Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:50
Toujours là [b:2940c2b995]Gouaron[/b:2940c2b995], et pour répondre à ta question l'hosto nous a rien dit sur ses boutons Faut dire on est tombé sur 2 brelles, qui avant la radio me parlaient de terreurs nocturnes plutot que de maladie !!!!! Celle qui nous a appellé dimanche à lu les CR et vu les radios et avait l'air de bien mieux s'y connaitre [b:2940c2b995]fee[/b:2940c2b995], non ça va j'en ai pas spécialement marre, c'est juste qu'il n'y a aucun signe, pas une contraction pour savoir si ça travaille, et ça m'énerve !!!!!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 19:29
bonjour les filles; bon mon lardon a reussi a s'endormir vers 2h30 et gros dodo jusqu'a 9h30 ce matin :D 8) c'est cool [u:f3f0aa58c9][b:f3f0aa58c9]celine[/b:f3f0aa58c9][/u:f3f0aa58c9]alors mon loulou a eu deux mois aujourdh'ui, oui le fait de rassurer, je savais qu'il y avait sa mais quand sa dur dur dur, au bout d'un moment tu deviens chevres quand meme mdr surtout quand l'envie de dodo te prends!! mais bon!! aujourdhui de vilaine remontée je lui ai recommencer le toppal on vera bien... bon vaccin debut de semaine prochaine... [u:f3f0aa58c9][b:f3f0aa58c9]doudou[/b:f3f0aa58c9][/u:f3f0aa58c9]pour le motilium il y a quelques grimaces.. mais sa va il le prends relativement bien (beaucoup mieux que le gaviscon) si tu vois quil peine a le prendre demande a changer, c'est vrai que le gout c'est pas terrible pour nos ptits loups !!! courage :) [u:f3f0aa58c9][b:f3f0aa58c9]kusai[/b:f3f0aa58c9][/u:f3f0aa58c9] zenn :):) :) et patience ... c'est pour bientot bizz a vous toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:06
coucou les filles!!!! vous avez été calme depuis mon dernier message :lol: je passe juste en coup de vent vous dire qu'ici c'est toujours NDM, cette nuit couchée 3h30 levée 7h, la fatigue devient vraiment dur à gérer et pour couronner le tout je crois que j'ai choper la saleté de microbes de ma fille :bou: ce week end on va chez mon frère l'aider à poser les tuiles de sa maison neuve!! je s'rai bien restée au lit moi :lol: :lol: mais bon on lui avait promis donc on y va!!! gros bisous à toutes en espérant que tout va bien chez vous :cop: :cop:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 17:12
[quote:a5dbd609d9="delocemataljade"]coucou les filles!!!! vous avez été calme depuis mon dernier message :lol: je passe juste en coup de vent vous dire qu'ici c'est toujours NDM, cette nuit couchée 3h30 levée 7h, la fatigue devient vraiment dur à gérer et pour couronner le tout je crois que j'ai choper la saleté de microbes de ma fille :bou: ce week end on va chez mon frère l'aider à poser les tuiles de sa maison neuve!! je s'rai bien restée au lit moi :lol: :lol: mais bon on lui avait promis donc on y va!!! gros bisous à toutes en espérant que tout va bien chez vous :cop: :cop:[/quote:a5dbd609d9] salut, je te comprends, je sais ce que sais de ne pas pouvoir dormir!!! patience et courage!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 11:01
coucou les filles pas passé hier c'était la reprise du boulot :( bon heureusement c'est qu'un mi temps mais ça fait bizard de laisser mon loulou maintenant cécile: dans l'informatique musical mais ça part en live en ce moment puisque la boite va être soit en redressement judiciaire soit fermé :? on attends ça d'ici fin décembre le verdict mais ça nous arrangeai qu'il soit à la maison on avisera en temps voulu fee: ben il le prend mais pleure après car c'est pas bon quoi le matin je lui donne ces vitamine juste derrière donc comme c'est bon ça lui redonne le sourire delo: salé de microbes tiens :bou: les microbes :mdr: kusai: ça veut rien dire moi j'avais que quelques contractions de temps en temps pas douloureuse , 1 semaine avant contraction pas douloureuse mais régulière faux travail (en gros ça ne faisait rien au col) puis plus rien pendant 1 semaine et le jour J j'ai eu saignement dans l'après midi direction hopital mais non c'est juste le col qui se modifie et dans la nuit j'accouchais donc comme toi je me disais purée mais je vais jamais accouché aucun signe que ça soit imminant (j'ai accouché 1 semaine avant terme) Bon sinon le motilium a l'air de faire son effet car depuis 2/3 petites remontées mais pas de gros vomito pas de remontées grimaçante si seulement juste ça pouvait faire effet même si c'est dégueu à prendre au moin ça remonte pas bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 21:32
[b:810c895953]doudou[/b:810c895953], ah bah entre temps ça a changé, ça travaille :lol: depuis jeudi dans la nuit :lol: Fin bon rien de régulier mais une partie du BM en moins
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 10:59
Kikoo les filles , Me voila de retour honnêtement j'ai pas le courage de tout lire ...qui peux me faire un topo des derniers jours si vous plaît ?? Bon voici les dernières nouvelles , notre déménagement c'est bien passée .Gianni s'est très vite adapaté sans soucis particulier . il en a même profité pour nous percer deux dents :lol: les deux canines supérieures ...par contre sur les deux une seule est réellement sortie l'autre la gencive est percée mais on ne l'a voit pas encore ! Du coup il a eu 15jours avec des reflux +++ , là ça va mieux mais il a une otite depuis hier et un ruhme qui traine depuis une bonne semaine ! Voilà pour moi . J'espère que vous allez toutes bien et que vous loulous aussi ! Pleins de gros bisous Kusai t'a pas encore accouché a ce que je voit !courage c'est pour bientôt
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:01
coucou les filles comment allez vous??? mimi contente de te relire :wink: pour un petit résumé il y a de nouvelles maman qui sont venues se joindre à nous, il y a fee, doudou,PSR,nikky (j'espère avoir oublié personne :oops: ) et aux dernières nouvelles Kusai n'avait pas encore accouché (à moins que ce soit fait depuis vu que dans la nuit de jeudi ça commencé à travailler!!)céline devait voir une nouvelle assmat, mais pas de news depuis donc j'espère pour elle que ça a marché!!! bon alors et toi, ce déménagement?? tout s'est bien passé? les cartons sont finit?? ici ça va un peu mieux, Jade re-dort enfin depuis vendredi soir après 1 semaine de nuit quasi blanches ça commençait à être vraiment dur :? elle a toujours le nez un peu pris mais il ne coule quasiment plus et quand je le mouche c'est jaune beurkk :? j'espère que tout le monde va bien chez vous, et vous loulou aussi gros gros :cop: :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 06:07
Coucou les filles ! Kusai : alors ? Bb arrivé ? Plus de news :lol: Delo : pas cool les rhumes ! Cool par contre si elle redort ! Mimi : contente de te lire ! ci feu de joues les molaires (ou prémolaires je ne sais plus ... les dernières carrées du fond ) percent ! Merci les suppo homéo !!! Hier entretien avec une assmat : euh comment dire ... pas emballé ! Fil de box qui trainait par terre total : chute de ma puce ! Tapisserie déchirée, pas de lit bébé ni de poussette (elle m'a dit "ils sont à la crèche où je travaille l'après-midi" ... Euh j'ai un doute) pas de jeux ("Ma BF doit m'en apporter et je vais en acheter qquns") ... Sinon pas de souci avec les CL la crèche où elle bosse les propose aux parents mais elle ne connaissait pas les ittis ni les bumg ! J'en rencontre une autre ce matin et je devrai avoir la réponse de celle de la semaine dernière (on était ok on devait commencer le 4/01 mais elle m'a appelé le lendemain : sa fille a eu un entretien d'embauche et si elle est prise elle ne peut pas garder ma puce !) ... Bref ! J'ai tjs le nez pris, la puce a un peu le nez qui coule et chéri hier m'a fait un pic à 38.5°C avec courbatures ... Ce matin plus rien ... Je n'y comprends plus rien !!! Bizzz je fonce la puce est déjà réveillée ! (en même temps il caille sec dans sa chambre ... Hier matin 15.2°c !!!! )
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 07:40
Kikoo les filles , :arrow: Delphine merci pour le resumer ! Ta puce as eu des soucis de dodo ??que s'est il passée ?? c'est chiant les ruhme Gianni en a un depuis 15jours et on s'en sort tout doucement ! :arrow: Céline ah la galère pour trouver LA bonne nounou !!! en effet celle d'hier pas top ...j'espère que tu vas finir par en trouver une qui te conviens et que t'a puce aime ! Elle les enchaine Maddy les dents la pauvre vivement que ça se termine hein ?? Est ce que tu pourrai me faire la liste de tout l'homéopathie que tu utilise et pour quel usage ?? car je me suis rendu compte que l'homéo est efficace sur mon loulou car aucun pleures pour les dents ... alors si je peux utiliser l'homéo pour d'autre bobo je suis preneuse.... Ici RAS pareil Gianni se lève a 7h tout les matins il a pris le rythme fini les dodo jusque 8h :? En ce moment ça va pas de RGO ! Alors Kusai bébé est là ?? Gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:18
[quote:dfc17ce557="mimizeze"]Kikoo les filles , :arrow: Delphine merci pour le resumer ! Ta puce as eu des soucis de dodo ??que s'est il passée ?? c'est chiant les ruhme Gianni en a un depuis 15jours et on s'en sort tout doucement ! [/quote:dfc17ce557] salut!!!!! oui depuis la nuit de lundi à mardi de la semaine dernière, elle me faisait passer des nuits quasi blanches ou me laisser dormir 3/4 h maxi et cela toute la semaine!!!!! en fait c'est son rhume qui l'empechait de dormir!!! là ça va un peu mieux, le nez ne coule plus mais quand je la mouche ça sort jaune mais par contre elle tousse toujours assez par quinte, hier elle a eut 3 quintes de toux et elle a faillit vomir tellement qu'elle tousse :shock: céline, je veux bien moi aussi un petit conseil en homéopathie, qu'est ce que tu lui donnerai pour son nez qui mouche jaune car je lui avais donné alium cepa mais c'est pour quand ça coule clair il me semble!!! j'ai demandé sur l'autre post aux mamans laveuses mais j'ai 2 médoc différent donc je ne sais pas lequel prendre :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:20
Coucou ! Alors quand j'ai besoin de truc homéo pour un souci quelconque je vais voir sur le site homéophyto.com ... Délphine pour le nez qui mouche jaune beurk j'ai trouvé mercurius solubilis 9ch et kalium bichro 9ch 5 granules toutes les heures puis 3x/j 5 granules au bout de 3 prises ... Ce matin j'ai rencontré l'assmat et franchement SUPER !!! Premier abord nickel (elle est méxicaine donc un peu de mal à prononcer certaines lettres mais ca va)... Elle m'a fait visiter la chambre où dorment les petits qu'elle garde, m'a expliqué comment elle s'organise pour le change et tout franchement très bien organisé ! Pas de souci pour l'heure d'arrivée on part sur une mensu à 70h (elle prend 3.5€ de l'heure parce qu'elle a le CAP petite enfance ... ok pourquoi pas !) et on fait le contrat pendant les vacances de Noël pour commencer le 4 janvier ... Pas d'objection pour les CL ni pour le RGO et APLV Allergie soja ! Bref le pied ! Ici nuit nickel ça fait du bien ! Maddy a tjs son feu de joues pff pauvre poulette ! Niveau appétit ca va elle mange pas mal ... elle a pris des joues et du bidon :lol: Et vous ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:34
[quote:6398613785="Gouaron"]Coucou ! Alors quand j'ai besoin de truc homéo pour un souci quelconque je vais voir sur le site homéophyto.com ... Délphine pour le nez qui mouche jaune beurk j'ai trouvé mercurius solubilis 9ch et kalium bichro 9ch 5 granules toutes les heures puis 3x/j 5 granules au bout de 3 prises ... Ce matin j'ai rencontré l'assmat et franchement SUPER !!! Premier abord nickel (elle est méxicaine donc un peu de mal à prononcer certaines lettres mais ca va)... Elle m'a fait visiter la chambre où dorment les petits qu'elle garde, m'a expliqué comment elle s'organise pour le change et tout franchement très bien organisé ! Pas de souci pour l'heure d'arrivée on part sur une mensu à 70h (elle prend 3.5€ de l'heure parce qu'elle a le CAP petite enfance ... ok pourquoi pas !) et on fait le contrat pendant les vacances de Noël pour commencer le 4 janvier ... Pas d'objection pour les CL ni pour le RGO et APLV Allergie soja ! Bref le pied ! Ici nuit nickel ça fait du bien ! Maddy a tjs son feu de joues pff pauvre poulette ! Niveau appétit ca va elle mange pas mal ... elle a pris des joues et du bidon :lol: Et vous ?[/quote:6398613785] merci céline pour l'homéo :wink: cool pour la nounou, ça fait plaisir!!!! ça doit te changer de voir maddy avec un petit bidon et des joues rondes :lol: j''espère que ces dents vont enfin sortir rapidement pour qu'elle soit tranquille la pauvre :?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:40
Bonsoir les filles , :arrow: Delphine bon c'est déjà ça si Jade dort mieux son ruhme va finir par partir ! :arrow: céline super pour la nounou te voila tranquille de ce côté là ! Comment va Maddy avec sa poussée dentaire ?? merci pour le site je vais aller faire un tour ! Ici RAS il a était un peu chonchon aujourd'hui mais ça va ! Tiens j'ai une question j'essaye de donner le mopral un jour sur 2 a mon loulou mais le jour ou je lui en donne pas il régurgite ! je sais pourtant que le mopral est un anti acide et n'influe pas sur les reflux !!! je comprend pas trop... Une autres question pendant que j'y suis a quel age vous avez donner du lait de croissance ?? Gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:45
bonsoir les filles!!!!!!!!!!!!! mimi, pour le mopral je sais pas trop comment ça se fait qu'il régurgite quand tu ne lui en donnes pas désolée peut pas t'aider :? et pour le lait de croissance, on a commencé à 8ou 9 mois je sais plus exactement mais ma pédiatre m'avait dit que je pouvais lui en donner vu son alimentation et sa corpulence!!! par contre elle m'a dit qu'à la prochaine visite en mars 2010 elle verrai si on la passe au lait " normal" ou pas!!! moi j'hésite quand même pas mal, car normalement le lait de croissance est fait jusqu'aux 3 ans de l'enfant il me semble!!!! j'ai encore le temps d'y réfléchir :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.