Posté le : 09-11-2009 à 20:53
coucou
désolé pas eu le temps de passer et pourtant je suis en vacances :lol: :lol:
Jade est très prenante, elle chouine toujours pour un oui ou pour un non et en plus quand quelque chose lui convient pas elle pleure, jette et tape!! c'est la fête :lol: :lol: :lol:
le RGO à l'air d'aller mieux pas de vomito depuis samedi soir!!!
mimi contente que gianni aille bien. pour sa sieste, ça peut être justement à cause qu'il soit fatigué qu'il ait du mal à s'endormir, car quand on est fatigué c'est les nerfs qui prennent le dessus et après on a du mal a trouver son sommeil ( en tout cas pour moi c'est comme ça!!) donc si ça se trouve, lui c'est pareil!!
céline, j'espère que le test d'Amandine va bien se passer et que ces allergies vont être finies
allo, cool le lever à 11h45!!!! ça fait bien longtemps (depuis la naissance de Jade soit bientot 1 an) que ça ne m'est pas arrivé!!! les 2 premiers étaient de gros dormeurs, mon ainée prenait son premier bib de la journée à 10h et le dernier à 19h30!! c'était trop bien!!!!
mais Jade c'est tout l'opposé, le week end elle se lève à 7h30 8h et la semaine quand il faut amener les grands à l'école à 8h 8h30, il faut que je la réveille!!!!
ah oui j'allais oublié, Amandine est vraiment trop belle sur ton avatar céline :love: :love: :love: :love: