Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:09
[quote:5d62368344="Ninie 1980"]merci les filles, dans le magic mix il n'ya que de l'amidon de mais, c'est la pédiatre qui me l'a prescrit quand ma puce est sorti de l'hopital. pour les suppo, je ne suis pas pour non plus, la elle a encore hurler pourtant elle a pris le bib a 10h15, et ces cris ne sont pas de a la faim, je lui ai proposé un bib a 13h45, elle ne l'a pas fini, mais elle s'est apaisée, je sature. En tout cas vous me remonté le moral, merci[/quote:5d62368344] Elle prend combien de bib ? de combien ? Parfois on pense pas que ce soit la faim mais on peut se faire avoir :lol: moi ma fille ne réclamait quasi jamais alors bon je proposais en systématique au bout de 3 ou 4h ...
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 14:24
[quote:fd0134cd9a="Gouaron"][quote:fd0134cd9a="Ninie 1980"]merci les filles, dans le magic mix il n'ya que de l'amidon de mais, c'est la pédiatre qui me l'a prescrit quand ma puce est sorti de l'hopital. pour les suppo, je ne suis pas pour non plus, la elle a encore hurler pourtant elle a pris le bib a 10h15, et ces cris ne sont pas de a la faim, je lui ai proposé un bib a 13h45, elle ne l'a pas fini, mais elle s'est apaisée, je sature. En tout cas vous me remonté le moral, merci[/quote:fd0134cd9a] Elle prend combien de bib ? de combien ? Parfois on pense pas que ce soit la faim mais on peut se faire avoir :lol: moi ma fille ne réclamait quasi jamais alors bon je proposais en systématique au bout de 3 ou 4h ...[/quote:fd0134cd9a] Elle prend entre 5 et 6 biberons par jours toutes les 4 voir5 heures, ca dépend mais quand elle hurle comme ca je lui en donne un car je me dit que si elle a mal à l'estomac et qu'en plus elle a faim, ca n'arrange rien. Je viens de la coucher dans son lit (pour la 3e fois depuis sa naissance), elle est sur le ventre et le matelas est surélevé, et la elle ne ronfle pas alors bon, a voir.... Je vais aussi changer d'eau car je prenais vittel j'avais peur qu'elle ne soit constipée avec l'épaississant et non, donc je vais reprendre évian, qu'en pense-tu?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:29
ton épaississant est à base d'amidon de maïs et ça constipe un peu certains petits ... Evian est connu pour constiper aussi donc bon à ta place je ne la prendrai pas je préfèrerai une eau type Cristaline ou mont roucous... Une selle par jour ça va mais bon le fait que ce soit liquide ca ne me plait pas... Il y a des épaississants à base de caroube (mais ca peut provoquer des diarrhées chez certains loulous), ou la maïzena, crème de riz (ma fille raffole de la crème de riz) ...
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 14:56
[quote:71e2e97772="Gouaron"]ton épaississant est à base d'amidon de maïs et ça constipe un peu certains petits ... Evian est connu pour constiper aussi donc bon à ta place je ne la prendrai pas je préfèrerai une eau type Cristaline ou mont roucous... Une selle par jour ça va mais bon le fait que ce soit liquide ca ne me plait pas... Il y a des épaississants à base de caroube (mais ca peut provoquer des diarrhées chez certains loulous), ou la maïzena, crème de riz (ma fille raffole de la crème de riz) ...[/quote:71e2e97772] A force de tout changer je me dis que son transit ne dois pas aimer. Elle dort toujours mais descend tellement qu'elle gigote, je vais la retrouer en bas de son lit, mais bon ca on verra aprés. Toi aussi le fait qu'elle ait des selles liquides ne te plait pas, tous les pédiatres que j'ai vu m'ont dit que c'était normal, alors qu'en plus ses selles étaient vertes et trés liquides. La avec néocate, selles légérement moins liquide et marrons plus vertes, c'est déja ca.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:05
[quote:8d8c408bc3="Ninie 1980"][quote:8d8c408bc3="Gouaron"]ton épaississant est à base d'amidon de maïs et ça constipe un peu certains petits ... Evian est connu pour constiper aussi donc bon à ta place je ne la prendrai pas je préfèrerai une eau type Cristaline ou mont roucous... Une selle par jour ça va mais bon le fait que ce soit liquide ca ne me plait pas... Il y a des épaississants à base de caroube (mais ca peut provoquer des diarrhées chez certains loulous), ou la maïzena, crème de riz (ma fille raffole de la crème de riz) ...[/quote:8d8c408bc3] A force de tout changer je me dis que son transit ne dois pas aimer. Elle dort toujours mais descend tellement qu'elle gigote, je vais la retrouer en bas de son lit, mais bon ca on verra aprés. Toi aussi le fait qu'elle ait des selles liquides ne te plait pas, tous les pédiatres que j'ai vu m'ont dit que c'était normal, alors qu'en plus ses selles étaient vertes et trés liquides. La avec néocate, selles légérement moins liquide et marrons plus vertes, c'est déja ca.[/quote:8d8c408bc3] C'est certain que tous les changeme,nts de lait jouent sur le transit... Vois dans une semaine l'évolution ... Le gaviscon peut donner des gazs il parait ... à voir !
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 16:19
re les filles, ninie si on te redonne le moral c'est cool, car le moral il faut l'avoir en beton !! bon moi petit soucis en parlant de selles, moi loulou en fait une par jour et elles ont toujours été tres liquide (dou mon pb de couche sa fuit tout le temps bref) et la la cata contente il a fait caca lol pas de fuite j'ai fait cool les couches que je viens d'acheter sa lui va niquel, mais la qu'est ce que je decouvre plein de trace noire en forme de boulette, j'ai appeler mon pediatre mais il est pas la j'ai donc appeler le samu j'ai eu un medecin qui ma dit de suiveiller sa fievre, que liquide c'est pas normal si il a encore de la fievre je fonce aux urgence la j'attends quil se reveil de sa sieste!! euh la j'ai peur les filles car les selles noirs c'est pas bon signes du tout!!! c'est du sang digéré, je connais bien avec ma maladie ... bon il mange bien, et bien eveillé dors bien... olala sa y est le palpitant et en route j'ai trop les boules .
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:36
Fée : il n'y aurait pas eu une oesophagite récemment ?? Ca expliquerait le sang digéré ! Ca n'est arrivé qu'une fois et très peu mais c'est flippant du coup la péd avait mis pansement gastrique en double dose et anti-acide ! Bon la puce me fait mille bêtises, est survoltée mais a dormi 2h à la sieste ! Au goûter très moyen : 100 à 120g de compote (plus de 100 mais j'ai pas pesé) 110ml de lait qqs crocs de biscuits ... pas son habitude ! mais bon elle est en forme ce qui n'est pas mon cas (j'ai fait une tite sieste mais réveil la tête dans le brouillard je plane +++ )
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 16:47
[quote:57f599b0a7="Gouaron"]Fée : il n'y aurait pas eu une oesophagite récemment ?? Ca expliquerait le sang digéré ! Ca n'est arrivé qu'une fois et très peu mais c'est flippant du coup la péd avait mis pansement gastrique en double dose et anti-acide ! Bon la puce me fait mille bêtises, est survoltée mais a dormi 2h à la sieste ! Au goûter très moyen : 100 à 120g de compote (plus de 100 mais j'ai pas pesé) 110ml de lait qqs crocs de biscuits ... pas son habitude ! mais bon elle est en forme ce qui n'est pas mon cas (j'ai fait une tite sieste mais réveil la tête dans le brouillard je plane +++ )[/quote:57f599b0a7] son oesophagite il l'a fait au moins de novembre depuis plus rien, meme aucun symptomes d'une oesophagite!!! la j'ai pris sa temperature il a 36.5!! sa temperature depuis sa naissance a tristan est de 37.3 37.4 :shock: :? est ce que sa pourrais etre du a son hernie qui se transformerais en hernie etranglé??
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:01
[quote:f6927120bf="feemelusine58160"]est ce que sa pourrais etre du a son hernie qui se transformerais en hernie etranglé??[/quote:f6927120bf] J'ai zappé son hernie ! C'est quoi comme hernie déjà ?
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 18:27
re c'est une hernie ombilicale
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:33
[quote:4ca2382fcc="feemelusine58160"]re c'est une hernie ombilicale[/quote:4ca2382fcc] Ca aurait été une hernie hiatale j'aurai dit oui ca peut mais ombilicale ... j'ai un doute mais je ne suis pas médecin ! Tu as pris l'avis de ton doc sur ça ?
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 19:07
et bien j'ai essayé dapeler son pediatre mais il n'est pas la jai donc apeler le samu qui ma dit de verifier la fievre, si trop elever ou trop basse il faut que je consulte, si le noir persiste dans ses selles donc au prochaine il faut que je file aux urgences!! si lhernie ombilicale peut se tourné en hernie etranglé elle etait tellement grosse, la jai mi la piece et elle est bien rentrer en 3 semaines si sa trouve elle est rentrer trop vite et obstru les instestins dou letranglement, bon je vais surveillé sa de pret et si les prochaine selle il a ya du noir je file direct au urgences avec ce qui lui ai arrivé je ne prefere pas attendre quand je sais quil failli ne plus etre de ce monde :cry:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:51
Hello Je viens de me faire prescrire du debridat, toutes les solutions "nature" ne fonctionnent pas Je vois qu'on a une nouvelle [b:6c4b50b268]Ninie[/b:6c4b50b268], j'ai pas le tps de lire tout ce qu'ont dit les filles et la faire dormir sur le ventre ?????? Moi aussi j'ai un matelas proclive, c'est très bien et securisant
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 06:04
[quote:19698f4e8a="Kusai"]Hello Je viens de me faire prescrire du debridat, toutes les solutions "nature" ne fonctionnent pas Je vois qu'on a une nouvelle [b:19698f4e8a]Ninie[/b:19698f4e8a], j'ai pas le tps de lire tout ce qu'ont dit les filles et la faire dormir sur le ventre ?????? Moi aussi j'ai un matelas proclive, c'est très bien et securisant[/quote:19698f4e8a] Hier j'ai tenté de la couché sur le ventre elle a dormie une demi heure, elle a hurlé toute la journée jusqu'a 23h et c'est reparti ce matin depuis 3h, donc la je ne réfléchi plus je vais a Lyon car je pense qu'elle refait une oesophagite, par contre il est vrai que depuis qu'elle est sour néocate (mercredi aprem), elle ronfle moins et n'a plus de plaques sur le visage, ca veut donc bien dire qu'elle faisait également une intolérance aux hydrolisats contenu dans le pepti junior, à force on va mieux s'y connaitre que les médecins lol. Je vous tiens au courant dés que possible et merci pour votre soutien. Oh faite, le seul endroit ou ma fille arrive a dormir c'est dans le transat quand ca va a peu prés sinon c'est dans sa balancelle, qu'une amie me l'a passé, et dieu sait si elle sert. Merci pour votre soutien.
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 07:55
[quote:5199ace878="Ninie 1980"][quote:5199ace878="Kusai"]Hello Je viens de me faire prescrire du debridat, toutes les solutions "nature" ne fonctionnent pas Je vois qu'on a une nouvelle [b:5199ace878]Ninie[/b:5199ace878], j'ai pas le tps de lire tout ce qu'ont dit les filles et la faire dormir sur le ventre ?????? Moi aussi j'ai un matelas proclive, c'est très bien et securisant[/quote:5199ace878] Hier j'ai tenté de la couché sur le ventre elle a dormie une demi heure, elle a hurlé toute la journée jusqu'a 23h et c'est reparti ce matin depuis 3h, donc la je ne réfléchi plus je vais a Lyon car je pense qu'elle refait une oesophagite, par contre il est vrai que depuis qu'elle est sour néocate (mercredi aprem), elle ronfle moins et n'a plus de plaques sur le visage, ca veut donc bien dire qu'elle faisait également une intolérance aux hydrolisats contenu dans le pepti junior, à force on va mieux s'y connaitre que les médecins lol. Je vous tiens au courant dés que possible et merci pour votre soutien. Oh faite, le seul endroit ou ma fille arrive a dormir c'est dans le transat quand ca va a peu prés sinon c'est dans sa balancelle, qu'une amie me l'a passé, et dieu sait si elle sert. Merci pour votre soutien.[/quote:5199ace878] bonjour, je crois que tu fais bien de l'emmener a lyon, au moins tu verras d'autre médecins et d'autres avis, et si ils ne veulent rien comprendre gueule un bon coup!!! je pense a loesophagite, mais si elle fait une intolerance a quelques choses c'est sur qu'elle ne doit pas être bien!! pour te soutenir c'est normal nous toutes ici on sait ce que sait!!on se sert les coudes, moi j'attends les selles de mon loulou et si c'est comme hier je fonce aux urgences, coté temperature 37 au couché 37 au levé temperature normal donc je verrais bien tiens nous vite au courant !! et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.