Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 18:34
[quote:c97429a1ad="feemelusine58160"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-8887,b6d742dd86262ca20e983a094a7fe9d8.jpg.html][img:c97429a1ad]http://free0.hiboox.com/images/0510/b6d742dd86262ca20e983a094a7fe9d8.jpg[/img:c97429a1ad][/url] et voila loulou jespere que la photo n'aparaitra pas en gros[/quote:c97429a1ad] Trop mignon ton petit bout, toi et lui allez enfin pouvoir souffler un peu!!! je suis contente pour toi.
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 17:19
Ben la moi , je capitule, l'allergo que j'ai vu ce matin m'a dit que ma puce est surement intolérante au lactose, ce que j'ai déja pensé et j'avais tenté Modilac riz, mais il me conseille donc de reprendre modilac riz mais quand je lui ai donné elle a hurlé encore plus, je ne sais plus quoi faire, je n'ose plus changer la pauvre, à force. Il m'a aussi prescrit du débridat et du gelopectose car avec le pepti junior elle a la diarhée, sachant que je l'épaissi avec du magic mix, c'est la même chose non? en tout cas ça m'a l'air pénible a préparer.
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 22:09
[quote:9466723ca1="Ninie 1980"]Ben la moi , je capitule, l'allergo que j'ai vu ce matin m'a dit que ma puce est surement intolérante au lactose, ce que j'ai déja pensé et j'avais tenté Modilac riz, mais il me conseille donc de reprendre modilac riz mais quand je lui ai donné elle a hurlé encore plus, je ne sais plus quoi faire, je n'ose plus changer la pauvre, à force. Il m'a aussi prescrit du débridat et du gelopectose car avec le pepti junior elle a la diarhée, sachant que je l'épaissi avec du magic mix, c'est la même chose non? en tout cas ça m'a l'air pénible a préparer.[/quote:9466723ca1] olala ma pauvre!!!! terrible tout ça!!! mais pour qu'elle hurle autant sur ses bibs a telle du mal a avaler fait elle la grimace? peut etre qu'avec ses remontées sa gorge lui fait mal et elle peine!!! (oesophagite) en plus je crois qu'elle en a deja fait une!! franchement je ne sais trop comment te conseiller... ou habite tu? je vois que tu es allé a lyon!! et tu loin de clermont ferrand? je te conseil d'aller a lhotel dieu de clermont certe sa ne paie pas de mine mais ils ont un super service!! si cela peux aider ta puce ...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:21
Hello [b:49939356e0]Fee[/b:49939356e0], pourquoi ton loulou serait gros Evan fait déjà 6kg à pas 2 mois, Ezio c'etait pareil :lol: Pas facile de trouver des gens compétents quand meme [b:49939356e0]Ninie,[/b:49939356e0] bon courage aussi, je sais pas quoi te conseiller
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 19:54
[quote:a292fb9841="Kusai"]Hello [b:a292fb9841]Fee[/b:a292fb9841], pourquoi ton loulou serait gros Evan fait déjà 6kg à pas 2 mois, Ezio c'etait pareil :lol: Pas facile de trouver des gens compétents quand meme [b:a292fb9841]Ninie,[/b:a292fb9841] bon courage aussi, je sais pas quoi te conseiller[/quote:a292fb9841] coucou kusai, comment va ton petit bonhomme evann? et le rgo? et ezio sa va? coté grand frêre comment sa se passe? pourquoi mon loulou serait gros :?: :?: :?: ce sont des médecins meme mieux pediatre qui le trouve gros!!! pffffu moi il est tres bien mon loulou!!! j'adore leur plis de sharpley, c'est a croquet !!! :lol: :lol: d'ailleur on m'a sorti d'arreter de donner du gumilk ou de la diaz :shock: sa rends les bébé gros (a la bonne blague pfuuu) alors dites comment faire cher pediatre avec nos loulous qui en ont besoin!! :twisted: m'enfin pas de nouvelles de ninnie jespere que sa va gouaron comment va maddy? del, plus de nouvelles j'espere que ses petits soucis ce sont arrangés biz les filles
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 20:49
[quote:42c15b5221="feemelusine58160"][quote:42c15b5221="Kusai"]Hello [b:42c15b5221]Fee[/b:42c15b5221], pourquoi ton loulou serait gros Evan fait déjà 6kg à pas 2 mois, Ezio c'etait pareil :lol: Pas facile de trouver des gens compétents quand meme [b:42c15b5221]Ninie,[/b:42c15b5221] bon courage aussi, je sais pas quoi te conseiller[/quote:42c15b5221] coucou kusai, comment va ton petit bonhomme evann? et le rgo? et ezio sa va? coté grand frêre comment sa se passe? pourquoi mon loulou serait gros :?: :?: :?: ce sont des médecins meme mieux pediatre qui le trouve gros!!! pffffu moi il est tres bien mon loulou!!! j'adore leur plis de sharpley, c'est a croquet !!! :lol: :lol: d'ailleur on m'a sorti d'arreter de donner du gumilk ou de la diaz :shock: sa rends les bébé gros (a la bonne blague pfuuu) alors dites comment faire cher pediatre avec nos loulous qui en ont besoin!! :twisted: m'enfin pas de nouvelles de ninnie jespere que sa va gouaron comment va maddy? del, plus de nouvelles j'espere que ses petits soucis ce sont arrangés biz les filles[/quote:42c15b5221] Laissez dire les filles, tant que vos loulous se portent bien c'est l'essentiel, moi, pour ma premiére ils la trouvaient trop menu, mais elle se porte trés bien, elle a 6 ans et est en plein de forme. Sinon pour ma petite Audrey, ca s'améliore enfin, je pense que l'ostéopathe lui fait du bien, alors on continu, elle ne souffre plus ces foutues remontées acides alors je vais voir avec la pédiatre pour continuer le traitement a long terme, pas question de tout recommencer, elle souffre de colliques mais ca va, et devinez quoi, elle a les dents qui la démange déja, je n'étais pas sure, ca fait déja qq jours et la c'est flagrant !!!! lol Ce soir je revis!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:07
Coucou les filles ! Cool Ninie si ta puce va mieux ! Fée : Pour ce qui est du poids de ton loulou, tant qu'il reste dans une courbe je ne vois pas où est le souci ! Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il a BESOIN de diase ou autre ??? Perso du jour au lendemain j'ai arrêté les céréales dans les bib et ma fille n'a pas réclamé davantage ni pris moins de poids ou cesser de faire des méga nuits (et pourtant la pédiatre m'avait fait mettre 2 càcafé dans TOUS les bib )... Maddy va mieux: depuis hier plus de selles liquides, une moulée hier pm et une un peu molle cet pm mais ca va (les dents travaillent donc bon ...) Elle est moins infernale depuis qqs temps ca fait du bien et papa s'en occupe un peu ça me permet de souffler un peu ... Suis crevée obligée de faire une sieste pm en même temps qu'elle ... Bizzz à toutes
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 21:15
ninnie contente de te lire et voir que sa sarranche je croise les doigts pour que sa dure pour ta ptite puce!!! gouaron, je crois que meme si il depasser un peu la courbe il n'y a pas peril en la demeur, sa ne fera pas forcement un enfant dit "obese" !!! apres il ne faut pas tout confondre, pour maddy sa se passe comme sa si elle n'a pas besoin d'épaississant c'est cool, moi tristan si je lui supprime et bien il revomira tout, le gumilk l'aide enormement je suis sa maman et je sais tres bien ce qu'il lui faut !! si le bib est trop liquide, c'est l'horreur!!!! :cry: :cry: apres chacuns de nos petits bout sont different!! et ce qui s'applique a l'un ne s'appliquera pas forcement à l'autre!! en tout le pepti junior zero pour loulou sa lui a accentué son rgo terrible je ne l'ai jamais vu comme sa!! et le phosphalugel idem sa le soulage allez quoi 1/4 d'heure et je suis genereuse... je vois le pediatre vendredi je verrais ce qu'il va me dire, mais je pense que je vais lui demander de changer de lait! en plus de sa il fait c'est selles tous les3 jours, avant il m'en fesait une tout les jours, donc avec ce lait la :twisted: c'est nul, mon ancien lait ar a aussi du lait sans proteine a voir si je peux essayer celui ci !! verdict dans quelques jours bizz a vous toutes et a tous vos petits bouchons!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:27
[quote:be20a591b5="feemelusine58160"]ninnie contente de te lire et voir que sa sarranche je croise les doigts pour que sa dure pour ta ptite puce!!! gouaron, je crois que meme si il depasser un peu la courbe il n'y a pas peril en la demeur, sa ne fera pas forcement un enfant dit "obese" !!! apres il ne faut pas tout confondre, pour maddy sa se passe comme sa si elle n'a pas besoin d'épaississant c'est cool, moi tristan si je lui supprime et bien il revomira tout, le gumilk l'aide enormement je suis sa maman et je sais tres bien ce qu'il lui faut !! si le bib est trop liquide, c'est l'horreur!!!! :cry: :cry: apres chacuns de nos petits bout sont different!! et ce qui s'applique a l'un ne s'appliquera pas forcement à l'autre!! en tout le pepti junior zero pour loulou sa lui a accentué son rgo terrible je ne l'ai jamais vu comme sa!! et le phosphalugel idem sa le soulage allez quoi 1/4 d'heure et je suis genereuse... je vois le pediatre vendredi je verrais ce qu'il va me dire, mais je pense que je vais lui demander de changer de lait! en plus de sa il fait c'est selles tous les3 jours, avant il m'en fesait une tout les jours, donc avec ce lait la :twisted: c'est nul, mon ancien lait ar a aussi du lait sans proteine a voir si je peux essayer celui ci !! verdict dans quelques jours bizz a vous toutes et a tous vos petits bouchons!![/quote:be20a591b5] Excuse moi de t'avoir posé la question je ne voulais pas que tu ais une impression d'être jugée ou quoique ce soit et JAMAIS je ne me permettrai de prendre ma fille comme référence en quoique ce soit ! Fais ce que tu sembles être le mieux pour ton bébé ... pas de souci ! Certaines mamans ont l'habitude de donner de la diase et ca leur parait inimaginable de ne plus en donner (pour pleins d'idées reçues) c'est pour ca que je posais la question ... Je ne t'ai pas agressée !!! Pas la peine de me rembarré ainsi ! Je te faisais par d'une expérience c'est tout ! Jamais je n'ai dit que ca en ferai un bébé obèse non plus ! Sur la photo il est mignon tout plein ! Après si vraiment ton doc te reprend la tête envoie le bouler et si il récidive changes en ;) Perso c'est le souci inverse que j'ai eu j'ai mise au pas la pédiatre t maintenant elle me fout la paix ! Déçue de ton attitude ...
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 22:53
[quote:3fb0805c62="Gouaron soutient Lise"][quote:3fb0805c62="feemelusine58160"]ninnie contente de te lire et voir que sa sarranche je croise les doigts pour que sa dure pour ta ptite puce!!! gouaron, je crois que meme si il depasser un peu la courbe il n'y a pas peril en la demeur, sa ne fera pas forcement un enfant dit "obese" !!! apres il ne faut pas tout confondre, pour maddy sa se passe comme sa si elle n'a pas besoin d'épaississant c'est cool, moi tristan si je lui supprime et bien il revomira tout, le gumilk l'aide enormement je suis sa maman et je sais tres bien ce qu'il lui faut !! si le bib est trop liquide, c'est l'horreur!!!! :cry: :cry: apres chacuns de nos petits bout sont different!! et ce qui s'applique a l'un ne s'appliquera pas forcement à l'autre!! en tout le pepti junior zero pour loulou sa lui a accentué son rgo terrible je ne l'ai jamais vu comme sa!! et le phosphalugel idem sa le soulage allez quoi 1/4 d'heure et je suis genereuse... je vois le pediatre vendredi je verrais ce qu'il va me dire, mais je pense que je vais lui demander de changer de lait! en plus de sa il fait c'est selles tous les3 jours, avant il m'en fesait une tout les jours, donc avec ce lait la :twisted: c'est nul, mon ancien lait ar a aussi du lait sans proteine a voir si je peux essayer celui ci !! verdict dans quelques jours bizz a vous toutes et a tous vos petits bouchons!![/quote:3fb0805c62] Excuse moi de t'avoir posé la question je ne voulais pas que tu ais une impression d'être jugée ou quoique ce soit et JAMAIS je ne me permettrai de prendre ma fille comme référence en quoique ce soit ! Fais ce que tu sembles être le mieux pour ton bébé ... pas de souci ! Certaines mamans ont l'habitude de donner de la diase et ca leur parait inimaginable de ne plus en donner (pour pleins d'idées reçues) c'est pour ca que je posais la question ... Je ne t'ai pas agressée !!! Pas la peine de me rembarré ainsi ! Je te faisais par d'une expérience c'est tout ! Jamais je n'ai dit que ca en ferai un bébé obèse non plus ! Sur la photo il est mignon tout plein ! Après si vraiment ton doc te reprend la tête envoie le bouler et si il récidive changes en ;) Perso c'est le souci inverse que j'ai eu j'ai mise au pas la pédiatre t maintenant elle me fout la paix ! Déçue de ton attitude ...[/quote:3fb0805c62] Celine, ce n'est pas l'impression d'avoir etais juger tinquiete pas!! et je ne dis pas non plus que ta puce tu l'as met en reference,en meme temps c'est aussi normal que tu me dises comment sa c'est passé pour maddy, logique tu es et passe par la aussi.... "en ce moment il est vrai que je monte un peu sur mes grands chevaux :oops: " et puis avec tout ce que lon me dit le moindre petit truc meme infime... :twisted: faut que je magace... je ne voulais pas que tu le prennes si mal meme si c'est deja fait...c'est vrai quand me relisant, j'ai été froide!!! apres je n'ai pas dit que tu avait dit que mon loulou serait un enfant obese je fesait reference (enfin fallait il le savoir certe) au betise que l'on a pu me dire..(javais poster hier sur sa) bref... je ne veux pas de querelle entre nous car ici je crois que l'on a tous besoin detre soutenue!!! et je crois qu'a chacunes cela nous fait un bien fou detre soutenue par les autres maman.. donc je ne voulais pas non plus que mon message tu le prennes mal... apres tu dis decu de ma reaction, peut etre aussi faut il me comprendre... ;) nous arretons la notre peti malentendu car comme je te lai dit je ne veux pas de sa et je pense que toi non plus!!! jenvois pleins dondes positives a ta puce biz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 06:35
Coucou les filles ! Fée : No souci ... J'ai pas compris ce qui m'arrivait sur le coup :lol: Je comprends que comme tu galères pas mal avec les docs entre le RGO, le souci de lait et en plus cet imbécile de doc qui te sort que ton loulou est trop gros tu satures un peu ... et moi enceinte je suis crevée et du coup j'ai peut être moins de recul et je démarre aussi assez vite :lol: Pas d'embrouille ca ne sert à rien ! Ca va ce matin ? La nuit ? Delo : J'ai lu sur l'autre post le changement de plâtre de Mattéo cool si il se sent mieux ainsi ! Et les filles ca va ? Courage si la puce que tu gardes est malade ... :cop: :cop: Pas cool pour ta voiture par contre :twisted: Ici NDM ! Réveil vessie vers 2h30 me suis pas levée trop KO ma puce s'est chargée de me pourrir le reste de ma nuit en me réveillant à 3h30 en tapant dans le mur et pleins de "dadada maman " ... Elle ne s'est rendormi que vers 5h30 comme je me lève à 6h autant dire que je n'ai pas dormi depuis 4h30 heure de la vidange vessie :lol: Bon faut que je commence à me préparer avant de réveiller la puce ... Pas envie d'aller bosser !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:37
Hello NDM et Soirée DM ici aussi [b:4cdc01b117]Gouaron[/b:4cdc01b117] j'ai besoin de tes connaissances en homéo Evan a le nez encombré, c'est épais et blanc, tu sais quoi donner ???? (on traine tous un petit rhume alors on passe notre temps à se le refiler)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:05
[quote:8714b7bdc7="Kusai"]Hello NDM et Soirée DM ici aussi [b:8714b7bdc7]Gouaron[/b:8714b7bdc7] j'ai besoin de tes connaissances en homéo Evan a le nez encombré, c'est épais et blanc, tu sais quoi donner ???? (on traine tous un petit rhume alors on passe notre temps à se le refiler)[/quote:8714b7bdc7] Hello Kusai ! Alors pour le rhume d'Evan tu peux lui donner en dilution 4 ou 5 CH : Si le nez est bouché et empêche le petit de téter : SAMBUCCUS : une prise avant chaque repas. - Si le rhume est clair et s'accompagne d'éternuements et de troubles digestifs : NUX VOMICCA : une prise avant chaque repas ; - Si le rhume s'accompagne d'éternuements fréquents, et si le petit larmoie: SABBADILLA, trois prises par jour. - Si l'écoulement est clair et irritant (le nez est rouge), ALLIUM CEPA trois à quatre prises par jour. - En cas d'obstruction nasale nocturne : AMMONIUM CARBONICUM, trois prises par jour. - On peut trouver en pharmacie un mélange connu sous la dénomination ALLIUM CEPA COMPOSÉ ; il permet souvent d'aborder le rhume au stade de début. Une prise avant chaque repas. Voilà j'espère que ca va t'aider ;)
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 12:17
bonjour mes piplettes, ah soulagement celine... pour notre petit mal entendu... olala terrible ta nuit!!! j'espere que sa ne sera pas comme sa tout le temps !!! courage, et il faut aussi que tu te reposes (je sais pas faciles à faire) le premier trimestre est assez dur, apres pour le deuxieme tu sentiras moins la fatigue... allez je croise les doigts pour que tout sa passe!! bon alors moi coté nuit super... (desolé celine par rapport a toi :oops: ) loulou à dormi de 22h à 11h15 il c'est reveillé vers 23h30 pour sa tetine puis vers 7h30 encore pour sa tetine... bon sinon j'ai essayer autre chose avec le phosphalugel je sais pas si je fait bien mais sa a l'air de faire effet.. je lui donne 1/4 avant de manger en meme temps que le motilium et 1/4 d'heure apres manger (avant je ne lui donnais qu'apres) et la depuis le bib d'hier soir et le bib de ce matin aucun renvoi!!! (il bavouille c'est tout) et la c'est remontée on pas mal diminuées pourvu que sa dure... a bientot les filles et bonne aprem
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:28
Cool Fée ! Quelque fois il faut modifier les protocoles (avant et après le bib comme tu l'as fait ) ... On y pense pas forcément sur le coup ! En tout cas super nuit !!! Pour la fatigue, j'espère vraiement que ca va s'atténuer car à ce rythme là je ne pourrai pas continuer de bosser même à temps partiel et avec la petite le restant de la journée c'est chaud ! (je bosse dans le ménage et la responsable du site où je bosse est hyper pointilleuse et contrôle mon taff avec mon chef toutes les 2 semaines) ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.