Posté le : 16-01-2010 à 13:00
bonjour les filles!!!!
je m'excuse je ne passe que tres rarement.... et je ne prend pas de vos nouvelles.... je fuis un peu le sujet RGO en esperant qu'en l'evitant il se fasse discret ( c bete je sais bien lool)
Gouaron, felicitation pour ce +++, je te souhaite une joli grossesse, que tout ce passe bien et surtout un beau bébé qui n'aura pas de RGO.... biz!
Fee, pas facile a prendre son rythme ton pti bout d'amour.... contente que ca hernie diminue petit a petit, je croise les dougts avec toi pour qu'il echape a l'operation... j'ai "forcé" Lyam a prendre un rythme sinon c'etait l'anarchie tous les jours....bon courage a toi!!! super les 7kilos! il profite bien :wink:
Kusai, contente que l'osthéo a fait du bien a Evan en esperant que tu vois une amelioration coté RGO, comment ce passe la relation Ezio/Evan? biz
babou, j'espere qu'avec cette histoire de sonde vous en saurez + et surtout qu'il pourront donner "le" traitement adapter a ta puce et qu'elle s'epanouisse encore +! courage
delocemataljade, j'espere que tout va bien ainsi que pour tes enfants! biz
Ici, les nouvelles sont enfin bonnes.... Lyam a atrapper une grosse rhino/bronchite a noel, 5 jours de fievre, kiné respiratoire, urgence et stress a gogo.... j'avais un petit garcon eteint :oops: qui ne faisait que dormir et mangeait tres peu.... il a perdu du poid et a mis du temps a en reprendre... le 18/12 il faisait 5kilos500 et le 7 janvier 5kilos570 big angoisse pour moi.... bcp de mauvaises langue remettait l'allaitement en cause " c ton lait qui es nul" " ton lait n'es plus adapter" "quand va tu ouvrir les yeux et passer au bib" :cry: :evil: :roll: bref! et la le 14 Mr Lyam ma pris 300grammes en 7 jours :youpi: hahaha j'etais bien contente ( envie de pleurer dvant les chiffres de la balance :fou: ) enfin voila, on repart comme en 40, un ptit bébé d'amour en pleine forme qui gazouille, qui fait le fou, qui aime jouer et crier dans son parc, qui commen ce a rire aux eclats et qui fait aparaitre des millions d'etoiles chaques jours dans nos yeux :love:
voila les nouvelles! je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week end!