Posté le : 16-12-2009 à 10:13
[quote:e264f89d66="Gouaron"]Salut les filles !
Rentré plus tôt du boulot car hier j'ai fait 15 min de rabe à cause d'un surcroît de travail lié à une agression (plein de sang dans le hall, les wc public et l'étage de l'agression) et un joli caca gentiment déposé au pied de l'ascenceur dans un étage ... grrr je hais ces "cadeaux" dès le matin !
Hier Mademoiselle m'a fait une crise quand je suis parti au RAM chercher le contrat de travail pour l'assmat : elle m'a vu mettre mes shoes et mon manteau et elle a voulu venir avec moi ! Elle n'avait pas terminé son goûter et vu le temps (ou plutôt la température) j'ai préféré qu'elle reste avec papa ... Bah elle n'a pas voulu !!! gros calin, bisous je lui explique qu'elle n'est pas seule mais avec papa, que je reviens vite ... Gros pleurs !!! Je suis partie en la laissant avec papa mais bon j'aime pas ça surtout que d'hab' elle ne me fait jamais de crise comme çà !!! Bref ! Journée tranquille sinon elle a pas trop mal mangé (Déj 150ml + 2 gâteaux, midi 190g pot au feu 140ml de lait, goûter 130g compote 125ml lait + 1 gâteau, soir bib de 280ml avec céréales légumes babybio entier) ...
Ce matin à peine lever elle voulait manger !!! Avant de partir chez la nounou elle a mangé 2 petits gâteaux à la grenadine ... Je file la chercher ...
Mimi : trop mimi Gianni !
Delphine : le lait de croissance est pas trop sucré ? Perso la pédiatre ne préconise pas les laits de croissance classique du commerce car ils sont svt très sucré et les petits prennent trop de poids une fois au lait de croissance ... ca va mieux Jade ?[/quote:e264f89d66]
oh pas cool les pleurs de Maddy, je pense qu'ils ont des jours avec et des jours sans car Jade me fait pareil parfois!! Dis donc elle est devenue une petite ogresse ta puce, c'est super!!!!!
pour le lait de croissance en fait, je me suis jamais posé la question :oops: parfois je suis bête et discipliné, comme c'est ma pédiatre qui m'a dit qu'on pouvait passer au lait de croissance, j'y suis passé sans réfléchir(honte sur moi :oops: )
[size=18:e264f89d66]mais qu'est ce que je devrai lui donner alors??? [/size:e264f89d66] :fou: :fou: (c'est bon pour perdre la boule :lol: )
Jade va mieux, merci de demander, depuis vendredi elle dort bien la nuit mais vendredi et samedi elle chouinait pendant son sommeil donc forcément ça me réveillait alors que depuis dimanche même pas un chouinement rien du tout, un bon gros dodo!!!!! ça fait du bien car avec la semaine dernière et tout le manque de sommeil accumulé j'avais vraiment besoin de dormir :D
j'ai pas tout compris, qui est ce qui s'est fait agressé???