Posté le : 31-12-2009 à 11:03
Vas y [b:6f1ed78157]Gouaron[/b:6f1ed78157] fonce dans le tas, ça fait du bien
[b:6f1ed78157]Mimi[/b:6f1ed78157], pour le traitement j'attend lundi de voir MON toubib qui lui est compétent en Rgo (et qui prend pas les gens pour des hystéros stressées)
je préfère quand même voir avec lui meme si j'ai le mopral d'Ezio sous la main, en plus impossible de donner du gel à Evan il est trop petit pour déglutir seul sans téter
Ezio, ça va, on peut pas dire qu'il soit content ou pas, Evan sait rien faire :lol: il a pas le droit d'y toucher et il me prend pas mal de temps
[b:6f1ed78157]Delo,[/b:6f1ed78157] moi aussi Ezio m'a fait pareil, toux la nuit, petit appétit et depuis lundi toux aussi la journée, j'ai un sirop et j'ai repris le mopral au cas ou
Stresse pas trop pour le couchage sur le ventre :wink:, un bon matelas un drap bien tendu, pas de truc qui traine (je sais nous aussi on s'est levé plusieurs fois pour écouter si Ezio respirait encore, mais ça a changé ses nuits)
La vie à 4 ça va, j'ai mon mari à mi temps à la maison donc ça soulage, quand Evan aura un vrai rythme ce sera mieux
[b:6f1ed78157]babou[/b:6f1ed78157] j'adore le lit, pratique pour ranger des trucs en dessous
Bon réveillon les filles