Posté le : 23-12-2009 à 12:47
feemelusine > ton histoire n'est pas simple, je te souhaite plein de courage, dejà que le RGO c'est galère je t'envoie plein dondes positives pour l'inervention!
babou> as-tu deja essayé un regime sans PLV pour tester? J'ai une boite de Pepti en trop au cas ou ca t'intéresserait d'essayer (mon loulou ne l'avait pas supporté et j'en avé ht deux boites d'un coup), car attendre la diversification il est fou ce doc?? après il te dira attendez la marche! :evil:
mon fils est APLV, c'est moi qui ai fait le diallertest moi-meme (18 ou 28e en pharma), et comme il ressorti négatif g demandé une prise de sang qui était positive, j'ai pris rv moi-même avec une gastropédiatre qui a bien voulu m'écouter, et depuis qu'il est passé à un lait sans caséine, et épaissi à la maïzena, avec un anti-acide (Inexium) c'est le top, même si le reflux revient parfois il n'est plus douloureux. Mon histoire ressemble très fort à la tienne, c'est l'APLV qui peut aussi entretenir le RGO!
Si tu veux la méhode pour épaissir a la maizena le lait (tu peux avoir une texture proche du yaourt et ca limite le reflux) dis le moi
bn courage à toutes, moi je suis censé bosser, mais j'ai plein d'absents...je m'ennuie un peu