Selle liquide, fesse en feu chez bebe de 22 mois

Discussions

Auteur
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 17:46
bonjour mesdames ! je viens a vous pour un ptit soucis, voila maelys qui a un peu plus de 22 mois nous a fait des selles liquides de mercredi a hier ( vendredi), et là aujourd'hui elle a les fesses toute rouge, j'en ai mal pour elle elle fait des nuits mauvaises, se reveille frequement, n'a pas de fievre et est en forme. depuis quelques jours, je l'ai surprise plusieures fois se mettre la main dans la bouche mais elle ne se laisse pas faire quand il s'agit de regarder dedans ! pensez vous que cela soit du à une poussée dentaire, ou a autre chose ( coup de froid ???) ? je precise qu'elle a bu avec moi du jus de raisin, a raison de la valeur d'une cuillere a soupe mardi soir, veille de son debut de selle liquide. ce jus de raisin n'etait plus bon selon mon homme, pourtant il n'avait pas un gout spécialement bizarre.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:19
coucou! Ici le même souci il y a 2 mois - résultat de belles molaires au fond de la bouche du bonhomme ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.