Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 17:38
Coucou les filles ! Je passe vite fait chéri est en vacances alors il en profite pour remettre le pc à niveau (installation nouveau disque dur et carte graphique) ... Ici rien de bien nouveau, ca va ... La puce mange pas trop mal ca va ... Elle profite des vacances de papa pour faire de belles grasses matinées (ce matin levée à 8h45 !)... Les dents sortent doucement ses dartres s'estompent mais en même temps il fait moins froid et je ne la lave qu'au savon d'alep et ensuite un peu de cérat de galien... Nikki : super ! Orogastro je sais que c'est un peu comme l'azantac : les petits sont mieux avec ce TTT ! Del : Alors ca va tjs ? Ici le réveillon de Noël a été une calamité ! La puce a eu du mal à s'endormir (on était chez mes BP) j'ai eu droit à toutes les réflexions possibles sur les caprices de ma fille, ses soucis alimentaires qui ne sont QUE ma faute, elle ne mange rien c'est de ma faute, j'avais demandé des jeux en bois j'ai eu droit à Jojo cache-cache pour elle et 2 pyj en 2 ans (elle en a déjà 6), faut la laisser pleurer quand on la couche ce ne sont que des comédies et de tte façon ça n'a jamais tuer les petits de pleurer ca les aide à s'endormir ... (j'en ai oublié car au bout d'un moment j'ai cru quej 'allais baffer tout le monde ! ) Je me demande si ma puce ne commencerait pas à rejeter le peptijunior ... Elle le boit moins facilement à contrario du modilac riz ... Quelqu'un a une idée là-dessus ? Bizzz à toutes vous m'avez manqué !!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:16
Bonsoir les filles , :arrow: Del comment ça va par chez toi ?? Et Jade ça va mieux ses fesses ?? :arrow: Fée ma pauvre je vois pas ce qui permetterai à ton LOulou de se caler correctement tu fais tout comme il faut ! Comment ça été aujourd'hui et ses selles ?? :arrow: PSR pas facile qd on est malade de s'occuper de nos loulou qui sont eu même malade ! Aujourd'hui j'étais mal fichu bien contente que mon chéri était en forme pour s'occuper de mon crapaud :wink: Super pour les RGO te voilà soulager et pourvu que ça dure ! Il est vraiment trop mimi ton Loulou :love: :arrow: Céline pas top les réflexion de la BF ça se fait pas s'en déconner ! Je te comprend que tu ai eu envie de baffer tout le monde ! Et ton mari il dit quoi ?? Super pour les datre de Maddy ! Peux pas t'aider pour le pépi junior dslé :oops: Ici ça va dans l'ensemble Gianni est enruhmé mais ça va comme même ! Par contre il rejette un peu les bib en ce moment que se soit bib au lait AR ou de croissance :shock: je comprend pas trop alors pour qu'il est son apport en lait je compense par des yaourt mais bon c'est pas pareil ! Ormis ça nickel il évolue super bien il s'assoie seul et se met debout il il fait non avec la tête il me fait trop rire quand il fait ça :lol: Bonne soirée les filles gros bisous a vous toutes et vos loulous et loulouttes :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:00
coucou les filles!!!! céline pas cool le réveillon :? mais bon ceux de la vieille école ne changeront plus maintenant.... cool pour les grass'mat ça fait du bien. et toi tu es en vacances???désolée peux pas t'aider pour le pepti jamais utilisé ici. mais si elle boit bien le modilac riz pourquoi ne pas lui donner celui là?? cool pour ses dartres!!! ça fait plaisir de te relire :wink: nikky contente d'avoir des news :wink: cool pour le RGO.bon courage pour votre crève à tous gros :cop: guerrisseurs à ton loulou fee, comment ça va chez toi?? les cacas :lol: ?? mimi, si gianni recrache son bib c'est certainement que comme il s'ssoit et se met debout seul, il bouge beaucoup et doit appuyer sur son estomac+++ et donc il régurgite, Jade m'a fait pareil au début de la position debout. tu as étais mal fichu, tu es malade?? ton homme est en vacances??
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 02:28
coucou les piplettes!! alors dans la nuit de lundi à mardi mon loulou à dormi de 22h à 00h bib et recoucher a 00h30, il a dormi jusqu'a 3h30, il a reclamer son bib à 5h recoucher 5h30 et à dormi jusqu'a 14h15!!! ce soir bib a 20h coucher 20h30 a dormi jusqu'a 1h45 !!! c'est un début pas mal je trouve, peut etre est il entrain de se caller?? la je l'ai recoucher mais il a les yeux grand ouvert je verais bien!! coté caca a 14h au reveil c'était terrible et je pense meme que c'est sa qui l'a reveillé il en avait jusqu'aux épaules, j'ai changer plusieurs fois de marques de couche mais toujours le meme resultat avec son caca!!! sa deborde de partout!!! pourtant je lui met bien (enfin je pense :? ) et vous les filles sa va?? des nouvelles de kuzai? bizzz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:02
coucou fee!!!!! j'aurai pu te tenir compagnie sur le net cette nuit :lol: je me suis couchée à 2h45 tout le monde dormait pourtant à la maison :lol: (j'ai abusé de boisson gazeuse à base de café je crois :? ) peut être bien que ton loulou est en train de se régler (en tout cas je l'espère pour toi :wink: ) pour les couches peut pas t'aider, ici on est aux lavables, pour les 2 premiers c'était des jetables mais chacun avait une marque qui lui convenait la grande c'était pamprout, le deuxième c'était huggprout et pour la troisième aucune marque donc lavables, et j'en suis ravie!!!! mais je pense si loulou te fait des selles ultra molles àcause de la caroube, peu importe la marque ça débordera :? j'EDIT car j'ai oublié, Jade tousse (crise de toux) depuis 2 nuits de minuit environ jusqu'à 1h 1h30 et s'endort mieux sur le ventre (elle a réussit à se tourner toute seule malgrè la gigoteuse :shock: ) moi je la couche sur le dos quand je la couche!!! et la journée rien pas une quinte de toux pas de nez encombré rien!!!! on verra cette nuit mais je trouve ça bizarre qu'elle me fasse ça 2nuit de suite :cpa: :cpa: comment ça va les autres mamans??? céline, kusai,mimi, nikky,babou...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:19
hello [b:4bcd5fbfaf]Delo[/b:4bcd5fbfaf], moi aussi la semaine dernière Ezio toussait que la nuit, et j'ai mis ça sur le dos du Rgo (ça fait tousser aussi) [b:4bcd5fbfaf]Gouaron[/b:4bcd5fbfaf] et tu les as pas baffer ???? J'ai envoyé ch*ier ma BM la semaine dernière !!!! [b:4bcd5fbfaf]Fee,[/b:4bcd5fbfaf] hard le rythme à suivre Ayé Evan est Rgo, j'ai eu une alerte dimanche, lundi j'étais chez le toubib (pas le mien) et cette co*nne m'a dit qu'on donnait plus de ttt aux bébés Là il s'est réveillé en pleurant, haleine qui sent le vomi, alors qu'il était dans l'écharpe !!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:24
coucou les filles [b:45a3f87269]féé [/b:45a3f87269]: laly dort sur le ventre et en ce moment incliné +++. essaies tu verras bien :wink: Pour les couches peut pas t'aider :? [b:45a3f87269]gouaron [/b:45a3f87269]: pas cool le réveillon chez les BP :? moi c'était y'a 3 semaines, ma BS qui me faisait une lecon de moral sur le fait que Laly fait des caprices pour s'endormir le soir. Mais bien sur à 3 mois elle fait des caprices alors que quand je la couche elle a les yeux grands ouverts mais qu'elle se réveille 1/2h après en hurlant et impossible de la calmer :roll: Donc quand c'est comme ca. Je répond pas sinon j'enverrai paitre tout le monde et je pense que ca ferait très mal (car je dis des choses qui blessent souvent :oops: ) [b:45a3f87269]delocemataljade [/b:45a3f87269]: Si ta puce se met sur le ventre c'est qu'elle y est mieux pour s'endormir :wink: les quintes de toux c'est souvent la nuit malheureusement :roll: Ma grande en a eu pendant 1 semaine. Ca faisait 3 semaines que je lui mettais un suppo de coquelusedal car le doc me donnait rien d'autre. J'ai fini par lui donner dans la nuit du sirop pour "enfant et adulte" donc surement trop fort pour elle mais au moins ca la calmait pour la nuit. Ca fait 2 nuits qu'elle ne tousse plus ouf ! [b:45a3f87269]Nikky [/b:45a3f87269]: cool que ca aille mieux ton loulou niveau RGO; moins cool pour la nuit :shock: [b:45a3f87269]Ici [/b:45a3f87269]: Depuis que Laly est sous primperan et gaviscon, elle ne vomit plus :bravo: Elle a surement encore des reflux car elle a bcp de glaires qui la gènent. Par contre on était tranquille depuis 1 mois niveau colliques mais depuis 3 soirs elle en a de nouveau, j'ai regardé ca fait parti des effets indésirables du primperan ... donc j'en ai un peu ma claque !! j'en peux plus ! J'ai tél au doc hier matin elle m'a dit de lui donner soit du débridat ou polysilane. Je lui donne du pediakid gazs, car j'en ai marre de la gaver de médoc... Le soir du coup elle pourrait s'endormir vers 21h30 22h (suivant l'heure de son bib) mais 1/2h après elle a des colliques donc elle pleure les yeux fermés ! :roll: Hier mon mari en a eu marre il m'a dit "demain tu retél au doc on arrete le primperan !" donc je lui ai dit que je ne téléphonerais pas car j'en ai marre. Du coup il a appelé ce matin en disant qu'elle a bcp de glaires, que ca graillonne mais qu'on arrive pas à savoir si c'est à cause des glaires ou si elle est enrhumée... On a rdv en fin d'am et il vient avec moi ! Et il a plutot interet à lui dire qu'il en a marre. Car c'est tjs moi qui le dit et qui passe pour la mère chiante ! donc ca va 5 minutes ! :lol: Je suis dég j'avais commandé un cadeau pour le père de mon mari et sa femme pour samedi (on y va mangé pour fêter noel) mais il a tjs pas été expédié. Je voulais faire une vacherie à ma Belle soeur car j'en ai marre de son coté matérialiste ! Avec mon mari ils se sont mis d'accord qu'ils ne feraient pas de cadeaux de noel à leur père donc elle dit "on est d'accord hein pas de cadeaux?!" et moi j'en peux plus d'entendre ca ! Elle ne fait un cadeau que si on lui en fait un ! Y'a un noel ou nous on pouvait pas faire de cadeau à tout le monde donc on avait dit qu'on faisait qu'aux enfants. Bah du coup elle a fait un cadeau à tout le monde sauf à mon mari et moi ! :shock: Donc j'ai décidé seule d'un cadeau pour mon BP et j'ai déjà préparé quoi dire à ma BS quand elle me dira "bah on avait dit pas de cadeau" ..... grrrr j'aime pas les gens matérialistes :gr: Moi je fais des cadeaux par plaisir pas pour recevoir .... Mon mari n'est pas encore au courant !!! car je veux pas qu'il le dise à sa soeur et qu'elle est le temps d'acheter un cadeau pour son père ..... hihihi ... je suis fière de moi sur ce coup là :mdr:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:33
ah j'oubliais. Hier nous avons acheté un lit de grande pour Léane. c'est elle qui l'a choisi elle voulait un lit haut et moi un bas. Le voici en photo dans leur chambre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7922,5b4cb0f6a8d0a04da2b43fe01f3214b2.jpg.html][img:353c74eede]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/5b4cb0f6a8d0a04da2b43fe01f3214b2.jpg[/img:353c74eede][/url] et voici une photo de Laly qui malgrè ses soucis grossit :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7924,468c158312032915b69db552bff2e337.jpg.html][img:353c74eede]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/468c158312032915b69db552bff2e337.jpg[/img:353c74eede][/url]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:38
Kusai, moi aussi ça m'a fait penser au RGO, mais elle n'a pas d'autres "signes" de RGO!!! elle a un appétit de moineau en ce moment à midi je lui ai fait 200gr de macédoine de légumes+ saumon, elle a laissé à peu près 90gr donc en gros elle a mangé que la moitié mais bon après elle a voulut 2 petits suisses!!je vais surveiller comment vas-tu??? et la vie de famille à 4 ça va?? pas trop dur?? pas cool pour Evan, la toubib elle est trop co**ne, depuis quand on donne plus de TTT :evil: Babou, super le coup du cadeau, il me tarde de savoir la réaction qu'elle aura eut :lol: c'est ce que je me suis dit quand je l'ai trouvé sur le ventre cette nuit, mais n'empèche que j'ai eut du mal a m'endormir après (c'est plus fort que moi) sympa le lit de ta grande!!!! et ta petite est trop chou :love: :love:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 19:16
Re ! Alors la puce mange pas trop mal depuis les vacances de papa ... Ce matin il a tenté un bib au lait de riz histoire de voir si elle mangerait plus (en même temps elle s'est réveillée à 6h15 :lol: ) ... Elle a pris 160ml et 1 galette de riz ... Ce madi 100g légumes-pâtes-jambon 1 dose de pepti +crème de riz et son bib de lait (100ml) ; goûter 120g compote + 145 ml de chocolat au lait + 1/2 blédiscuit + 1/2 tranche de pain d'épices + 2 petits biobis à la vanille (équiv. choco BN mais bio sans lait ni oeuf)... Là elle commence à avoir faim, je vais lui préparer son bain ... Delphine : ca ne m'étonne pas qu'elle se retourne sur le ventre avec la gigoteuse ! la mienne me le fait depuis ses 3 ou 4 mois ! C'est sa position pour dormir depuis ses 2 mois (avant c'était sur moi 24h/24 ! j'étais devenue maman-kangourou) ... Kusai : nan je ne les ais pas baffé (juste remis sec ma BM en place mais je pourrai pisser dans un violon que ca ne changerait rien !) par contre comme demain on y retourne si ça recomence les même remarquese t réflexions, je fonce dans le tas autant commencer la nouvelle année par une bonne mise au point et quite à ne plus y retourner au moins ca me fera des vacances !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:08
Bonsoir les filles , :arrow: del bah mince ta choupinette tousse j'espère qu'elle ne couve rien de grave ! mon pédiatre m'a dit qu'a partir de 1an plus de soucis pour dodo sur le ventre !Gianni dort sur le ventre depuis c'est 3mois ! Pour le soucis de bib c'est pas qu'il recrache le lait c'est juste qu'il veux pas du bib quasi ! :arrow: Fée cool pour la nuit je crois eles doigts pour que ton lardon se re cale correctement ! Pour les couches parfois c'est arrivé a Gianni d'en avoir jusqu'au milieu du dos il suffit que se soit plus mou et en plus grosse quantité avec la position allongé ... :arrow: Babou alors qu'a dit le doc ??et ton mari il a pèter un câble ? Super le lit de ta grande il est super beau ! Elles sont magnifiques tes loulouttes !!! :arrow: Kusai pauvre Evan j'espère qu'il ne va pas trop souffrir de son saleté de RGO au moins tu es au top pour une prise en charge rapide !!! Et Ezio comment il va ??il est content d'avoir un petit frère ?? :arrow: Céline super pour Maddy elle a bien mangé dis donc !!! Je sent que tu vas faire la fête de ta BM demain toi !!! ça va mettre de l'ambiance !!! Sans déconner c'est galère les réfléxions chaques enfants est différent et c'est pas parce qu'il pleure qu'il fait de la comédie faut arrêter avec ces préjuger à la c**! Qd Gianni était tout bébé ma mère me disait ouh il fait la comédie laisse le pleurer ça va lui faire du bien faut pas que tu cèdes ! Je ne l'ai jamais écouté je ne pouvais pas et j'avais raison a chaques fois qu'il pleurait il avait quelques chose!!! Aujourd'hui il a 10mois et pas de soucis pour le dodo ... Bon moi jsuis malade j'ai pas ce que j'ai mais pas la super forme !j'espère que ça ira mieux demain ! del oui mon homme est en vac et non jsuis pas en vac j'ai bossé aujourd'hui et demain matin après c'est repos reprise mardi matin !! Fini mon 80%jsuis triste :? Bon les loulouttes si je vous écris pas demain je vous souhaite un bon réveillon et plein de bonnes choses pour 2010 , la santé , l'amour la joie et l'argent et surtout plus de RGO pour vos loulous et lououttes ! Enormes bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 00:13
céline, moi qui trouvé ça dur de se retourner avec la gigoteuse à 1 an alors maddy à 3/4 mois elle est forte :lol: !!!! je pensais que d'être dans la gigoteuse les empecher plus ou moins de bouger!!! super les repas de Maddy, j'espère que ça va continuer :wink: c'est bientôt qu'elle va aller chez la nouvelle nounou,non?? vous avez fait un peu d'adaptation déjà ou pas?? comment ça se passe?? mimi, Jade m'a fait une période aussi ou elle refuser surtout les bibs, les petits suisses ça aller à peu près et puis c'est revenu tout seul!!! je continuai de lui proposer à chaque fois (matin et soir) même si elle le buvait pas et un jour elle l'a rebut :wink: profites bien des vacances de ton homme pour te reposer et te soigner :wink: babou, alors le doc ça a donné quoi????ton homme lui a dit qu'il en avait marre!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 10:21
Coucou les filles ! Suis en pleine préparation psy pour ce soir ... Vaut mieux on ne sait jamais ! Del : Oui on a signé le contrat hier avec la nouvelle nounou, on y est resté 1h la puce a joué pendant qu'on finissait les papiers et nickel ! Du coup on la laisse dès lundi (même si mon mari est en vacances) on ira la chercher tous les deux mais je le sens bien ! Ce matin la puce s'est réveillée à 6h30 puis redodo jusque 9h là elle a presque pris tout son bib (il restait juste le fond de la valve) et 1 petit gâteau ;.. Elle avait faim ! Et vous ca va ?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:03
Vas y [b:6f1ed78157]Gouaron[/b:6f1ed78157] fonce dans le tas, ça fait du bien [b:6f1ed78157]Mimi[/b:6f1ed78157], pour le traitement j'attend lundi de voir MON toubib qui lui est compétent en Rgo (et qui prend pas les gens pour des hystéros stressées) je préfère quand même voir avec lui meme si j'ai le mopral d'Ezio sous la main, en plus impossible de donner du gel à Evan il est trop petit pour déglutir seul sans téter Ezio, ça va, on peut pas dire qu'il soit content ou pas, Evan sait rien faire :lol: il a pas le droit d'y toucher et il me prend pas mal de temps [b:6f1ed78157]Delo,[/b:6f1ed78157] moi aussi Ezio m'a fait pareil, toux la nuit, petit appétit et depuis lundi toux aussi la journée, j'ai un sirop et j'ai repris le mopral au cas ou Stresse pas trop pour le couchage sur le ventre :wink:, un bon matelas un drap bien tendu, pas de truc qui traine (je sais nous aussi on s'est levé plusieurs fois pour écouter si Ezio respirait encore, mais ça a changé ses nuits) La vie à 4 ça va, j'ai mon mari à mi temps à la maison donc ça soulage, quand Evan aura un vrai rythme ce sera mieux [b:6f1ed78157]babou[/b:6f1ed78157] j'adore le lit, pratique pour ranger des trucs en dessous Bon réveillon les filles
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 18:38
juste pour vous faire de gros bisous à toutes, passez un bon réveillon!!!!!! :wink: a l'année prochaine :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.