Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 22:19
coucou del toujours pas de nouvelles? 2 mois 1ans ou 6ans ils sont courageux ;) bizz tiens nous au ju!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:30
j'ai tel à la pédiatre en début d'après midi, elle devait me rappeler mais elle l'a pas faire. la secrétaire m'a dit que si elle m'appelait pas c'est que tout allé bien, j'essaierai de rappeler demain voir si elle travaille ou pas pour discuter directement avec elle et pas avec sa secrétaire (même si elle est gentille!!!) de toute façon même s'il manque de fer,ou autre c'est pas ça qui fait qu'il a de la température, il en a pas eu beaucoup aujourd'hui mais par moment il monté à 38/ 38,5°C mais il avait une petite mine et me disait qu'il avait mal à la tête et aux jambes. hier soir à la pharmacie, la dame qui m'a servit m'a dit que s'il est pas de nature à faire de la température et bien là le peu qu'il fait peut le rendre KO (et c'est vrai qu'à part des petits rhume il est très rarement malade) je continue à lui donner doliprane jusqu'à dimanche et j'espère qu'après ça ira mieux :wink: et toi comment va bébé? et vous les filles comment ça va chez vous??? vous avez eu de la neige?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 14:02
coucou les filles!!!!! ça y est j'ai eu la pédiatre au tel ce matin, il a le fer un peu bas mais rien d'important, elle m'a dit de lui faire manger du boudin, du foie et de la viande rouge plusieurs fois cette semaine et que tout rentrerai dans l'ordre!!!! il n'a plus de fièvre mais à encore parfois mal à la tête et dans les jambes. et vous comment ça va par chez vous??????? bises à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 14:17
Coucou ! Delphine : Bah ça c'est une bonne nouvelle ! cool qu'il aille mieux ! Ici ca va la puce est en mode grognon, crampon, ne veut que maman, ce matin elle a fait une bonne sieste d'1h et là elle ne veut pas faire sa sieste de l'après midi ... Petite ogresse mange tjs bien pas de souci je l'ai posé sur ma balance de salle de bain hier soir elle était à 10kilos ! La neige fond ici tout doucement faut dire qu'il a gelé à -5°C cette nuit :lol: là il fait 3 ... Et vous les filles ? Quoi de neuf ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 14:53
Kikoo les filles , :arrow: Tout d'abord FELICITATION à KUSAI pour ton magnifique petit EVAN !!! :arrow: Delphine comment va Mattéo ?? Elle pousse ta pédiatre sans déconne OBESE pour 400g ...elle est pas très diplomate ! et Jade comment elle va ?? :arrow: Céline comment va Amandine ?? en effet glauk ton histoire de traces de sang ... :arrow: Cécile merci pour l'info sur le lait comment va Mathys?? :arrow: psr , doudou fée nikki comment vont vos loulou ??j'ai lu que pour certaines ça aller mieux et que les nuit s'oarganisées c'est cool !!! Féé j'"ai halluciné quand j'ai lu que ton loulou dormait de 5h à 17h :shock: Bon nous on a arrêté le mopral a mon initiative depuis quelques jours . hier nous avons eu RDV encore au pédiatre car Gianni avait l'air d'avoir mal a l'oreille ! Du coup c'est la collègue de ma pédiatre qu'il l'a pris il a encore son otite elle m'a expliqué que c'etait une otite chronique a cause des rgo et de dents qui travaillent ! il a un traitement local + un traitement pour dégager toutes les voies ORL Du coup j'en ai profité pour lui demander pour le lait de croissance elle m'a dit ok a condition que j'ajoute des céréales pour épaissir au max , elle n'a pas aborder le fait que ce soit sucré ... Pour ne pas que les rgo fasse souffrir Gianni comem j'ai arrêté le mopral elle m'a dit GAVIScON obligatoire 2fois par jour après le repas de midi et celui du soir ! Ici il a beaucoup neigé !Super 1er Noël pour mon piou piou ... Voilà mon ptit roman dslé ... :oops: gros bisous les loulouttes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 15:40
Mimi : comme tu peux le lire plus haut la puce est en mode ogresse ! Elle dévore ! par contre elle commence à recracher l'azantac quand je lui donne ça m'énerve ! En ce moment mademoiselle me fait : Matin 180 à 220ml et 2 gateaux ; midi 170 à 220g de légumes + 125 à 145 ml de lait avec chocolat ; goûter 100 à 130g de compote + 100 à 145 ml de lait chocolat + 1 ou 2 gateaux ; soit soit 130 à 170g légumes et 110 à 200ml de lait et céréales soit 200 à 250ml de lait céréales ... TU vois en gros ce que ça donne ! Ca change !!! Je l'ai posé sur la balance et elle était à 10kg pile (balance maison :lol: ) Pas cool pour l'otite même si effectivement le RGO provoque des infections ORL cumulé avec les poussées dentaires c'est explosif !!! Courage et bisous guérisseurs à ton loulou !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:22
Bonsoir , :arrow: Céline en effet elle devore Maddy en ce moment tant mieux c'est que tout va bien !!! merci pour les bisous guerriseurs :lol:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 09:48
bonjour les piplettes :) del, jespere que ton loulou ira mieux jje croise les doigts continue à nous tenir au courant mimi et oui mon loulou est bien capable de dormir tres longtemps mais sa serais bien.... la nuit lol !!! bon je les beaucoup stimuler hier, pour le faire veiller la journée!! plein de calin de musique, en plus il y a eu du monde, donc il a fait un ti tour de bras, du coup cette nuit il c'est un peu recalé, il s'est endormi vers 00h30 et m'a reclamé le bib a 6h !! et c'est rendormir vers 7h45 la il dors toujours... donc je crois les doigts pour qu'il garde ce rythme pour venir petit a petit à des heures normal de nuits on verra bien.. bon ben moi en attendant j'ai pas dormi et le sommeil ne vient toujours pas.. enfin tanpis je serais crevé aujourdhui je dormirais mieux ce soir en meme temps que mon loulou, je crois qu'il faut que je me recale aussi j'ai pris son rythme lol coté rgo, par moment il a des super remontées qui vont durées toutes une journée puis apres pendant 2 jours plus rien... mais depuis que je l'ai remise au gumilk il y a une petite amelioration quand meme!!! parcontre les bib de gumilk c'est au deux biberons du soir vers 20h et minuit, sachant qu'il boit 5 bib si j'augment la dose de biberon au gumilk c'est pas la peine c'est diarrhée assurée!!! et la mon loulou prends des bib de 240ml !!! :shock: :roll: depuis plus d'une semaine!! il a les crocs !! et prends superbement bien du poids !! :lol: je vous souhaite à toute un agreable dimanche bizz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:24
coucou les filles!!!!! mimi, j'espère que pour gianni son otite va enfin rentrer dans l'ordre :wink: céline, contente de voir qu'Amandine est toujours en mode ogresse!! fee, j'espère que tu vas vite réussir à donner un rythme "normal" à ton loulou :wink: ici gumilk à été notre sauveur vis à vis du RGO!!! pour un bib de 240, je ne mettais que 2 cuillères au lieu de 2et demi et j'en mettais à tous les bibs, c'est vrai que les selles étaient plus molles mais pas en diarhées :wink: ici Jae tout roule, elle toussote encre un peu mais rien d'important!!! par contre pour Mattéo, son fer est un peu bas mais rien d'important (aux dires de la pédiatre!!!) mais comme depuis jeudi il ne mange quasiment rien, on a voulu lui prendre Mc do hier soir (c'est pas top mais ils adorent ça :? ) et bien il a mangé ses potatoes et même pas ma moitié de son petit hamburger :( là je lui ai demandé de déjeuner il ne veut pas il a pas faim :( :( je comprends pas, à le voir comme ça il est en forme, il bouge, il joue mais par moment il est pale et ne mange pas grand chose!! je vais surveiller on verra bien. bon dimanche à toutes je repasserai voir si vous êtes venues faire un tour :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:45
Coucou ! Contente de lire que ca va chez la plupart ! Ici ça continue de baigner ! Mademoiselle m'a fait l'honneur d'un réveil à 8h33 (coucher vers 20h25 hier soir) elle joue bien mais mord tjs ses doigts ! Par contre une chose m'inquiète un peu : elle est pleines de dartres qui ne partent pas même avec le cérat de galien et elle vomit au moment du goûter des bouts de légumes quand il y avait de la tomate dans son assiette ... Lien ?? Allergie à la tomate ? Quelqu'un peut me renseigner ? Sinon je suis KO il pleut des cordes par moments ...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:01
Kikoo les filles , Comment ça va par chez vous ?? :arrow: Fée j'espère que tu va reussir a décaler ton ptit lardon pour lui redonner un rythme normal ! en effet il a bon appétit le ptit père tant mieux c'est que tout va bien ! Nous le Gumilck ça le constipait !!! Enfin l'essentiel c'est que tu arrives a trouver une solution au RGO même s'il parfois ils sont fluctuant !!! :arrow: Delphine en effet Matteo a part l'air en grande forme ! Est ce qu'il a entendu quand ta pédiatre t'a dit qu'il était obèse ?? tu crois pas que ça pu le "choquer "?? et du coup il se met au "regime "?? enfin je dis ça ... Tant mieux si Jade ça va mieux et les nuits c'est bon ?? :arrow: Céline c'est quoi des dartres ?? Ici tout baigne il a fait 20H30 8h ce matin cool presque sans micro réveils juste 1vers 2h !!! Ce matin il a englouti sont bib de lait de croissance :shock: il a eu un petit reflux 15min aprè smais il était en train de s'agiter sur son tapis d'éveil ... Là il fait la sieste depuis 9H30 ...
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 11:09
oh mimi je t'envie lol 20h30 8h :) la classe pour ton loulou 8) la j'attends son bib et je file au dodo!!! comme quoi d'un bébé a l'autre pour le gumilk ça differe!! et sinon mon lardon pour avoir l'appetit il l'a ferocement car quand sa vient pas on a l'impression qu'on lui fait toutes les miseres du mondes :shock: :? donc je prends toujours mes precautions avant mdr bib sterilisé et pret a être chauffé donc il chauffe et je le change en attendant !!! (jevite de le laisser pleurer à cause de son hernie qui malheureusement continue a grossir, j'ai bien peur que l"on repasse par un operation :twisted: :cry: enfin bon a voir avec le pediatre mardi) pour ton loulou tout a l'air daller bien c'est cool ;)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:15
[quote:b61ac34854="mimizeze"]Kikoo les filles , Comment ça va par chez vous ?? :arrow: Fée j'espère que tu va reussir a décaler ton ptit lardon pour lui redonner un rythme normal ! en effet il a bon appétit le ptit père tant mieux c'est que tout va bien ! Nous le Gumilck ça le constipait !!! Enfin l'essentiel c'est que tu arrives a trouver une solution au RGO même s'il parfois ils sont fluctuant !!! :arrow: Delphine en effet Matteo a part l'air en grande forme ! Est ce qu'il a entendu quand ta pédiatre t'a dit qu'il était obèse ?? tu crois pas que ça pu le "choquer "?? et du coup il se met au "regime "?? enfin je dis ça ... Tant mieux si Jade ça va mieux et les nuits c'est bon ?? :arrow: Céline c'est quoi des dartres ?? Ici tout baigne il a fait 20H30 8h ce matin cool presque sans micro réveils juste 1vers 2h !!! Ce matin il a englouti sont bib de lait de croissance :shock: il a eu un petit reflux 15min aprè smais il était en train de s'agiter sur son tapis d'éveil ... Là il fait la sieste depuis 9H30 ...[/quote:b61ac34854] je vais essayer d'en parler avec lui, mais c'est vrai que la pédiatre lui a fait des remontrances :evil: alors que j'estimais que c'était pas à elle de le faire mais bon ce qui est fait est fait donc il va falloir en discuter mais je vais attendre un peu voir déjà comment va se passer le repas de midi!! cool la nuit de gianni :wink: céline pour les dartres, est ce que ça ne pourrai pas venir du froid?? il est situé ou le dartre?? car si c'est autour de la bouche c'est peut être le fait qu'elle salive beaucoup sinon je ne sais pas peut être une allergie à la tomate mais bon tu ne lui en donne pas tous les jours donc avec ce que tu lui mets dessus, ça aurait du partir,non?? est ce qu'il y avait la peau des tomates?? c'est peut être la peau qu'elle ne digère pas, moi quand je fais des tomate à Jade si j'oublie la peau, on la retrouve dans ses selles :? je t'aide pas du tout désolé :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:48
juste pour vous dire que le repas de midi s'est assez bien passé, il a mangé 2 louches de soupe, 1 càs de petits pois et un staek haché, j'aurai aimé qu'il prenne un fruit en dessert pour les vitamines mais il avait mal au ventre, je vais lui en proposer au gouter on verra ce que ça donne :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 18:04
Delphine : ses dartres sont situés sur les joues et les bras (du haut de l'épaule jusqu'à la main et même le dessus de la main droite en a) ... Non c'est clair que je ne lui en donne pas tous les jours de la tomate mais bon ... Je viens de retester ce midi et elle n'a pas vomi au goûter je penche donc pour un souci de digestion surement lié aux dents ... Contente de lire que ton gars mange un peu quand même Mimi : les dartres ca ressemble à des plaques d'eczéma sauf que l'eczéma est svt rouge et peut suinter alors que les dartres sont tjs sèches et blanches ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.