Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:32
[quote:f297dfca90="babou2007"]Du coup, il m'a dit de passer sous un lait sans lactose et en meme temps sans proteines de lait de vache (on a pas encore les résultats). et de voir comment ca va dans les jours qui viennent.[/quote:f297dfca90] Coucou Babou ! Contente de lire que ton doc t'a écouté ! Tu verras avec le lait sans plv en qqs jours tu seras fixé ! Si ca vient de là, tu verras une amélioration (pas forcément spectaculaire hein !) ..". Ne t'attends pas à un stop définitif du rgo : en cas d'allergie il faut du temps au corps pour éliminer les toxines liées à l'allergie et donc le rgo peut continuer encore un moment (la preuve avec Maddy : 9 mois de régime sans PLV et parfois le reflux est là et elle ne peut se passer de son ampoule d'azantac !) ... Donc vois si ca va mieux mais pas d'espoir démesuré hein ! On positive sans rêver ... Ici RAS si ce n'est qqs maux sympa de la grossesse : nausées, seins qui brûlent par moment sur les côtés, envie de fromage blanc et autre laitages ... La puce est en mode crampon :lol: calins à gogo du matin au soir !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:14
[quote:14cca25bf5="Gouaron"] Ici RAS si ce n'est qqs maux sympa de la grossesse : nausées, seins qui brûlent par moment sur les côtés, envie de fromage blanc et autre laitages ... La puce est en mode crampon :lol: calins à gogo du matin au soir ![/quote:14cca25bf5] ah oui j'ai oublié de te féliciter !!! :wink: bonne grossesse !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:30
[quote:abb760ee18="babou2007"][quote:abb760ee18="Gouaron"] Ici RAS si ce n'est qqs maux sympa de la grossesse : nausées, seins qui brûlent par moment sur les côtés, envie de fromage blanc et autre laitages ... La puce est en mode crampon :lol: calins à gogo du matin au soir ![/quote:abb760ee18] ah oui j'ai oublié de te féliciter !!! :wink: bonne grossesse ![/quote:abb760ee18] Mon mari est parti chercher le résultat de PDS ... Je saurai mon taux dans pas plus de 30 min .... Patience n'est pas mon 2m prénom :lol: j'ai hâte !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:56
Re ! Bon zhom a réussi à passer au labo mais n'a pas voulu l'ouvrir ! J'ai ouvert seule à côté de lui : j'ai halluciné en voyant mon taux ! 70 082 UI/ml ! Pour Maddy à 5SA j'étais à 2 030 ! Zhom m'a demandé si je n'avais pas peur d'un oeuf clair ou de jumeaux :lol: je ne crains aucun des deux vu le taux "normal" pour 7 SA ! Demain j'appelle la clinique pour rdv écho et gygy ! Va être content de me revoir !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:22
salut les filles ! une revenante !!!! alors d'abord je viens de voir ton message Gouraon , Félicitations ! j'espère que cette fois ci il (ou ils) s'accrochera bien ! :wink: bon je viens vous donner des nouvelles qui ne sont pas tip top ! Mon loulou a 16 mois aujourd'hui et toujours plein de reflux ! On est all voir la pédiatre et voila la gorge toujours brûlée par ces satanés reflux ce qui explique les multiples réveils nocturnes! du coup on réessaie le mopral mais 2 gellules par jour... et on refait un bilan dans 2 mois, si ça ne va pas mieux on refait des tests plus poussés sur les allergies....pfff je suis un peu gavée là ! bon j'espère que vous petits RGOeux vont pour le mieux ! biz biz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:28
Coucou Aude ! Merci j'espère aussi que tout se passera bien ! Pas cool pour Amaury par contre ! Pauvre loulou il doit souffrir ! Tu nous diras si avec le mopral ca va mieux ! Pour le point allergie, oui il vaut mieux refaire des tests au cas où il passerait positif maintenant (Pour Maddy ca a été le cas : elle est officiellement passée APLV à 16 mois quand diallertest positif ! Avant elle l'était mais que d'un point de vue clinique) ... Courage ma belle ! Bizzz
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:40
merci pour ton soutien :wink: et croise très fort les doigts pour toi ! j'espère que le mopral agira mieux maintentant... je lui ai donné la première gellule ce soir mais il y a quelques mois ça n'avait pas vraiment fait effet! pour l'allergie j'appréhende vraiment...mais bon je sais vers qui me tourner si c'est le cas :wink: promis je vous tiens au courant (d'ici une semaine peut etre)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 11:40
coucou les filles!!!!! désolée de pas passer plus souvent :oops: pas trop le temps entre les soucis de voiture et Jade qui est malade, elle me fait une belle bronchiolite (ou bronchite asthmatiforme, c'est la même chose de toute façon!!) ce matin temp au lever 38,6° et 15 minutes après être levée,elle a voulu revenir au lit :? là elle dort, je fais chauffer le repas de la pépette que je garde, donc j'en profite pour faire ce petit coucou!!!! j'epsère que tout le monde va bien. pas eu le temps de lire les messages!!!! gros bisous à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:47
Courage Delphine et pleins de bisous guérisseurs à Jade !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:50
Félicitations Gouaron !!!!!! [b:d623ee101e]Babo[/b:d623ee101e]u je sais pas si tu as dejà essayé mais le polysilane agit aussi sur les gaz Biz à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:56
Bouh j'en ai marre de cette journée ! Déjà Maddy m'a réveillée à 4h15, ensuite j'ai galéré au taff par dessus le marché j'ai piqué une crise pour obtenir un rdv pour l'écho (qui selon le calcul de la secrétaire du gygy devait être faite au plus tard le 10 et rdv gygy avant le 12 à 12h car il part en vacances) ... Bilan j'ai mis 45min pour les avoir au tel, j'ai rdv le 12 à 10h50 et à 12h avec le gygy ! ... Elle est infernale depuis son réveil de la sieste enchaine bêtises sur bêtises bref ...
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 18:46
coucou les filles!! je reviens tout juste du pediatre, alors mon loulou 3 mois 7kg450 63 cm :shock: :lol: tout vas bien son nombril s'arrange pour le moment l'operation est mit de coté ouffffff par contre il a toujours un peu de muguet donc a nouveau je lui redonne du fungizone!! pour son rgo toujours le meme traitement puisqu'il lui convient parfaitement !! coté nuits, sa vient doucement il m'a commencer sa nuit hier a 18h mdr et s'est reveillé a 6h ce matin juste un reveil a 3h pour la tetine qui a durée 2 min !! 8) je sens que les nuits se calent !!! del : pleins de bisous a ta puce c'est pas genial sa!! celine : cette galere pour avoir rdv :evil: bon le principal c'est que tu l'es !! et de nouveau un moment magique pour voir une ptite cacahouette a bras ;) :lol: :o :) :D
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 15:56
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui avec vos amours? bon moi tristan, je crois que c'est nuit c'est bon, journée type : dodo vers 20h30 21h se reveil une fois la nuit vers 4h pour sa tetine, et me reveil a 6h30!! la classe ensuite dodo de 8h30 à 11h environs, puis re dodo de 13h30 à 15h30 -16h !!! bon la cette fois ci je pense que le rythme et pris qu'en pensez vous? a bientot
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:28
[quote:a6372f6f95="feemelusine58160"]coucou les filles comment allez vous aujourd'hui avec vos amours? bon moi tristan, je crois que c'est nuit c'est bon, journée type : dodo vers 20h30 21h se reveil une fois la nuit vers 4h pour sa tetine, et me reveil a 6h30!! la classe ensuite dodo de 8h30 à 11h environs, puis re dodo de 13h30 à 15h30 -16h !!! bon la cette fois ci je pense que le rythme et pris qu'en pensez vous? a bientot[/quote:a6372f6f95] Coucou Fée ! Je dirai que quand il t'aura fait ça pendant presque 1 semaine tu pourras dire qu'il a trouvé son rythme ... Que du bonheur hein ! Le traitement lui convient on dirait c'est génial ! Ici, à part que Maddy soit légèrement invivable et me fait la misère pour les siestes de pm depuis qqs jours ca va :lol: L'appétit chez la nounou est revenue (ce matin elle a pris tout son bib de 250ml de lait au cacao mais pas de gateaux)... Ce midi par contre elle m'a fait un gros rot après ses légumes-crème et bib ... et un trop plein ! Bon pas grand chose mais bon j'aime pas çà ! A son âge ca devrait être résolu depuis un bail nan ?? Bref au goûter elle a dévoré (100g compote muesli avoine + 180ml de lait cacao+2 petits biscuits et 2 tranches de pain !)... Mise à part ça, ca va ! moi je suis naze, la poitrine va explosé un de ses jours je ne suis bien que dans mon soutien-gorge d'allaitement :lol: mon mari rigole ! J'ai galéré hier 45 min pour avoir le cabinet de radio pour l'écho finalement j'ai rdv le 12 à 10h50 et à 12h avec le gygy(qui part en vacances après mon rdv) ... Tout va bien !!! Delphine : comment va Jade aujourd'hui après ta NDM ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:37
coucou les filles!!!!! pas eu le temps de passer plus tôt, Jade est très crampon et quand elle dort j'en profite pour faire ménage et repassage... aujourd'hui elle va un peu mieux, toujours de la température (mais toujours en dessous de 39°donc c'est suportable) elle tousse mais bon c'est normal vu les séances de kiné!!! elle revit un peu entre 2 dodos car hier c'était que mes bras et rien que mes bras (même pas ceux de papa) céline, bon courage pour ton mal de poitrine, mais bon vu pourquoi tu as mal c'est que du bonheur cette douleur :lol: :wink: j'espère que les siestes de Maddy vont rentrer dans l'ordre. elle fait la sieste chez nounou le matin??? vous avez des news de mimi et gianni???????? kusai, comment ça va?? et bébé??? bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.