entre sa balancelle et son lit, sinon tu commences tout dooucement la journée a la mettre dans son lit. et au fur et a mesure elle va se rehabituer a bientot.. bizz
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 15:06
[quote:1941cc6d2e="feemelusine58160"]coucou ninnie oui tu parles d'un combat pfffuuu vivement que cela se termine!!! c'est cool que ta puce sa se passe un peu mieux!! olala mais dur dur pour dormir, il existe des petit hamake 'lit balançoir" peut etre pourrai tu essayer pour faire la transition entre sa balancelle et son lit, sinon tu commences tout dooucement la journée a la mettre dans son lit. et au fur et a mesure elle va se rehabituer a bientot.. bizz[/quote:1941cc6d2e] Oui j'essaie mais ca ne dure jamais plus de 10 minutes mais je me dis que comme ca au moins elle connait quand meme son lit.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 17:38
Coucou les filles ! Fée : bah dis moi donc quel parcours ! A croire qu'aucun doc ne percute la situation ! Heureusement que ton médecin lui te suit et te soutient c'est déjà pas mal ! Pour le prégestimil pourquoi ne demandes tu pas à ton doc de te faire une ordo en vue du remboursement en lui expliquant qu'au chu ils ont oublié de t'en faire une ? (conseils : renseignes toi auprès de ta complémentaire certaines couvrent la différence entre la prise en charge SS et le prix pratiqué par le pharmacien ;) pas négligeable ! ) Ninie : Je me revoie au début du RGO de Maddy par moment quand je lui les soucis de sommeil de ta puce ! Pour Maddy elle dormait QUE sur moi et ensuite une fois le traitement bien équilibré ca allait mieux mais l'écharpe de portage m'a été d'un grand secours lors des crises aigues (poussées dentaires notamment) ... Ici la puce va bien, elle s'éclate ! tjs le réveil en milieu de nuit je vais en parler au pédiatre dans 15j parce que ca dure depuis plus d'un an quand même ! Elle tolère bien la baisse d'azantac mais on l'entend tjs refluer et tousse lorsque ca remonte ... Verra bien au rdv du 23 ...
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 12:10
bonjour les filles, ninnie c'est deja pas mal 10 min petit a petit sa viendra !!! as tu un plan incliné sa aide pas mal !! et ok pour lecharpe comme dis celine!! c'est vrai que c'est bien pour eux .. moi en ce moment je fait que sa et il adore!! celine : pour le lait, oui j'avais demandé a mon pediatre une ordo donc pas de soucis ;) loulou a dormi de 22h15 à 11h35 sans reveil ni reveil pour tetine, par contre il tousse pas mal, donc je sens que l'on va filer voir le doc !!! coté rgo --- vomissement --- selle c'est un jour sur 2 sans sang... a voir a bientot
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 21:47
[quote:c8996290d8="feemelusine58160"]bonjour les filles, ninnie c'est deja pas mal 10 min petit a petit sa viendra !!! as tu un plan incliné sa aide pas mal !! et ok pour lecharpe comme dis celine!! c'est vrai que c'est bien pour eux .. moi en ce moment je fait que sa et il adore!! celine : pour le lait, oui j'avais demandé a mon pediatre une ordo donc pas de soucis ;) loulou a dormi de 22h15 à 11h35 sans reveil ni reveil pour tetine, par contre il tousse pas mal, donc je sens que l'on va filer voir le doc !!! coté rgo --- vomissement --- selle c'est un jour sur 2 sans sang... a voir a bientot[/quote:c8996290d8] J'arrive a lui faire faire la sieste dans son transat, que je place dans son lit, elle fait des coléres elle n'est pas contente car je pense qu'elle a prit l'habitude de s'endormir dans le porte bébé, pour preuve, je l'ai couché cet aprem, elle a hurler pendant 10 minutes, du coup je l'ai prise et mise dans le porte bébé et la, mademoiselle s'est endormie en moins de 2 minutes!!!! La j'ai recommencé ce soir, je l'ai laissé pleurer un peu, elle a poussé des cris de colére mais a fini pas s'endormir, je sais que ce n'est pas forcément bien de laisser un bébé pleurer mais bon je pense que c'est le temps qu'il leur faut pour trouver le sommeil, non?
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 21:48
[quote:a3311238f9="Ninie 1980"][quote:a3311238f9="feemelusine58160"]bonjour les filles, ninnie c'est deja pas mal 10 min petit a petit sa viendra !!! as tu un plan incliné sa aide pas mal !! et ok pour lecharpe comme dis celine!! c'est vrai que c'est bien pour eux .. moi en ce moment je fait que sa et il adore!! celine : pour le lait, oui j'avais demandé a mon pediatre une ordo donc pas de soucis ;) loulou a dormi de 22h15 à 11h35 sans reveil ni reveil pour tetine, par contre il tousse pas mal, donc je sens que l'on va filer voir le doc !!! coté rgo --- vomissement --- selle c'est un jour sur 2 sans sang... a voir a bientot[/quote:a3311238f9] J'arrive a lui faire faire la sieste dans son transat, que je place dans son lit, elle fait des coléres elle n'est pas contente car je pense qu'elle a prit l'habitude de s'endormir dans le porte bébé, pour preuve, je l'ai couché cet aprem, elle a hurler pendant 10 minutes, du coup je l'ai prise et mise dans le porte bébé et la, mademoiselle s'est endormie en moins de 2 minutes!!!! La j'ai recommencé ce soir, je l'ai laissé pleurer un peu, elle a poussé des cris de colére mais a fini pas s'endormir, je sais que ce n'est pas forcément bien de laisser un bébé pleurer mais bon je pense que c'est le temps qu'il leur faut pour trouver le sommeil, non?[/quote:a3311238f9] Oh fait, ton petit bout va mieux?
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 12:32
coucou pas facile pour ta puce, ce que tu peux faire c'est de la mettre dans son lit instaure un rituel pour quand tu l'as met dans son lit, il faut qu'elle se sente en confiance!! berce la avant chante et tu la pose et continue de chanter en lui donnant la main! a telle un tetine? car a cette age ils ont encore un reel besoin de tetouillé!! si c'est le cas met lui meme si elle pleure ne la prends pas tout de suite, tu lui parles tu lui explique que tu es la juste a coté... (bon si sa dure trop tu la reprends biensur) mais tu sais defois les bébés ont besoin de pleurer pour s'endormir! bon courage sinon moi loulou coté rgo - - - coté mal de ventre - - coté selles c'est tout les jours et il n'y a plus de sang, rdv le 8 mars a clermont pour voir un gastro enteroologue!!! on verra ce que cela donne!! et la loulou a une bonne bronchite, demain rdv avec le kiné car il est tres encombré je me demande meme si se n'est pas une bronchiolite!! enfin en tout cas, sa va mieux dans un sens et sa repars dans lautre!! (faites des gosses!! :lol: ) non je deconne :wink: a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.