Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:12
Délphine : pour les fesses abimées de Jade, tu peux essayer la crème pour fesses irritées de chez boiron (homéo et pas de cochonneries dedans) j'en ai entendu que du bien !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:20
[quote:334b845d2d="Gouaron"]Délphine : pour les fesses abimées de Jade, tu peux essayer la crème pour fesses irritées de chez boiron (homéo et pas de cochonneries dedans) j'en ai entendu que du bien ![/quote:334b845d2d] merci du conseil, est ce que par hasard tu te souviens du nom???? jusqu'à maintenant j'utilisai eryplast (car une fois j'avais pris bépanthène mais voilà l'état des couches :shock: )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:26
[quote:3a6bfb710f="delocemataljade"][quote:3a6bfb710f="Gouaron"]Délphine : pour les fesses abimées de Jade, tu peux essayer la crème pour fesses irritées de chez boiron (homéo et pas de cochonneries dedans) j'en ai entendu que du bien ![/quote:3a6bfb710f] merci du conseil, est ce que par hasard tu te souviens du nom???? jusqu'à maintenant j'utilisai eryplast (car une fois j'avais pris bépanthène mais voilà l'état des couches :shock: )[/quote:3a6bfb710f] Bah elle s'appelle "crème douce" ... C'est 4.2 le tube de 75gr
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:06
[quote:78fb4fbca0="Gouaron"][quote:78fb4fbca0="delocemataljade"][quote:78fb4fbca0="Gouaron"]Délphine : pour les fesses abimées de Jade, tu peux essayer la crème pour fesses irritées de chez boiron (homéo et pas de cochonneries dedans) j'en ai entendu que du bien ![/quote:78fb4fbca0] merci du conseil, est ce que par hasard tu te souviens du nom???? jusqu'à maintenant j'utilisai eryplast (car une fois j'avais pris bépanthène mais voilà l'état des couches :shock: )[/quote:78fb4fbca0] Bah elle s'appelle "crème douce" ... C'est 4.2 le tube de 75gr[/quote:78fb4fbca0] ok merci beaucoup :wink: je vais essayer de trouver un chauffeur pour m'amener à la pharmacie :?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:09
Bonsoir les filles , Je ne vous oublies pas mais j'avoue que j'ai pas trop de temps en ce moment j'ai repris le taf à 100% et le soir c'est un peu la course et je profite de chaque minutes avec mon loupio !!! J'ai pas eu le courage de lire toutes mes pages en retard ! Courage a toutes celles qui galère avec les RGO et bisous guérisseurs a vos bébé qui souffrent et qui sont malade ! Gianni lui va bien pas trop de RGO mais je lui donen du poly tout les soirs pour tapisser au cas ou ... Autrement il nous fait une dent encore mais bon il se plaint pas ! Quel temps avez vous par chez vous ??ici 15cm de neige depuis 3jours et c'est pas fini ! Plein de gros bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:18
Salut Mimi ! Ca fait plaisir de te lire ;) Pas facile de jongler entre boulot et maison ! Cool si Gianni va bien, ici comme tu pourras le lire plus haut Maddy a fait un belle crise de RGO hier soir pendant 5 min elle n'a pas arrêté de remonter c'était un peu flippant j'avais l'impression qu'elle étouffait moitié tout en ravalant ... Pouh j'aime pas ça ! Aujourd'hui nada calme plat niveau RGO ! Pour le temps ici on a eu une belle averse de neige ce matin mais le soleil est apparu 1h après la fin de l'averse et tout a fondu ... Par contre verglas assuré demain il fait déjà -3°C !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:23
Céline bah mince pauvre Maddy qu'est ce qu'il lui arrive pourtant ça semblait se stabiliser son RGO ... J'espère que ça va s'arranger !Fais lui plein de bisous guérisseur a ta pépétte !!! ici aussi il caille et donc il gèle par dessus la naige c'est la galère pour les transport !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:34
[size=13:98bde31f39][color=blue:98bde31f39]coucou les filles, [b:98bde31f39]Mimi :[/b:98bde31f39] super pour gianni si le RGO est calme. [b:98bde31f39]Gouaron :[/b:98bde31f39] comment ta du pas etre bien pdt sa crise de remontée.La pauvre :cry: :cry: Sinon Mathys n'a pas de gastro.Il a la roséole et il vomissait a cause de la fievre et la diarrhee a cause de la roseole. Bonne soirée Bisous[/color:98bde31f39][/size:98bde31f39]
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:22
Salut les filles , :arrow: Cécile bisous guérissseur a ton ptit bonhomme! J'espère que ça va mieux aujourd'hui ça doit pas être drôle pour lui !!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:33
Coucou ! Cécile : Cool si ce n'estqu'une roséole c'est tjs moins grave que la gastro ... Bisous guérisseurs à ton loulou Bon aujourd'hui la puce a fait une graase mat réveil à 8h50 (cauchemar vers 4h), bien mangée ce matin (190ml de lait et 1 galette) moyen à midi (80g légumes) 150ml de lait et cacao et 1 biobis vanille goûter XL 1 compote 180ml de lait cacao 1 tranche de pain d'épice 1 spéculoos 2 galettes de riz ce soir géant elle a englouti son bib de 250ml de lait cacao et crème de riz entier ! Le hic : avant le bain j'étais parti prendre son panier de toilette, elle a chipé le sachet de dixie drop et en a mangé au moins 1 cube (si ce n'est 2) ... Je ne sais pas si c'est dangereux je ne suis pas trop rassurée je vais svt voir comment elle va ... Quelle rapide cette cocotte !!! Elle avait une haleine senteur lavande/teatree :? Des news de Fée ? babou ? Val ca va Souriceau ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 23:26
coucou les filles!!!!!!! comment allez vous????????? ici ça va, Jade est toujours aussi prenante. aujourd'hui on s'est levé tout était blanc dehors, il y avait que quelques cm mais bon les loulous étaient contents :wink: cet après midi ils ont fait un bonhomme de neige avec papa et les petits voisins ils se sont tous éclatés!!!!!!! valsouris, je te le redis ici (mais j'suis tellement contente pour toi :wink: ) bravo à souriceau pour cette journée!!! j'espère que les autres vont continuer ainsi pour que tu puisses décompresser et profiter de souricette :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:27
Coucou ! Val : super la journée de Souriceau hier ! Ca fait du bien au moral hein ;) Comment ca va aujourd'hui ? Nuit super, pas de réveil pour cauchemar juste le classique de 3h45 :lol: rendormi sans qu'on vienne ... Ce matin réveil à 8h25 bien mangé (180ml) en même temps vu la temp dans l'appart j'ai vite percuté ! Au lever (8h25) j'avais 15°C dans notre chambre, 17.9°C dans la salle à manger et 13.9°c dans la chambre de la petite :shock: :shock: Je regarde par la fenêtre et horreur ! La chaufferie est en panne elle ne fume plus !!! Là pour la sieste de pm je lui ai mis le chauffage d'appoint car il n'y avait que 16°C ! On est habillé comme si on était sdf dehors avec chaussettes, gilet et gants ! Ce midi dans le coup elle avait faim vu qu'elle était gelée ! Elle a bien mangé ca va ... Le dixie ne l'a pas perturbé :lol: mais je m'attends à un popo gluant et parfumé :lol: Ca va chez vous ? Ici +2.8°C dehors pas de neige depuis jeudi !
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 16:31
kikoo les piplettes, quelques nouvelles de mon loulou, bon il commence a bien se caler oufff!!! avant hier dodo a 22h reveil a 3h30 bib et redodo de 4h30 a 13h wouaaa, ensuite cette nuit dodo entre 22h et minuit, reveillé jusqu'a 2h30 et redodo jusqu'a 11h!!! par contre il ne prends plus ses bib en entier bizar.. et je tourne a 4 bib normalement la journée 3 de 240 et un de 270 (dernier bib pour la nuit) et la il en boit que 2 voir 3 et le 3eme pas en entier depuis 2 jours... si sa continue pediatre, bon il ne perds pas de poids rien donc je sais pas si alarmant ou pas, mais je prefere consulter!! rgo -- -- -- sa va sa vient... mais beaucoup moins fort qu'avant!! Celine pour ta puce, si tu es vraiment inquiete appel le centre antipoison, ils te dirons eux ce qu'il en ai... mais bon j'ai ete voir sur le net la composition de ce qu'elle a avaler, il n'y a rien de toxique, bon le beurre de karité sa risque de lui donner la diarrhée certainement a surveillé!! et vous toutes jespere que vous allez bien biz a vous et vos loulou et louloute
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:19
Hello [b:21e6198cab]Souris,[/b:21e6198cab] il a dejà 5 mois !!!!! ca passe super vite Dites les filles, je me demande si le mopral est vraiment efficace Ca va faire 15 jours que je lui en donne Si je ne renforce pas par du gel après la tétée, Evan se réveille au bout d'une heure ( meme si j'ai donné le mopral il y a 4h par exemple) Meme avec mopral et gel je ne dépasse pas les 2h30 entre chaque tétées Vos avis (je vois mon toubib jeudi) Biz à toutes (j'avais oublié à quel point le Rgo pouvait etre une vraie salo*perie)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:22
[quote:8f4b1ce70c="Kusai"]Si je ne renforce pas par du gel après la tétée, Evan se réveille au bout d'une heure ( meme si j'ai donné le mopral il y a 4h par exemple) Meme avec mopral et gel je ne dépasse pas les 2h30 entre chaque tétées Vos avis (je vois mon toubib jeudi)[/quote:8f4b1ce70c] Salut Kusai ! Et si ton loulou était un petit dormeur ? Tu penses qu'il se réveille par la douleur ? Si mopral ne suffit pas, ton doc pourra te prescrire un autre médoc un peu différent (type Azantac ampoule) ... Une de mes amies a allaité son gars un bon moment et il tétait toutes les 2h jour et nuit sans avoir de souci de RGO ! Au bout d'un moment elle s'est rendu compte qu'il ne prenait pas forcément le sein pour se nourrir mais que son sein était devenu son doudou :lol: ! As-tu essayé le phosphalugel à la place du polysilane ??? Ah oui tu l'as dit ! Le rgo est une belle pourriture !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.