Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:29
coucou les filles!!!! cécile cool si le RGO ne vous embète plus :wink: ici, Jade ça va, toujours à tousser un peu mais ça va de mieux en mieux. par contre mon fils m'a fait une montée de fièvre à 38,8°C tout à l'heure et il avait mal dans le cou :? à suivre!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:39
bonsoir bonsoir! Felicitation Kusai et binevenue dans ce monde Evan bon courage pour le RGO :? Gouaron! cool que ta ptite puce soit en mode Ogresse, elle se fait des ptites reserve pour attaquer l'hiver :wink: Delocemataljade, contente que ta ptite Jade aille mieu! aie aie aie pour ton garcon, peut etre un pti coup de froid Mathys, super qu'il n'y ai aucun signe du RGO j'espere qu'il ne reviendra pas! Fee, comment vas tu? et ton ptit lardon? ya du mieu? les dodos? mimize, tro mimi ton pti bout de bonhomme! ici, ca va mieu pour le RGO grace au traitement, bien sur! ptit Loulou grandit a une vitesse.... a fond dans les areuhs, les sourires et il commence a rigoler!!!! il passe son temps a me charmer..... un rien me faire fondre d'amour pour lui!!!! il fait ses nuits 23h/9h00 GENIAL!!!! voila pour les news d'ici!!! bonne soiree a toutes!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:42
Bonjour à toutes! Félicitation a KUSAI pour son petit gars!!trop mimi!! Gouaron je suis contente que tu ai trouvé une ass-mat c'est vraiment pas facile moi katia va chez la nounou depuis qu'elle a 2 mois et demi et j'ai trouvé ça super compliqué pour choisir la bonne et super dure de laisser ma fille! Delphine j'espère que jade va mieux et que tu as solutionné ton problème de lait... Ici, pas grand chose a signaler, le gaviscon a l'air de faire effet, mais j'ai l'impression que katia ne prend pas beaucoup de poid alors qu'elle mange bien...???? Bises à toutes!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:57
[quote:e899a11261="PSR"] mais j'ai l'impression que katia ne prend pas beaucoup de poid alors qu'elle mange bien...????[/quote:e899a11261] Si tu as besoin de te rassurer va à la PMI près de chez toi et fais la peser ! Perso j'y avais pris un abonnement du début du RGO de Maddy (vers 6 semaines) jusqu'à ses 15 mois ! Là je pensais y aller faire le point vu qu'elle change ses habitudes alimentaires et vu son souci d'allergies je préfère me fier aux professionnels ! Elle prend combien niveau repas ? (par curiosité :lol:)
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:41
coucou les filles kusai: félicitation :bravo: :bravo: :bravo: et bienvenue au petit évan , il est tout mignon , par contre moin cool pour les colliques et le RGO psr: cmme dis gouaron va à la pmi de ton coin pour la faire peser , tu fais ça sur quelques semaines et tu verras bien si elle prend suffisemment et eux te diront de toute façon nikki ben j'ai le même à la maison, j'ai l'impression d'être la plus drôle du monde à ses yeux , bon faut dire que j'arrête pas de faire la gogolle devant lui :mdr: delo: alors ton fils toujours de la fièvre ? gouaron: décidemment ta poupett a pas de chance elle accumule tout j'espère que ces plaques partiront vite cécile: super si le RGO n'est plus là malgré les traitements Bon ici depuis que shawn prend le motilium ya une belle amélioration car quasi plus de remontées :youpi: je suis contente pourvu que ça dure comme ça Moi j'ai repris le chemin du boulot et tout se passe bien , je suis à mi temps donc ça va mais je suis contente de rentrer le soir voir mon loulou et lui aussi est tout content de me retrouver :D bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:38
Coucou les filles ! Je passe vous donner qqs news ! Alors nuit nickel elle a râlé un peu mais rien de méchant ... Réveil laborieux (elle est KO en ce moment) matinée chez la nounou impec, pas trop manger (170ml et 2 galettes) tout petit dodo 30min et ,me dit la nounou, "elle est grognon, ne veut que les bras et s'irrite facilement" ... Ouh c'est pas bon signe çà ! Je rentre, je la déshabille (faut dire que la nounou l'avait couverte +++ : je l'ai emmené en robe manches longues + collants elle a ajouté un gros gilet en laine !) la fait manger (nickel (200g de légumes-pâtes-jambon + 115ml de lait au chocolat), vais lui changer sa couche prise de temp et là 37.7°C ... Euh pour un midi c'est limite ... Je reverrai après la sieste ! Elle s'est endormi facilement couchée vers 12h45 ... PSR : tu t'es renseigné pour la PMI ? Doudou : cool si avec le motilium ca va mieux ! Ici ca n'avait rien changé du tout ! Delphine : comment va Mat ? Mimi : Et Gianni ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:16
coucou les filles je suis rentrée de chez la pédiatre y'a une petite heure (le temps de mettre les bébés au lit et de donner a manger au grand!!) alors elle ne sais pas ce qu'il a, à part la fièvre pas d'autre symptomes par contre il est OBESE ça elle s'est pas empécher de me le mettre en pleine tête!!!! décidément après Jade c'est mattéo, elle m'en veut parce que j'suis grosse ou quoi c'est vrai que par rapport à son IMC il est légèrement au dessus, mais c'est rien d'énorme car j'ai calculé son poids pour pas qu'il sorte des "lignes" il a 400grs de trop!!!!! ça serait 3kg je comprendrai mais là elle me casse les pieds!!! enfin bon c'était mon coup de gueule de la journée par contre elle a trouvé mattéo très pale donc elle m'a donné une prise de sang à faire pour voir son taux de fer, ses plaquettes et je sais plus quoi d'autre donc je dois aller au labo après 16h
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:20
Euh obèse pour 400g près !!! Euh elle est space elle non ?!? Il est en forme rien de méchant ! Ah la diplomatie des médecins parfois ... c'est déroutant ! J'ai lu qu'il était monté à 39°C pas cool mais sans signes associés ca fait mince ! Il y a pas mal de virus qui trainent en ce moment (mardi soir mon mari a fait un pic à 38.5°C puis en 3h plus rien après prise de doliprane... le lendemain rien ...) Surveille des signes ... Ca va pourrir les vacances ça ! Tiens nous au courant pour ses examens labo ;) Courage bisous guérisseurs à Matteo !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:33
merci céline, sur le coup moi aussi je pensais à un petit virus, mais j'ai préféré l'amene chez la pédiatre vu que les vacances approchent et que beaucoup de doc vont être en vacances aussi!!! sa température recommence à monter il est venu me voir tout à l'heure et il était 38,1 donc j'ai redonner un doliprane à surveiller!!! j'espère avoir les résultats de sa prise de sang assez rapidement, la pédiatre m'a dit qu'elle téléphonerai demani matin au labo pour avoir au moins les résultats pour le fer!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 20:12
Bonsoir, Gouaron, deloce et doudou merci pour vos conseil, je ne suis jamais allé a la pmi car au début j'avais une sage femme qui venait a la maison pour la peser tout les deux jours; Maintenant j'ai une balance à la maison, mais combien doit prendre katia par semaine?? Pour te répondre gouaron katia prend un bib de 210ml le matin qu'elle termine puis 150ml midi et 16h avec la moitié d'un petit pot (légume midi et compote 16h) elle ne finit pas tout le temps son bibi et le soir a 20h un bib de 210ml qu'elle fini rarement ce soir il reste 100ml. Deloce je trouve aussi que ta pediatre abuse pour 400gr c'est pas encore de l'obésité!!! Bises!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 21:13
bonsoir les piplettes!! comment allez vous?? [u:e49d120523][i:e49d120523]gouraron[/i:e49d120523][/u:e49d120523] : une ptite ogresse c'est cool et meme mieux que fut un temps bravo à ta puce qu'elle continue! [u:e49d120523][i:e49d120523]nikki [/i:e49d120523][/u:e49d120523]: l'horreur pour les nuits!!! depuis lundi soir il veille de 17h à 6h du matin et vi!!!! :evil: :oops: parcontre quand il s'endort a 5 h du matin m'sieur ne se reveil qu'a 17h de l'apres midi il ma fait sa 2 jours!! et aujourd'hui j'ai dit stop !! vers 14h (et oui je me suis reveillé a cette heure la, gros dodo a recuperer et je suis toute seule a m'en occuper) j'ai été ouvrir les volets tout doucement pour qu'il voit la lumiere du jour en plus il neigé donc beaucoup de lumiere et hop il a ouvert un oeil et big sourire donc je l'ai levé changer et bib il dormi 45min eveillé 2h puis re dodo 45 min puis eveillé 2 h et la depuis le bib de 19h30 il a veillé juska 20h30 et la il est toujours dans le transat entrain de dormir (sa fait une demi heure) je vais voir dici 20 min si il ne se reveil peut etre qu'il m'entame un debut de nuit enfin je lespere et jirais le mettre au lit!!! c'est super que ton poussin fasse ses nuits bravo!! tu dois te sentir soulager et tu vas pouvoir te reposer un peu plus!! [u:e49d120523][i:e49d120523]deloce:[/i:e49d120523][/u:e49d120523] alors chapeau la pediatre!!! mdr elle encore d'autre connerie à dire de ce genre!!! ptin ce chantier qu'il font pour lobesité!!! il est encore petit et quand il bougera plus "saffinera" mieux vaut voir un bebe tout rond en pleine santé!!! je devrais lui emener le mien elle ferais un affractus 2mois 6kg200 59cm !!! (et pi si elle dit sa par rapport a tes rondeurs à toi :twisted: c'est une grosse naz !!!! na [u:e49d120523][i:e49d120523]PSR[/i:e49d120523][/u:e49d120523] pour moi je trouve que c'est raisonnable!!! mais elle laisse gros quand meme le soir!! mais si son appetit et comme sa... si tu as un doute sur sa prise de poids nhesite surtout pas à consulter un pédiatre, ou un professionnel de santé courage bizzz a vous toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:41
PSR : je trouve que pour son âge elle mange bien ! Ma puce laissait pas mal le soir puis elle a changé son rythme et a laissé davantage le matin puis en ce moment elle dévore ! Bref suis son rythme perso je trouve qu'elle mange bien (même mieux que ma crevette au même âge !) Bon je file me coucher suis KO ! Bizzz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 22:45
coucou les filles!!!! merci fee pour ton soutien :wink: tout à l'heure j'ai amené mattéo au labo pour sa prise de sang, j'espère avoir quelques nouvelles demain matin!!! en tout cas il a été super courageux, il a pas pleuré, pas bougé le temps de le piquer!!!!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 12:28
[quote:3e832d0c10="delocemataljade"]coucou les filles!!!! merci fee pour ton soutien :wink: tout à l'heure j'ai amené mattéo au labo pour sa prise de sang, j'espère avoir quelques nouvelles demain matin!!! en tout cas il a été super courageux, il a pas pleuré, pas bougé le temps de le piquer!!!![/quote:3e832d0c10] bonjour, alors quelle nouvelle pour la prise de sang, jespere que tout va bien !! (et oui nos petits bouts, sont trés courageux ils en endurent beaucoup plus que nous, moi mon loulou, il a eu x prise de sang de perfusion et u sonde gastrique et il a jamais rien dit!!! a part une fois des gros pleurs mais un coup dans les bras a maman avec gros calin plus rien!! ils sont vraiment courageux nos ptits hommes!! ) viens vite nous tenir au courant
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:46
coucou les filles!!! toujours pas de new de la prise de sang de mattéo!!! cette après midi je vais essayer de tel à la pédiatre pour savoir. c'est vrai que les enfants sont courageux!! mais mon loulou est grand par rapport au tien il a 6ans!!! je vais manger un bout a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.