Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 23:49
[quote:93fd95d32c="del chasseuse de cigogne"]coucou les filles!!!! pas eu le temps de passer plus tot, on cumule les galères donc un peu occupé en ce moment. je passe juste sur le post des CL désolé :oops: :oops: alors pour vous donner un peu des news d'ici, le RGO n'a pas fait de retour malgrè la bronchite asthmatiforme(bronchiolite) de Jade donc Jade a fait sa dernière séance de kiné samedi 23, lundi 25 elle m'a fait de la température(39,8), j'ai appelé la pédiatre et là sa secrétaire m'a dit de ne pas m'affoler que ça pouvait être les dents donc patienter jusqu'au lendemain et si ça va pas mieux de rappeler. pourquoi pas mais je connais bien Jade elle ne fait pas autant de température quand elle fait ses dents (même quand elle ma sortit ses 4 grosses dents en même temps!!!enfin bref) le lendemain elle est monté à maxi 38,8 donc je me suis dit que la secrétaire devait avoir raison mais bon je me méfiais quand même!!!! le mercredi 27 elle est montée à 40 donc là j'ai dis à mon homme que quelque chose n'allait pas que c'était pas possible de la laisser comme ça. j'ai tel chez la pédiatre personne n'a décroché donc zhom l'a amené chez notre généraliste et résultat 1 otite à chaque oreille!!! donc sous antibio pendant 6 jours!!!!! jeudi 28 la série continue, l'entraineur de gym de mon fils nous appelle car Mattéo est tombé pendant l'entrainement donc je file chez ma copine (qui est aussi ma voisine et qui habite à 500m de la maison) voir si elle pouvait m'amener car biensur on n'a toujours pas de voiture!!! on arrive à la gym Mattéo pleurait, l avait mal au bras donc on file aux urgences passer une radio résultat il s'est cassé le bras droit et bien sur il est droitier!!!! et jusqu'à aujourd'hui y a que notre grande qui tenait le coup!!!!! car aujourd'hui la pauvre elle vomit, ne se sent pas bien, ne veut rien manger!!!!! donc voilà depuis le début de l'année entre la voiture et les petits soucis de santé qui s'accumulent j'en ai un peu ras le bol !!!!! et puis en plus le fait que zhom n'aide pas beaucoup. par exemple cette après midi Mr me dit qu'avec tout ce qu'il nous arrive en ce moment il a besoin de sortir et que donc ce soir il va allé à la quine avec sa mère et sa soeur!!!! OK et moi ça fait juste 1 mois que je ne sors pas puisque je n'ai pas de voiture et que mes loulous sont malades ou blessés et donc ils ont besoin de moi !!!! lui la semaine il va au boulot même si c'est pas marrant il voit d'autres adultes et peut se changer les idées, moi je ne voies personne vu les copines travaillent et la week end elles font leurs courses ménage..... et puis le pire c'est que le week end dernier Mr a déjà été à la quine!!!! enfin bon désolé pour ce 3615 MYLIFE je vous fais de gros bisous à toutes j'espère que les loulous qui ont des soucis de santé vont vite se rétablir[/quote:93fd95d32c] Courage, tiens bon, c'est une mauvaise période, tu n'as pas d'amies à inviter les week ends? si monsieur sort et que tu es coincée invite!!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 10:25
[quote:4a951e8aa6="Ninie 1980"][quote:4a951e8aa6="del chasseuse de cigogne"]coucou les filles!!!! pas eu le temps de passer plus tot, on cumule les galères donc un peu occupé en ce moment. je passe juste sur le post des CL désolé :oops: :oops: alors pour vous donner un peu des news d'ici, le RGO n'a pas fait de retour malgrè la bronchite asthmatiforme(bronchiolite) de Jade donc Jade a fait sa dernière séance de kiné samedi 23, lundi 25 elle m'a fait de la température(39,8), j'ai appelé la pédiatre et là sa secrétaire m'a dit de ne pas m'affoler que ça pouvait être les dents donc patienter jusqu'au lendemain et si ça va pas mieux de rappeler. pourquoi pas mais je connais bien Jade elle ne fait pas autant de température quand elle fait ses dents (même quand elle ma sortit ses 4 grosses dents en même temps!!!enfin bref) le lendemain elle est monté à maxi 38,8 donc je me suis dit que la secrétaire devait avoir raison mais bon je me méfiais quand même!!!! le mercredi 27 elle est montée à 40 donc là j'ai dis à mon homme que quelque chose n'allait pas que c'était pas possible de la laisser comme ça. j'ai tel chez la pédiatre personne n'a décroché donc zhom l'a amené chez notre généraliste et résultat 1 otite à chaque oreille!!! donc sous antibio pendant 6 jours!!!!! jeudi 28 la série continue, l'entraineur de gym de mon fils nous appelle car Mattéo est tombé pendant l'entrainement donc je file chez ma copine (qui est aussi ma voisine et qui habite à 500m de la maison) voir si elle pouvait m'amener car biensur on n'a toujours pas de voiture!!! on arrive à la gym Mattéo pleurait, l avait mal au bras donc on file aux urgences passer une radio résultat il s'est cassé le bras droit et bien sur il est droitier!!!! et jusqu'à aujourd'hui y a que notre grande qui tenait le coup!!!!! car aujourd'hui la pauvre elle vomit, ne se sent pas bien, ne veut rien manger!!!!! donc voilà depuis le début de l'année entre la voiture et les petits soucis de santé qui s'accumulent j'en ai un peu ras le bol !!!!! et puis en plus le fait que zhom n'aide pas beaucoup. par exemple cette après midi Mr me dit qu'avec tout ce qu'il nous arrive en ce moment il a besoin de sortir et que donc ce soir il va allé à la quine avec sa mère et sa soeur!!!! OK et moi ça fait juste 1 mois que je ne sors pas puisque je n'ai pas de voiture et que mes loulous sont malades ou blessés et donc ils ont besoin de moi !!!! lui la semaine il va au boulot même si c'est pas marrant il voit d'autres adultes et peut se changer les idées, moi je ne voies personne vu les copines travaillent et la week end elles font leurs courses ménage..... et puis le pire c'est que le week end dernier Mr a déjà été à la quine!!!! enfin bon désolé pour ce 3615 MYLIFE je vous fais de gros bisous à toutes j'espère que les loulous qui ont des soucis de santé vont vite se rétablir[/quote:4a951e8aa6] Courage, tiens bon, c'est une mauvaise période, tu n'as pas d'amies à inviter les week ends? si monsieur sort et que tu es coincée invite!!!![/quote:4a951e8aa6] si j'aurai pu inviter si Mr ne m'avait pas prévenu à la dernière minutes!!!! mais je trouverai un moyen de lui faire le même coup un de ces quatres :lol: :lol:
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 11:51
[quote:c509878a29="del chasseuse de cigogne"][quote:c509878a29="Ninie 1980"][quote:c509878a29="del chasseuse de cigogne"]coucou les filles!!!! pas eu le temps de passer plus tot, on cumule les galères donc un peu occupé en ce moment. je passe juste sur le post des CL désolé :oops: :oops: alors pour vous donner un peu des news d'ici, le RGO n'a pas fait de retour malgrè la bronchite asthmatiforme(bronchiolite) de Jade donc Jade a fait sa dernière séance de kiné samedi 23, lundi 25 elle m'a fait de la température(39,8), j'ai appelé la pédiatre et là sa secrétaire m'a dit de ne pas m'affoler que ça pouvait être les dents donc patienter jusqu'au lendemain et si ça va pas mieux de rappeler. pourquoi pas mais je connais bien Jade elle ne fait pas autant de température quand elle fait ses dents (même quand elle ma sortit ses 4 grosses dents en même temps!!!enfin bref) le lendemain elle est monté à maxi 38,8 donc je me suis dit que la secrétaire devait avoir raison mais bon je me méfiais quand même!!!! le mercredi 27 elle est montée à 40 donc là j'ai dis à mon homme que quelque chose n'allait pas que c'était pas possible de la laisser comme ça. j'ai tel chez la pédiatre personne n'a décroché donc zhom l'a amené chez notre généraliste et résultat 1 otite à chaque oreille!!! donc sous antibio pendant 6 jours!!!!! jeudi 28 la série continue, l'entraineur de gym de mon fils nous appelle car Mattéo est tombé pendant l'entrainement donc je file chez ma copine (qui est aussi ma voisine et qui habite à 500m de la maison) voir si elle pouvait m'amener car biensur on n'a toujours pas de voiture!!! on arrive à la gym Mattéo pleurait, l avait mal au bras donc on file aux urgences passer une radio résultat il s'est cassé le bras droit et bien sur il est droitier!!!! et jusqu'à aujourd'hui y a que notre grande qui tenait le coup!!!!! car aujourd'hui la pauvre elle vomit, ne se sent pas bien, ne veut rien manger!!!!! donc voilà depuis le début de l'année entre la voiture et les petits soucis de santé qui s'accumulent j'en ai un peu ras le bol !!!!! et puis en plus le fait que zhom n'aide pas beaucoup. par exemple cette après midi Mr me dit qu'avec tout ce qu'il nous arrive en ce moment il a besoin de sortir et que donc ce soir il va allé à la quine avec sa mère et sa soeur!!!! OK et moi ça fait juste 1 mois que je ne sors pas puisque je n'ai pas de voiture et que mes loulous sont malades ou blessés et donc ils ont besoin de moi !!!! lui la semaine il va au boulot même si c'est pas marrant il voit d'autres adultes et peut se changer les idées, moi je ne voies personne vu les copines travaillent et la week end elles font leurs courses ménage..... et puis le pire c'est que le week end dernier Mr a déjà été à la quine!!!! enfin bon désolé pour ce 3615 MYLIFE je vous fais de gros bisous à toutes j'espère que les loulous qui ont des soucis de santé vont vite se rétablir[/quote:c509878a29] Courage, tiens bon, c'est une mauvaise période, tu n'as pas d'amies à inviter les week ends? si monsieur sort et que tu es coincée invite!!!![/quote:c509878a29] si j'aurai pu inviter si Mr ne m'avait pas prévenu à la dernière minutes!!!! mais je trouverai un moyen de lui faire le même coup un de ces quatres :lol: :lol:[/quote:c509878a29] Tu as bien raison, faut que ca marche dans les 2 sens, il n'est peut pas trop tard pour trouver qq 'un à inviter? bise
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 11:41
bonjour mes piplettes, alors voila mon loulou a été hospitalisé 3 jours, au départ ils voulaient meme pas le garder, ni lui passer d'écho, j'ai insister en leur disant que mon pediatre pensait serieusement à une invagination, tant bien que mal on a reussi a passer une echo, à l'écho aucun signe d'invagination (ouf) mais son estomac et distendu et à coté du pylore il y'a autre chose de distendu (je ne me rapel plus du nom) et ses intestins son tres tres encombré ^par ses selles, bref, la il decident de me le garder. Avec le papa vers 16h on decide d'aller manger un bout (et oui depuis le matin rien dans le ventre) on leur dit que l'on a pour une heure, et lorsque l'on revient :shock: mon loulou n'était plus dans sa chambre grosse frayeur, je trouve une infirmiere qui me dit qu'il l'on emmener passer une echo car il a fait une crise quand on était parti. qu'effectivement tout les symptomes fesait penser à une invagination instinale. ( se sont les intestins qui ne sont pas en place et qui se noue, tres dangeureux car si sa ne se remet pas en place en quelques heures ça peut vous emmener... bref) je rejoins loulou à lécho, toujours aucun signe donc on me dit que radiologiquement parlant, il n'y a pas d'invaginaton, mais que le risque n'est pas zero, car il peut tres bien se desavinginer tout seul :shock: :roll: bon la javoue, je me dit comment je vais savoir moi a la maison que sa s'est remis ou pas .. bon il lui mettent un sonde gastrique et lui font un lavement anal :cry: :cry: (mais il a ete un veritable amour, il a tout supôrter sans rien dire, un part un pleur pour la perf) il me dise qu'il vont lui donner un autre lait sans proteine de lait de vache, que malgres il pouvait être intolerant... tout le temps de lhopital, il n'a fait que de le vomir,pour moi c'était pas sa, car c'était pire qu'avant, et la total c'est dans la nuit de vendredi a samedi, je me suis mise en petard severe!! mon loulou a 22h c'est mit a avoir une crise, j'ai apeler l'infirmiere qui me dit je revient plus tard :shock: je resonne au bout de 10 min elle revient et me dit masser lui le ventre :roll: bon alors la je commence à bouillir, on est dans un hopital et ils sont incapable de soulager sa douleur, bref loulou se calme un petit peu jen profite pour allez au pipi room, quand je reviens, il repleurait, et la ill y avait quelqu'un au dessu de lui qui lui disait " c'est quoi cette grosse colere tu vas arreter detre capricieux" :? :twisted: :evil: alors je lui ai dit stop on arrete vos connerie mon bébé fait des colere? non mon bb est capricieux non plus, sa fait 1 heure quil se tord de douleurs, et que personne ne fait rien, donc venez pas me dire qu'a 3 mois il me fait des caprices, mon bébé en temps normal pleur rarement, sauf pour son bib ou pour couche sale, autant que je sois chez moi si personne ne lui fait rien" elle me dit je vais avertir l'infirmiere, et bien l'infirmiere n'ai jamais venu... a 00h je decide quand loulou s'est enfin endormi d'allez fumer pour me detendre jecrois que j'aurais fait un meurtre, je le croise je lui dit je vais fumer avant un scandale, elle a baisser la tete et ma dit oui !! (pensez vous elle a passer sa nuit dans les couloirs a glousser jakter avec ses copine infirmiere sans allez voir mon fils meme si il dormait elle aurait pu venir verifier... le lendemain, la pediatre passe et me dit "oh c'est super une nuit sans pb et sans crise" :roll: euh pardon? sans larme sans crise vous foutez de moi? mon bébé a eu une crise hier soir et la seul chose que lon ma dit de faire c'était de le masser, !!et l'infirmiere ne sait meme pas donner la peine de venir le voir!! et de plus mon bébé est capricieux !! la seul reponse que j'ai eu, c'est desolé on est sumergé, c'est pas une raison mede!! :twisted: bon depuis samedi on est rentrern tant mieux, mon loulou depuis samedi soir ne vomit plus et refait des cacas beau et sans sang, il est tout souriant, et se porte beaucoup mieux, il a fallut que le lait face effet il a mit plus de 2 jours c'est du pepti junior!! par contre coté remonté sa l'a accentué encore plus, je ne sais plus qui en parler que sa louloute souffrait encore plus de rgo, ben mon loulou c'est pareil avec se lait la!! je lui ai donner du phospalugel et pour mon loulou c'est zero :cry: ssa ne le soulage pas du tout, le topal parcontre l'aide pas mal!! voila de nos nouvelles desolé du roman, a bientot les filles et jespere quevos ptits bout se portent mieux
isan 64 messages
isan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 12:08
oh là là!!! Les médecins nous prennent vraiment pour des c**nes, comme si nous allions chez le pédiatre ou à l'hôpital parce que nous ne savons pas quoi faire de nos journées!!! Si on y va c'est qu'on voit bien que notre bb ne va pas bien et qu'il souffre. J'espère que ca va aller pour ton loulou même si apparemment c'est pas encore idéale puisqu'il régurgite encore... Peut-être peux-tu épaissir le lait? (je ne sais pas s'il est déjà épaissi, je suis loin d'être aussi au courant que certaines autres mamans...) bon courage à toi fée
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:10
Fée : Ma puce est sous pepti junior et je n'ai pas spécialement besoin de l'épaissir elle ne régurgite que rarement avec ce lait ... Au pire épaissis le avec un peu de crème de riz, de la maïzéna ou des céréales Picot en pharmacie ... Contente de lire qu'elle va mieux sous pepti ! Ton séjour au CHU était pas génial mais au moins ta puce va mieux ... Courage ! Ici on en est tjs avec des selles molles mais l'odeur est moins prenante ! Je continue l'ultra levure qqs jours encore ...
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 13:12
[quote:5fe3687072="isan"]oh là là!!! Les médecins nous prennent vraiment pour des c**nes, comme si nous allions chez le pédiatre ou à l'hôpital parce que nous ne savons pas quoi faire de nos journées!!! Si on y va c'est qu'on voit bien que notre bb ne va pas bien et qu'il souffre. J'espère que ca va aller pour ton loulou même si apparemment c'est pas encore idéale puisqu'il régurgite encore... Peut-être peux-tu épaissir le lait? (je ne sais pas s'il est déjà épaissi, je suis loin d'être aussi au courant que certaines autres mamans...) bon courage à toi fée[/quote:5fe3687072] coucou, je lui ai laissé le gumilk, c'est sans plv, on m'avait carrement dit de ne pas lui en mettre et laisser tel quel!!! :?: :?: :roll: j'ai dit non si c'est trop liquide il va tout renvoyer et la on me sors votre bébé est deja assez gros pas besoin de rajouter de l'épaississant !! alors la je dis chapeau et mdr!!! donc je les crottes comme il faut !! 8) je met du gumilk pi s'est tout!! mon loulou pese 7kg500 65 cm :idea: c gros sa ? mdr il est impecable dans sa courbe de poids!! non mé !! lol la sa va un peu mieux malgres un ptit rhum !!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 13:15
[quote:130be55d18="Gouaron gogne hunter"]Fée : Ma puce est sous pepti junior et je n'ai pas spécialement besoin de l'épaissir elle ne régurgite que rarement avec ce lait ... Au pire épaissis le avec un peu de crème de riz, de la maïzéna ou des céréales Picot en pharmacie ... Contente de lire qu'elle va mieux sous pepti ! Ton séjour au CHU était pas génial mais au moins ta puce va mieux ... Courage ! Ici on en est tjs avec des selles molles mais l'odeur est moins prenante ! Je continue l'ultra levure qqs jours encore ...[/quote:130be55d18] coucou, tu as de la chance, que maddy ne regurgite pas vraiment avec sa moi il est vraiment trop liquide et ne le garde pas !!! donc je continue le guumilk, je verrais au fur et a mesure!! au fait ou achete tu tes ptits pots sans plv? car la je vais commencer la diversification !!et coté pepti junior un peu perdu dans les dosage , ill marque pour 100ml faire 90 ml d'eau et 3 cueillere!! pour 240 je met 220 d'eau, et 7 cueuillere est ce que mon dosage et bon dapres toi? je croise les doigt pour que maddy se porte mieux
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:24
[quote:c1c2f3f99c="feemelusine58160"]au fait ou achete tu tes ptits pots sans plv? car la je vais commencer la diversification !!et coté pepti junior un peu perdu dans les dosage , ill marque pour 100ml faire 90 ml d'eau et 3 cueillere!! pour 240 je met 220 d'eau, et 7 cueuillere est ce que mon dosage et bon dapres toi? je croise les doigt pour que maddy se porte mieux[/quote:c1c2f3f99c] Alors les petits pots légumes sans PLV je ne prenais pas la tête : je prenais babybio ! c'est sans PLV ! Pourquoi diversifier si tôt ??? Il n'a que 3 mois !!! Perso on a débuté qu'à 5 mois pour Maddy et pour bébé2 se sera surement plus vers 6 mois ! Pour le dosage pour un bib de 240 il faut 210 d'eau et 7 mesures ! C'est comme un lait "normal" ! Au début quand elle est passé au pepti j'étais comme toi je craignais qu'elle régurgite car il est assez liquide ! Du coup je mettais des céréales sans PLV dans tous les bib (juste un peu histoire d'épaissir) ... Essaie avec la crème de riz ca donne un goût sympa ;) Pour le poids de ton loulou euh ... 7.5 kg à 3 mois je dis bravo !! Maddy est née à J-19 avec un poids correct de 3.610kg et pourtant à 3 mois elle était qu'à 5.610kg :lol: Comprend que ca me fasse sourire que tu trouves ton loulou "pas trop gros" ... :wink:
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 13:33
[quote:f844c6d233="feemelusine58160"]bonjour mes piplettes, alors voila mon loulou a été hospitalisé 3 jours, au départ ils voulaient meme pas le garder, ni lui passer d'écho, j'ai insister en leur disant que mon pediatre pensait serieusement à une invagination, tant bien que mal on a reussi a passer une echo, à l'écho aucun signe d'invagination (ouf) mais son estomac et distendu et à coté du pylore il y'a autre chose de distendu (je ne me rapel plus du nom) et ses intestins son tres tres encombré ^par ses selles, bref, la il decident de me le garder. Avec le papa vers 16h on decide d'aller manger un bout (et oui depuis le matin rien dans le ventre) on leur dit que l'on a pour une heure, et lorsque l'on revient :shock: mon loulou n'était plus dans sa chambre grosse frayeur, je trouve une infirmiere qui me dit qu'il l'on emmener passer une echo car il a fait une crise quand on était parti. qu'effectivement tout les symptomes fesait penser à une invagination instinale. ( se sont les intestins qui ne sont pas en place et qui se noue, tres dangeureux car si sa ne se remet pas en place en quelques heures ça peut vous emmener... bref) je rejoins loulou à lécho, toujours aucun signe donc on me dit que radiologiquement parlant, il n'y a pas d'invaginaton, mais que le risque n'est pas zero, car il peut tres bien se desavinginer tout seul :shock: :roll: bon la javoue, je me dit comment je vais savoir moi a la maison que sa s'est remis ou pas .. bon il lui mettent un sonde gastrique et lui font un lavement anal :cry: :cry: (mais il a ete un veritable amour, il a tout supôrter sans rien dire, un part un pleur pour la perf) il me dise qu'il vont lui donner un autre lait sans proteine de lait de vache, que malgres il pouvait être intolerant... tout le temps de lhopital, il n'a fait que de le vomir,pour moi c'était pas sa, car c'était pire qu'avant, et la total c'est dans la nuit de vendredi a samedi, je me suis mise en petard severe!! mon loulou a 22h c'est mit a avoir une crise, j'ai apeler l'infirmiere qui me dit je revient plus tard :shock: je resonne au bout de 10 min elle revient et me dit masser lui le ventre :roll: bon alors la je commence à bouillir, on est dans un hopital et ils sont incapable de soulager sa douleur, bref loulou se calme un petit peu jen profite pour allez au pipi room, quand je reviens, il repleurait, et la ill y avait quelqu'un au dessu de lui qui lui disait " c'est quoi cette grosse colere tu vas arreter detre capricieux" :? :twisted: :evil: alors je lui ai dit stop on arrete vos !!! mon bébé fait des colere? non mon bb est capricieux non plus, sa fait 1 heure quil se tord de douleurs, et que personne ne fait rien, donc venez pas me dire qu'a 3 mois il me fait des caprices, mon bébé en temps normal pleur rarement, sauf pour son bib ou pour couche sale, autant que je sois chez moi si personne ne lui fait rien" elle me dit je vais avertir l'infirmiere, et bien l'infirmiere n'ai jamais venu... a 00h je decide quand loulou s'est enfin endormi d'allez fumer pour me detendre jecrois que j'aurais fait un meurtre, je le croise je lui dit je vais fumer avant un scandale, elle a baisser la tete et ma dit oui !! (pensez vous elle a passer sa nuit dans les couloirs a glousser jakter avec ses copine infirmiere sans allez voir mon fils meme si il dormait elle aurait pu venir verifier... le lendemain, la pediatre passe et me dit "oh c'est super une nuit sans pb et sans crise" :roll: euh pardon? sans larme sans crise vous foutez de moi? mon bébé a eu une crise hier soir et la seul chose que lon ma dit de faire c'était de le masser, !!et l'infirmiere ne sait meme pas donner la peine de venir le voir!! et de plus mon bébé est capricieux !! la seul reponse que j'ai eu, c'est desolé on est sumergé, c'est pas une raison mede!! :twisted: bon depuis samedi on est rentrern tant mieux, mon loulou depuis samedi soir ne vomit plus et refait des cacas beau et sans sang, il est tout souriant, et se porte beaucoup mieux, il a fallut que le lait face effet il a mit plus de 2 jours c'est du pepti junior!! par contre coté remonté sa l'a accentué encore plus, je ne sais plus qui en parler que sa louloute souffrait encore plus de rgo, ben mon loulou c'est pareil avec se lait la!! je lui ai donner du phospalugel et pour mon loulou c'est zero :cry: ssa ne le soulage pas du tout, le topal parcontre l'aide pas mal!! voila de nos nouvelles desolé du roman, a bientot les filles et jespere quevos ptits bout se portent mieux[/quote:f844c6d233] Salut miss, moi ma puce a été mise aussi sous pepti junior et depuis elle a beaucoup de RGO, ma pauvre ces médecins sont inconscients de la souffrance qu'endurent nos petits bouts, ça m'écoeur, du coup une pédiatre m'a dit de rajouter du magic mix, mais cela ne change rien, essaies on ne sait jamais Moi elle a en plus du gaviscon depuis la naissance mais cela ne fait rien, on ne s'en sort pas uand j'ai emmené Audrey a l'hopital ils m'ont dit qu'ils la gardée en observation, quelle observation, ils lui donnaient le biberon toutes les 2 heurs pour la faire taire quand je n'étais pas la , lui changeaient sa couche et la laisser hurler la pluspart du temps, et pareil une infirmiére est venue et lui a dit maintenant il faut dormir Audrey, tu exagére!!! j'ai cru lui rentrer dans le lard a cette c.........................., bref, tiens bon et ne lache pas l'affaire. J'ai vu une maman ce matin, qui a eu les mêmes soucis, son bébé était sous Inéxium, comme Audrey et ca ne changeait rien, du coup elle l'a emmené voir un pédiatre allergologue et en 3 jours c'était fini, alors je vais téléphoner cet aprem pour avoir vite un rendez vous, c'est a plus d'une heure de route de chez moi mais tant pis, je suis déja allé à Lyon, alors je ne suis plus a qq kilométres prés lol. Courage et ne te laisse pas faire par ces idiots de médecins.
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 13:41
gouaron, bon me suis juste loupé de 10 ml lol , euh oui je comprends que sa face sourire mais il n'est pas gros, je devrait mettre des photos!!! pourtant avec tout les soucis qu'il a eu.. il devrait peut etre etre plus fin mais heureusement qu'il a un bon poids car quand il est malade il perds beaucoup !! et 7kg500 c'est dans la courbe de poids a casi 4 mois ;) !! a la naissance 4kg!! enfin 3k g980 pour pas dire 4 :lol: :lol: plein d'onde positive pour maddy !! ninnie : tinquiete je ne lache pas l'affaire !!! pffu debile ceux infirmiere franchement !! je crois que l'on va monter le club des infirmieres debiles!! pffu s'a magace de voir!! je vais essayer de voir pour ce que tu m'a dit pour l'instant loulou se porte bien renvoi casi tres peu avec le gumilk en epaississant donc a voir dans les prochains jours .. apart le pepti junior qui accentue plus les remontées!! et qu'est ce qui sent mauvais de la bouche avec se lait la, il sent terrible l'acidité c'est pareil pour toi? courage a toi aussi !! on se soutiens !!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 13:44
j'ai oublier de vous dire loulou c'est nuits sont acquise depuis 15 jours ;) et meme a lhopital meme pas perturbé a part par ces co**nes qui a 9 h fallait le reveil pour qu'il prenne un bib pffu donc la c'est du 22h 10h30 ou 22h30 12h15 8) et des siestes l'aprem au moins 3 de 3/4 dh'eure voir 1h30 8) :lol: le calvaire des nuits finit pour moi !!!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 13:47
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-8887,b6d742dd86262ca20e983a094a7fe9d8.jpg.html][img:daf310c12f]http://free0.hiboox.com/images/0510/b6d742dd86262ca20e983a094a7fe9d8.jpg[/img:daf310c12f][/url] et voila loulou jespere que la photo n'aparaitra pas en gros
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:09
Coucou ! Pour l'odeur peux pas te dire pour Maddy je mets du cacao en poudre (blédicao sans PLV à partir de 10 mois) et du coup au pire ca pue le chocolat vomi :lol: Donc bon ... Courage ! Ninie : Oui pourquoi ne pas consulter un allergo ??( t'en avais pas parlé ?? :fou: je perds la tête )... Ici on l'a fait sitôt le passage au pepti junior ! et on y retourne tous les 6 mois
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 18:31
[quote:a1fd864ba8="Gouaron gogne hunter"]Coucou ! Pour l'odeur peux pas te dire pour Maddy je mets du cacao en poudre (blédicao sans PLV à partir de 10 mois) et du coup au pire ca pue le chocolat vomi :lol: Donc bon ... Courage ! Ninie : Oui pourquoi ne pas consulter un allergo ??( t'en avais pas parlé ?? :fou: je perds la tête )... Ici on l'a fait sitôt le passage au pepti junior ! et on y retourne tous les 6 mois[/quote:a1fd864ba8] J'ai appelé l'allergo de Chalon, je lui ai expliqué la situtaion, il veut la voir sans tarder ca l'inquiéte, il m'a dit qu'on mettra le temps qu'il faut mais on trouvera, oufffffffffffffffffffffffff, verdict demain . Cette fois, j'espére sincérement qu'on résoudra le probléme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.