Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 23:48
coucou les filles!!!!! avec un peu d'avance, je viens vous souhaiter UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de bonheur, de joie et la santé et surtout plus de RGO :wink: gros bisous à toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 23:56
[size=24:7b2257ff5d][color=red:7b2257ff5d]Un tres bonne année 2010 les filles ainsi qu'a vos petits bouts!!! En espérant que tout ce que vous souhaitez se réaliser et que vous veniez à bout de ce RGO !!!![/color:7b2257ff5d][/size:7b2257ff5d] [size=13:7b2257ff5d][color=blue:7b2257ff5d][b:7b2257ff5d][u:7b2257ff5d]Sinon quelques nouvelles :[/u:7b2257ff5d][/b:7b2257ff5d] Mathys va bien.Il a définitivement arreté son traitement.Et je pense que c'est pour de bon car en 20 jours il m'a sorti 6 dents et pas un seul reflux :bravo: :bravo: Je vous suis toujours malgré tout.J'espere que tout le monde va bien. J'ai vu qu'evan (kusai) est un bb RGO.C'est pas cool et ca me conforte dans l'idée que c'est possible que BB2 quand il sera la peut l'etre aussi :roll: :roll: Bonne fin de reveillon !!! Bisous a toutes[/color:7b2257ff5d][/size:7b2257ff5d]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:30
Bonne année les fillles que 2010 nous foutes la paix avec les rgo [b:1eaabe2152]Mathys[/b:1eaabe2152], et oui c'est possible et je suis meme pas étonnée quEvan soit rgo
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 16:58
Bonjour les filles! je viens vous souhaiter [color=red:9d08bed9b8][b:9d08bed9b8][size=18:9d08bed9b8]une bonne année[/size:9d08bed9b8][/b:9d08bed9b8][/color:9d08bed9b8], et que le RGO nous lache un peu cette année! ici on est toujours en plein dedans... Kusai, flute ton deuxième est aussi RGO...pas étonnant mais pénible ! pfff bon courage à toi et bon courage à toutes !!! allez on va s'en sortir ! :cop:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 17:24
[size=18:9c071ed1d4][/size:9c071ed1d4][b:9c071ed1d4][color=indigo:9c071ed1d4][/color:9c071ed1d4][i:9c071ed1d4] Je vous souhaite une tres bonne année 2010 les filles!!!! pleins d'argent de bonheur!!!!et de santé!!! et surtout plus de RGO!!!!!!!!!!!!!!! meilleurs voeux![/code][/i:9c071ed1d4][/b:9c071ed1d4]
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:57
Salut les filles , [color=violet:2a87847957][size=18:2a87847957][color=cyan]JE COUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2010 PLEIN D AMOUR DE SANTE POUR VOUS ET VOS LOULOUS ET LOULOUTTES [/color:2a87847957][/size:2a87847957][/color] Alors vous avez passée un bon révéillon ?? :arrow: Céline avec avec ta BF comment ça s'est bien passée ?? :arrow: Delphine ça va mieux la toux de Jade ?? :arrow: Fée ton lardon continue a être bien calé ?? :arrow: Babou ça va mieux ta puce ?? :arrow: Kusai comment va Evan ?il ne souffre pas de trop ?? :arrow: Et toutes celles que j'ai oublié j'espère que tout va bien et que vos mini vous vont bien ! Ici RAS gianni nous a resortis une 3ème dents , niveau RGO il fait pas de flaques mais desfois il pleurs et refais quelques gros rot alors je repris le gaviscon après chaques repas depuis ce matin on verra bien! Il est encore enruhmé mais j'ai beau faire des soin de nez rien a faire :evil: Voilà Gros bisous à toutes
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 18:50
Bonne année à toutes les filles, en éspérant que le RGO se fasse discret cette année.. Ici toujours pareil refus du bib très catégorique, je n'ai pas de solution donc il ne boit plusdu tout de lait sous toutes ses formes par contre il nous a fait une otite qui n'a pas tourné en grosse bronchite (c'est la 1ere fois) 8) et il a l'appétit, et puis il est toujours aussi en forme c'est le principal :lol: :lol: bon courage à toutes bon week-end
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 14:04
bonne année les filles en espérant que vos bébés aillent mieux !!! Chez nous donc on est allé voir le doc qui nous a dit de prendre INEXIUM (qui remplace le mopral). Elle nous a dit "bah vous avez une de ces têtes !" ... bah ouai on est un peu épuisé car ca fait 3 mois que cela dure :roll: Sinon on lui a donc donné INEXIUM mercredi et jeudi soir .... soirée catastrophique pour les 2. Car en + du primperan, l'inexium donne aussi des gazs :shock: Du coup jeudi soir on devait aller à la caserne, mais on est finalement resté à la maison tranquille tous les 4. Depuis le matin, j'étais allée avec les filles voir ma meilleure amie qui était rentrée de chine pour les vacances. Quand mon mari est rentré du taf il a préparé toast froid ou au four, il avait rangé la maison, mis des petites bougies dans le salon... Quand nous sommes rentrés à 18h30 je n'avais rien à faire :love: Ca m'a fait du bien. Laly a pleuré de 22h à 23h45. On était à 2 doigts de l'emmener aux urgences tellement rien ne la calmait :cry: De 23h15 (couché de Léane) à 23h45 on était sur notre lit avec elle a essayé de la calmer et l'endormir enfin ! Donc finalement on était bien mieux chez nous. En plus on en a profité, Léane était contente de veiller, elle a bu du "[i:a7ccf05305]sssssssssssssampagne[/i:a7ccf05305]" (champomy) ... bref ca nous a finalement fait du bien de se retrouver comme ca ! :D Mon mari a décidé vendredi matin d'arreter le primperan et l'inexium. J'avais un peu peur pour les remontées acides ... :? On redonne donc à Laly motilium et gaviscon + polysilane. Et pour l'instant bah ca va très bien. Ca n'a pas l'air de la bruler car elle ne hurle plus et depuis hier matin, elle n'a plus de gazs :bravo: Et hier soir dernier bib à 21h30, elle buvait en dormant. On l'a couché à 22h, elle n'a pas pleuré, pas de gazs .... :bravo: Donc à suivre, je dois l'emmener en fin de semaine chez le doc pour la visite des 4 mois. Je sens que je vais me faire "disputer" car on a arrété le traitement mais en même temps si elle m'avait écouté la première fois quand je lui ai dit qu'elle ne supportait pas le mopral, au lieu de me dire de recommencer, on aurait changer et on en serait peut être pas là ! Bon je vous laisse, on va déguster les fondants au chocolat que j'ai fait et qui viennent de sortir du four :fou:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:16
Coucou les filles ! Pleins de bonnes choses pour toutes pour cette nouvelle année ! Ici le réveillon du 31 a été une cata : Maddy s'est mise à hurler quand je l'ai couché, je trouvais son pleur inhabituel aussi je n'ai pas attendu qqs min je l'ai prise .. Là elle m'a serré très fort mon chemisier puis a voulu s'allonger sur mon lit ... et soudain j'entends un rot accompagné d'un bruit euh ... de vomito !!! Là je cours allumer la lumière : elle a vomi des légumes non digérés du midi (il était 20h30 elle avait donc mangé son goûter et son dîner et n'a rien rendu de ces deux repas) ... J'appelle mon mari pour qu'il m'apporte de quoi la changer, là surgit ma BM "Oh mais elle en a mis plein sur le dessus de lit en laine, faut que je l'enlève ca pue etc ..." bref ... Je la change, gros calins et bisous puis recoucher elle finit par s'endormir après à peine 1mn30 de pleurs ... Le 1er au soir je file la coucher, elle se met à hurler de fatigue... Ma BM me ressort son discours du réveillon de Noël et là me monte une colère XXXXL je la flambe directe en lui disant que si à son époque elle était tranquille de laisser ses gars pleurer il était hors de question pour ma part de la laisser ainsi, que si les enfants pleurent ce n'est jamais sans raison et que si son dernier est si introverti et manque autant de confiance en lui c'est sûrement à cause du fait qu'elle l'a laissé pleuré pendant des heures tous les soirs pendant des mois (ce qui est malheureusement le cas, cumulé au fait qu'elle l'a rejeté à la naissance, persuadée qu'elle était jusqu'à 8mois1/2 d'attendre une fille) ... Babou : Si ton doc te fait la moindre remarque, dis lui gentiment que c'est toi qui "endure" l'état de ta fille et qui voit comment elle réagit et que si elle t'avait écoutée elle n'aurait jamais fait reprendre un médoc qui ne lui convient pas (et change de doc si elle ne comprend pas) ! Ici sinon NDM cette nuit la puce nous a réveillée vers 5h (on était chez les amis et elle n'a pas voulu dormir avant qu'on ne rentre à l'apprt à 23h15) gros pleurs avec larmes XXL ... Je l'ai rassurée puis elle m'a tendu les bras je l'ai pris, bercer puis recoucher et là rebelotte elle pleure ... J'y retourne je la berce une dizaine de minutes et je sens qu'elle s'endort sur moi (dans le noir je ne voyais rien) ... Je lui dis que je vais la reposer dans son lit qu'elle peut y dormir que je vais rester un peu à côté au cas où ca ne va pas ... et là nickel ! Elle s'est mise à gazouiller un peu après puis dodo jusque 9h45 ce matin (en même temps elle s'est couchée à 23h20 ...). Petite sieste cet pm (12h30 - 13h50) puis vers 19h25 dans le bain gros frottage d'yeux et baillements ... Hop un grand bib de lait avec crème de riz et chocolat et au lit ! Demain première matinée chez la nouvelle nounou ... verra bien ! Et vous alors ? Ca va ? L'appétit est pas trop mal pour ma puce en ce moment même si elle boude les compotes ... Matin 180ml et 1 biscuit ou 2 Midi 100g légumes-viande 125 à 145 ml de lait Goûter soit 1 compote + 150ml + 2 biscuits soit 220ml + 2 biscuits Soir soit 100g légumes + 150 à 180ml soit 180 à 220ml ... Je l'ai posé sur la balance elle était entre 10 et 11kg .. mesurée à l'arrache à 83cm et qqs ... Bref elle grandit bien ! Bonne nuit les filles ;)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:37
coucou les filles!!!! céline, t'as bien fait de la rembarrer la BM non mais, ça commence à bien faire :evil: comment va maddy?? pour les compotes, Jade me fait pareil en ce moment, peut être qu'elles en sont écoeuré à force d'en manger!!! comment s'est passée la matinée avec la nouvelle nounou??? babou, reste avec ce traitement s'il convient bien à Laly, c'est toi qui voit ce qui marche le mieux, si le doc n'est pas content c'est pas grave c'est pas lui qui voit bébé souffrir et hurler de douleur donc... continue comme tu le sents les fondants étaient bon?????? allo, pour le lait t'inquiète pas, essaie de lui en proposer quand même de temps en temps, tu as essayer par exemple pour les laitages de les mélanger avec de la compote (ça peut être une solution :cpa: ) mimi, comment va gianni?? ça va mieux depuis que tu as repris le gaviscon???? pour son nez tu as essayé l'homéopathie en plus des lavages de nez???? mathys, contente que ton loulou soit débarrassé du RGO :wink: ici, le RGO n'est pas revenu, Jade tousse encore la nuit, et elle dort +++++++ en ce moment avant hier levée 10h30 sieste à 13h30 jusqu'à 15h15 puis dodo à 20h45 jusqu'à 12h00 le lendemain donc bien sur pas de sieste l'après midi et hier soir dodo à 20h30 et pour le moment elle dort encore!!!!! j'espère qu'elle ne me couve rien, on verra bien :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes les mamans dont le RGO ne les lache pas (audary, kusai...) bises à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:01
coucou les filles [b:e5f1c23380]gouaron [/b:e5f1c23380]: pas cool pour ta puce ses renvois :? huuum je crois que je me l'a serais faite aussi ta BM !!! :lol: [b:e5f1c23380]delocemataljade [/b:e5f1c23380]: et bah c'est que noël l'a épuisée ta puce si elle dort autant !!! cool pour le rgo, croisons les doigts !! Ouai ils étaient délicieux les fondants. :lol: en + la recette est hyper facile ! [b:e5f1c23380]Ici [/b:e5f1c23380]: donc ca fait 3 jours sans primperan et inexium. Et 3 jours que ca va mieux !!! :youpi: Hier am, Laly a fait une sieste de 13h30 à 16h sans se réveiller en pleurant en plein milieu. Pareil pour celle du matin d'ailleurs. Hier soir je lui ai donné son bib à 19h30 au lieu de 20h30 car elle avait fait une petite sieste de 30min à peine entre 16h et 18h15 donc elle était crevée. Elle a bu 210ml tout en ayant les yeux fermés. Je l'ai couché en même temps que léane à 20h15 mais qq chose n'allait pas donc je l'ai prise, mis du dolodent. Et elle s'est apaisée dans mes bras. Je l'ai couché à 21h et elle s'est endormie !!! plus de gazs dûent au médoc :bravo: Ce matin réveillée à 6h avec des gazs, je l'ai prise dans mon lit et elle s'est rendormie jusque 8h. Je vais prendre rdv pour la visite des 4 mois. Et j'attend ce que le doc me dira. De toutes facons si je vois que ca rechute, on ira voir un gastro ... machin :lol: J'ai vu qu'il existe un lait pepti junior sans protéines de lait de vache mais il faut l'avis du médecin apparament ... bon vais me doucher et habiller léane bisous à toutes :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:21
[quote:535260673a="delocemataljade"] céline, t'as bien fait de la rembarrer la BM non mais, ça commence à bien faire :evil: comment va maddy?? pour les compotes, Jade me fait pareil en ce moment, peut être qu'elles en sont écoeuré à force d'en manger!!! comment s'est passée la matinée avec la nouvelle nounou???[/quote:535260673a] Del : La matinée s'est pas trop bien passée : quand je suis arrivée nickel elle a commencé à vouloir jouer j'explique à la nounou les médocs à lui donner (pour le RGO) je lui montre comment préparer l'ampoule et là hic ! La puce refuse de prendre son ampoule et ses vitamines !!! J'ai du me battre pendant 15 min pour ça ! Ensuite vient le moment de partir et là elle ne veut pas me lacher !!! La nounou l'a prend et commence à vouloi lui donner son bib et bah elle n'a pas voulu se laisser faire ! je suis partie et elle a "pris" son bib avec bcp de mal elle a mis 45 min pour prendre 110ml et a refusé de manger des gateaux ! Par contre elle a bien dormi de 9h20 à 10h30 ! Espérons que ca se passe mieux demain ! En attendant elle s'est bien vengée ce midi : 1 spéculoos à 11h , 150g de moussaka et 145ml de lait au chocolat... Elle dort depuis 12h30 !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:38
Kikoo les filles , :arrow: Babou super si avec le gaviscon tout va mieux tu dois être soulagé et ta puce aussi ! De toutes façon ton doc il devrait être content que tu arrête les traitement au mopral car c'est pas top quand même pour nos loulous ! Tu nous dira ce qu'a dit ton doc ! :arrow: Céline tu as bien fait de rembarer ta BM c'est fou quand même de quoi elle se mêle !!! Et ta puce ça va mieux ??comment ça se fait qu'elle a pas digèré ses légumes ?? :arrow: Del et bien dis donc ta puce elle dort bien en ce moment elle recupère des fêtes ! Gianni a une angine depuis Samedi mais je le ramene au pédiatre cet aprem car il tousse beaucoup depuis Dimanche matin alors je prèfère contrôler ! Pour son Rhume sos medecin m'a donner des gouttes du PIVALONE mais je veux bien savoir ce que tu donnes en homéopathie ! Voilà gros bisous les bichettes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:53
céline, quel début difficile!!!! t'inquiète, c'est dur pour ta puce, c'est la rentrée pour elle aussi!!! et puis il faut le temps qu'elle apprivoise la nounou :wink: c'est pas la première fois qu'elle te fait des difficultés pour prendre son ampoule, tu as essayé de diminuer les doses ou pas?? mimi, gianni n'a vraiment pas de chance!!! j'epsère que c'est juste que Jade récupère des fêtes :lol: pour le rhume, quand sa coule clair comme de l'eau, je lui donne allium cepa 5CH 3granules 3fois par jour +lavage de nez et en principe en 3/4 jours tout rentre dans l'ordre
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:26
hello Dites c'est quoi les symptomes d'une oesophagite ??? Pour Ezio c'etait dur;là c'est pire je l'ai au sein presques toutes les heures, avec des pleurs (j'ai pensé pic de croissance mais là ...) Il fait plus que graillonner; des fois il a la respiration qui siffle un peu Il est sous mopral depuis 5 jours mais pas d"amélioration, j'essais phosphalugel depuis ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.