Posté le : 20-12-2009 à 22:00
coucou alloouicmoi, contente de te relire :wink:
quel lait lui donnez vous? si c'est du lait de vache, peut être ne le supporte-t-il pas? il peut avoir mal au ventre!!!
Jade a eut une période ou elle refusait le bib, on a tout fait pour ne pas lui enlever, le matin je lui proposai son bib, si elle n'en voulait pas, discrètement je lui mettais dans un verre à bec. parfois ça marchait parfois non donc j'épaississai et je donnai à la cuillère!!! le soir, pareil elle mange légumes+ petit bib avant le dodo. donc on lui présentait et si elle refusait on donnait des petits suisses (1 ou 2 suivant si elle avait bien mangeait avant ou pas).
et puis c'est revenu tout seul, pour ne pas qu'elle se lasse du lait, je lui rajoute 1 ou 2 cuillères de cacao.
tu dis que vous avais même un peu de mal à la cuillère, est ce qu'il est toujours sous traitement?? il a peut être des remontées qui le gène :? et c'est peut être pour ça que vous avez des difficultés même à la cuillère et encore plus avec le bib
céline, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus pour les dartres d'Amandine :oops:
mimi comment s'est passé la journée??
ce soir mattéo a bien mangé. déjà au gouter il a pris de la compote maison 2 fois!! ce soir 2 louches de soupe+un peu de viande+un peu d'haricots beurre (il a pas finit ni sa viande ni ses haricots mais bon) +1 fromage+1 dessert mais à peine finit de manger il se plaint du ventre, là il vient de venir le temps que je vous écrive et il m'a dit qu'il avait pas envie de vomir,pas envie de faire caca mais qu'il avait mal au ventre, si demain midi il se plaint je l'amènerai chez le doc!!!