Mamans de bebe RGO - Tome 3 ! On continue !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:06
[quote:5b4bd1658a="PSR"]Je change katia toujours avant le bib mais malgrès ça elle regurgite quand même, même si ça fait 4h qu'elle a mangé. :oops:[/quote:5b4bd1658a] tu peux essayer de mettre une serviette pour faire que le matelas à langer soit incliné. pas très pratique pour changer bébé mais ça évite qu'elle soit trop à plat :wink: céline, donc à ton avis nux vomica c'est bon ou je donne autre chose, la dernière fois je lui avait donné alium cepa (si je me souviens bien :) ) doudou, tu as raison de parler du RGO au remplaçant, il vaut mieux avoir plusieurs avis :wink: j'espère que ce n'est pas de l'eczéma qu'il te fait. je reviendrai prendre des news ce soir :wink: bises
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:18
ben j'espère aussi car c'est une belle mer** je sais ce que c'est pour des cause de stress et de fatigue mon psoriasisme chz moi est revenu alors galère pour s'en débarrasser enfin si je sais comment avec de la crème à base de corticoide et ça part pour revenir 2 fois plus donc j'espère que mon loulou n'aura pas ça mais ça y ressemble beaucoup pffff ça plu le rgo le pauvre il est servi enfin heureusement son rgo n'est pas aussi sévère que certains de vos tits bouts mais bon pov' chou je vous tiens au courant biz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:25
oui allium cépa je dirai !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:34
[quote:145758fdb1="doudou06130"]son rgo n'est pas aussi sévère que certains de vos tits bouts mais bon pov' chou [/quote:145758fdb1] Oh tu sais au tout début celui de ma puce était pas méchant mais en qqs semaines ca s'est aggravé pour arrivé à maintenant où il est maitrisé depuis un bail mais au moins essai d'arrêt du traitement ca repart de plus bel et pourtant son traitement est plus léger ... Tiens nous au courant pour ses boutons ... ça ressemble à de l'eczéma ...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:41
[size=13:2ca3cbff67][color=blue:2ca3cbff67]coucou les filles, Ca faisait un petit moment que j'ai pas posté meme si je vous lis souvent :oops: :oops: [b:2ca3cbff67]PSR :[/b:2ca3cbff67] bienvenue parmis nous. Pour ce qui est du poids de ta puce je trouve ca correct quand on regarde son poids et sa taille de naissance.Laisse parler les gens et tant que ta puce va bien et ne perd pas du poids cest tres bien. [b:2ca3cbff67]Nikki :[/b:2ca3cbff67] contente de voir que tout va bien et cest super pour les nuits :top: :top: Comme te la dit delo effectivement les remontées peuvent etre du aux vaccins car ca les accentue en general et pareil quand il fera ses dents ou le stress aussi. [b:2ca3cbff67]Delo :[/b:2ca3cbff67] Comment va ta puce ? son rhume et son RGO ? Comment a ete la nuit ? [b:2ca3cbff67]Doudou :[/b:2ca3cbff67] bon courage pour la reprise.par contre les horaires que ta sont assez cool cest super.Tu fais garder ton petit bout par qui ?? Tiens nous au courant pour le rdv de ce soir [b:2ca3cbff67]Gouaron :[/b:2ca3cbff67] Super pour l'assistante maternelle.Tu dois etre rassurer. :top: En + d'apres ce que tu dis elle a l'air pro et gentille.Ya pas de raison pour que ca colle pas. Ta puce a quoi comme dose d'azantac ? Une petite question CL pour toi Stp : est ce que tes couches sentent l'amoniac une fois pleine de pipi ou pas ? J'ai decrassé celle de mathys ya 15 jours car elles sentaient fort et ca allait et vla que depuis 3 jours ca recommence. :twisted: :twisted: :twisted: [b:2ca3cbff67]Kusai :[/b:2ca3cbff67] Bientot la fin.Hate de lire ton recit aussi. Alors sinon ici le RGO est nickel. Depuis la fois ou j'etais venu vous dire que mathys avant vomit un truc qui sentait bougrement mauvais (le 22.11(dimanche dans la nuit) donc il y a 17 jours) , je lui avais redonne son traitement 1f/jour 1f/2 donc le lundi , mercredi et vendredi (semaine du 23.11). Et depuis le 27.11 il ne prend plus de traitement et m'a pointé 2 pré molaire sans que je m'en appercoive et il a encore 4 dents qui continuent a faire leur petit chemin et qui devait bientot percé. Et ma foi a part 1 ou 2 remontées par jours voir pas du tout certains jour ca va. Par contre les remontées sentent pas terribles mais ca n'a pas l'air de le gener plus que ca.J'ai rdv avec sa pediatre a le 29.12 donc je verrai avec elle. Je croise les doigts des mains et des pieds et je touche du bois pour que ca reste comme ca et quil n'y est pas de rechute (j'ai tjrs mes 3 moins de traitement d'avance au cas ou :lol: :lol: ) Bonne soirée. Bisous a toutes et a vos petits bouts.[/color:2ca3cbff67][/size:2ca3cbff67]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:07
coucou m@thys,merci de prendre des nouvelles de Jade. aujourd'hui elle a dormit à peine 1h pendant la sieste, je lui ai donné de l'homéopathie et pour le moment ça va. j'espère que cette nuit va bien se passer car aujourd'hui je suis à la ramasse (c'est pas trop grave vu que je bosse pas aujourd'hui mais demain je bosse alors ça craint si j'ai des cernes :lol: ) contente que ton loulou se porte bien même sans traitement :youpi: :bravo: je repasse ce soir car mon homme vient d'arriver, on file faire 2/3 courses à toute à l'heure
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 18:17
coucou les piplettes, bon quelques nouvelles de mon lardons, bingo sa recommence, les remontées de plus en plus et pleins de vomitos :evil: :( je dois voir le pediatre demain pour ses vaccins je lui en parlerais... et pour ce qui est des nuits sa n'a duré qu'une semaine :? la nuit il se remet à faire la foire!!! c wall dysney chez nous!!! de 21h à 4h il veille!!! je pense que tout simplement c'est à cause de ses remontées car depuis qu'elles sont réaparue bingo les dodos finit!!! PSR, bienvenue parmis nous!!! nikki : 8) cool les nuits bizz a vous toutes j'espere que tout vos ptits bout de lards vont bien
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:20
petit coucou vite fait pour vous raconter le rdv alors elle suspecte bien de l'eczéma donc il a une crème + un gel liquide (pour graisser sa peau) et un sirop antistaminique pour éviter les démangeaison s'il faut en fait quand je croyais qu'il essayait plus ou moins de se frotter les yeux enfin dans cette région là car comme c'est pas précis on voit pas bien où il veut viser ben en fait il se pourrait qu'il veuille se gratter :? et pour le rgo on tente le motilium pour voir si ça fait effet et puis je retourne chez le doc pour sa visite des 3 mois dans une quinzaine de jours donc on pourra voir l'évolution de tout ça bon aller je file au bain bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 21:19
Merci encore pour votre accueil a toute j'essaie en vous lisant de vous connaitre un peu mieu afin de pouvoir écrire à chacune d'entre vous!! Est ce qu'il y a une méthode pour qu'elle puisse dormir un peu la journée car elle dort vraiment peu voir pas et le soir elle s'endort sur son bib en laissant au moins 80ml... Bises!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:48
[quote:02d863fd45="PSR"]Merci encore pour votre accueil a toute j'essaie en vous lisant de vous connaitre un peu mieu afin de pouvoir écrire à chacune d'entre vous!! Est ce qu'il y a une méthode pour qu'elle puisse dormir un peu la journée car elle dort vraiment peu voir pas et le soir elle s'endort sur son bib en laissant au moins 80ml... Bises![/quote:02d863fd45] Bah perso ma fille s'est mise à mieux dormir à partir du moment où je l'ai couché sur le ventre... La pédiatre m'a expliqué que les petits (et même nous adultes) dorment mieux dans cette position surtout quand ils ont mal ! Ma puce n'a commencé à dormir sur le dos qu'à partir de 11mois soit 2 mois à partir du début du régime sans lait de vache (mais pour la coucher je la couche sur le ventre après elle se tourne si elle veut)... Bon sinon nickel pour l'assmat je n'ai plus qu'à envoyer chéri chercher les contrats au RAM et commencer à le remplir (Delphine, je pense que j'aurai besoin de tes lumières pour la mensu :lol: actuellement le contrat était en occasionnel et là je dois passer en mensu je pige rien pour le calcul des CP)... La puce a super bien mangé encore aujourd'hui : Matin 220ml + 2 blédiscuits ; midi 190g de légumes-pâtes-jambon 115ml de lait et 2 petits gateaux ; goûter 110g compote 145ml de lait de riz au chocolat 1 spéculoos 1/2 blédiscuit 1 petit gateau à la grenadine ; soir 70g de légumes et 250ml de lait aux céréales légumes ... Bref elle dévore ! Les deux nounous m'ont dit que c'est parce qu'elle bouge bcp, marche et tout ... je les crois :lol: Niveau RGO une tite remontée après le goûter mais elle a ravalé puis toussé ... Ca va pourtant les canines travaillent +++ Kusai : tjs là :lol: pas trop dur ? Mel ??? Delo : Jade va mieux ? Doudou : pas cool l'eczéma ! Le doc a une idée de la cause ? Ma puce en a fait après une application de mustela plein de trucs beurk ... et aussi à cause du lait de vache ... Mimi est parmi nous ??? CA va ? Fée : méfie toi des vaccins ! Le RGO et les vaccins ne sont pas copains !!! A chaque fois que ma puce avait ses vaccins 48h après elle me faisait une oesophagite ! Prudence vois avec ton doc pour un traitement pendant les qqs jours après les vaccins pour éviter une aggravation du RGO ! Audary ca va ton loulou ?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:22
non elle m'a pas parlé des causes mais comme moi et ma mère en font ben ça ne m'étonne pas q'il en fasse je vais voir ce que va donnerla crème et puis j'en reparlerais avec mon médecin traitant j'ai pourtant pas changer de produits depuis sa naissance donc je pense pas à une réaction ça l'aurait fait avant enfin je pense bref je verrais bien ce que ça va donner par la suite
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 01:55
[b:8f2b50ee01][u:8f2b50ee01]celine[/u:8f2b50ee01], [/b:8f2b50ee01]c'est cool que t'as puce mange toujours aussi bien (elle écoute tata du net mdr :lol: :lol: ) allez je te renvois encore pleins d'ondes positives pour qu'elle continue !!! :P aie aie si tu me dis que les vaccins et rgo ne sont pas copain au secours........... j'en parlerais avec le pediatre... là il va être deux heures et je ne dors pas mon loulou avec ses remontées sa le reveille; il doit s'endormir 10 min et hop c'est partie pour des pleures (mais bon, il est aussi malin, car je veux bien pour ses remontées, mais monsieur pleure donc je monte dans sa chambre et comme par magie j'ouvre la porte ohhh plus un bruit, je m'approche du lit et la le big sourire :D il va me rendre chèvre je vous le dit!!!!) [u:8f2b50ee01][b:8f2b50ee01]PSR[/b:8f2b50ee01][/u:8f2b50ee01], tu verras ici les filles sont geniales, je suis ici depuis environs 1 mois, et elles m'ont accueuillis les bras ouverts, que tu es super le moral le bluz ou envie de passer un coup de gueule elles sont toujours la pour te soutenir, et qu'est ce que sa fait du bien (au passage encore merci les filles) [u:8f2b50ee01][b:8f2b50ee01]kusai[/b:8f2b50ee01][/u:8f2b50ee01]??? toujours là? sa doit devenir dur sur la fin!!! courage et j'ai hate de te lire pour nous raconter ton accouchement!!! [u:8f2b50ee01][b:8f2b50ee01]doudou[/b:8f2b50ee01][/u:8f2b50ee01], mon loulou est sous motilium aussi, sincerement au debut j'avais limpression que sa ne fesait rien, mais malgres tout sur mon loulou sa fonctionne car si je n'en donne pas aie la cata, pourtant apparament il ne soulage pas les bébés!!! j'espere que sur le tiens aussi sa le fera!! [u:8f2b50ee01][b:8f2b50ee01]matthys[/b:8f2b50ee01][/u:8f2b50ee01] je croise également les doigts et les pieds et les bras avec les jambes et tout se que l'on peut croiser :lol: pour que sa reste comme sa bon je vais essayer de faire dodo si mon lardon veux bien dormir... bizzz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 06:00
Coucou ! [quote:43499393ef="doudou06130"]j'ai pourtant pas changer de produits depuis sa naissance donc je pense pas à une réaction[b:43499393ef] ça l'aurait fait avant[/b:43499393ef] enfin je pense [/quote:43499393ef] Doudou : Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point ... On ne nait pas allergique on le devient ! A force d'être en contact avec un produit allergène, le corps peut 'emballer et finir par y être sensible ... Prudence ! C'est quoi comme produits ? Y a du parfum ? Fée : euh il a quel âge déjà ton loulou ?? S'il pleure la nuit, c'est peut être les remontées mais ca peut aussi être un besoin d'être rassurée ! Si quand tu ouvres la porte et que tu t'approches il te fait un sourire je suis presque certaine que c'est la deuxième raison :lol: si c'était les remontées il ne sourirait pas et jusque 1 an ou moins les petits ne sont pas manipulateurs (ils commencent à comprendre la relation cause-effet vers 1 an ... ) Merci pour les " ondes à faire manger " Ici nuit calme pas de réveil pour ma puce, juste une bagarre de voisins vers 1h mais j'ai juste ouvert un oeil puis pouf plus de céline ! Gros dodo mais sommeil entrecoupé de petits réveils c'est pénible ! à un moment je me suis réveillée j'avais chaud j'étais en nage ... me suis fait peur (fièvre ??? non trop couverte je pense). .. Bon je file au café je repasse en rentarnt du taff aprèsavoir fait manger la crapule !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:56
coucou les filles gouaron: j'utilise lait de toilette nivéa baby et de temps en temps eau nettoyant mixa c'est tout ce que je lui met sur le visage et si je lui ai mis la crème nivéa standard pour lui graisser la peau quand j'ai vu ces apparitions fee: pour l'instant que 2 micro renvoi mais bon moins que les jours précédents donc à voir sur plus longtemps par contre je sais pas le tien mais il déteste ça le motilium il chouine quand je lui donne me fait une sale tête et essaye de le recracher :? j'espère que ton tit loup a réussir à s'endormir cécile: ben en fait mon zhom travaille en télétravail à la maison donc quand je vais être au boulot c'est Mr qui surveillera qui donnera le bibi pratique comme ça pas de nounou donc économie non négligeable :D Bon sinon moi demain je reprends le boulot :cry: bon ça va que je bosse qu'à mi temps et en coupé mais quand même c'est pas moi qui sera là à son réveil mais le papa qui aura le droit à ces jolies sourires du matin ça me mettais de si bonne humeur pour la journée :D enfin faut bien reprendre un jour hein bisous [/quote]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:40
[quote:57d57ecfc5="doudou06130"]cécile: ben en fait mon zhom travaille en télétravail à la maison donc quand je vais être au boulot c'est Mr qui surveillera qui donnera le bibi pratique comme ça pas de nounou donc économie non négligeable :D [/quote:57d57ecfc5][/quote] [size=13:57d57ecfc5][color=blue:57d57ecfc5]coucou, Tiens c'est comme moi sauf que cest pas mon homme mais moi qui travaille a la maison en teletravail donc je garde mathys avec moi aussi. Il bosse dans quoi ? Bises[/color:57d57ecfc5][/size:57d57ecfc5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.