Posté le : 27-01-2010 à 22:24
bonsoir mes piplettes,
Je viens vous donner des nouvelles de loulou!! pas très bonnes hélas, alors vendredi je suis donc allé en urgence à l'hopital, ils ont pensé à une gastro, ou a une intolérance au proteine de lait de vache... bref je n'y croyais pas trop !!
ils m'ont fait faire une analyse de ses selles, et j'ai donc reçu les resulats aujourd'hui..
bon déjà son muguet est partout de sa bouche à apparament l'anus... pas top pour lui (mon pauvre loulou)
j'appel donc le medecin pour qu'il mexplique les resultats, donc il me parle du muguet et me demande si il y a toujours du sang, je lui dit que oui ce sont des toutes petites glaires sanguiniolantes, il me dit ce n'est pas normal qu'un nourrisson est du sang dans les selles, mon loulou vomit, et de temps à autres pleures de douleurs et on ne sait pas pourquoi, mon pédiatre pense à une invagination intestinale aigues (pb aux intestins) enfin bon rien de bon car mon loulou peut y laisser sa vie :cry: :cry: :cry: demain si encore du sang, je file au pediatre pour qu'il me fasse une lettre pour que je file en pediatrie en urgence sur moulin pour ensuite être transferé sur clermont là ou il a deja été opéré !!!
honnetement j'ai tres peur pour lui, je crois qu'il a eu assez de misere comme sa pour que sa continue j'en ai marre !! serieux je suis à bout.
Je croise fort les doigts pour ne pas que ça ne soit sa!!!
biensur je vous tiendrais au courant
retour du rgo ++++++++ c'est terrible, il sent l'acidité à plein nez!! rien y fait à a des remontées terribles !!
vivement demain que je sache... et jespere une bonne fois pour toute que le sort s'arretera de s'acharner sur lui, si seulement c'est moi qui pouvait avoir son mal, je ne le supporte pas de le voir comme sa jai si mal et si peur pour lui.
desolé du roman, mais il fallait que j'exteriorise
merci