Posté le : 05-11-2009 à 09:04
Coucou Sandra,
tu sais il faut vraimet que tu te dises qu'il y aura forcément une évolution et que les coliques vont forcément disparaître, même si au bout de 3 mois on commence à desespéré car 3 mois c'est long, surtout quand la fatigue s'est installé! Mais cette évolution va se faire progressivement, rien ne se fera du jour au lendemain.
A chaque âge ses difficultés mais je pense que quand ta puce en ora fini avec les bobos au ventre tu vas revivre, et je pèse mes mots!!! Déjà arrivé à ces âge ils commencent a réellement s'éveiller, s'intéressé à tout, si en plus elle est déjà de nature souriante, vous allez vous régaler, et pr nous aussi ces satanées coliques on mis vraiment un frein à notre bonheur, sincèrement.
Pour ce qui est des bras, Hugo avait tendance a bcp les aimer aussi, mais ça s'est en effet estomper petit à petit dès qu'il est allé mieux, mais encore une fois progressivent aussi. Il est aussi de nature très souriant, et nous l'avons vraiment découvert qu'une fois qu'il allait mieux, en effet ça n'était plus tout à fait le même bébé. Aujourd'hui il est BEAUCOUP plus "cool", il mange super bien , la diversification se passe impeccable, il adore jouer découvrir, et il dort bcp mieux aussi ce qui n'est pas négligeable car ça aussi c'était très difficile. Des dodos très agités, avec de très nombreux réveils et pas suffisant pour son âge.
Je t'assure que malgré le calvaire que ça a était, son papa et moi avons déjà oublié, oui oui promis!!!
Ha la la, pas toujours faciel d'être maman, moi aussi du haut de mes 23 ans je tatonne tout en essayant de fair le mieux pr eux, mes mes 2 garçons me le rendent au centuple. Je te comprend tellement tu sais, moi il m'est même arrivé de lui en vouloir à mon tout petit tellement j'étais desespéré, sa naissance à provoqué une vraie tornade à la maison, encore plus que pour notre premier bébé!
Autre chose puisque j'y suis même si tu n'en est pas encore là: Hugo se réveillant encore vers 6h le mtin pour un bib, j'ai tenté les farines instantanées pour tenter de ralloonger la nuit, je suis revenue quelques mois en arrière lol. Il avait beaucoup de mal à les digérer, et se comportait de la même manière que quand il avait ses coliques, je m'en suis rendue comptre rapidement donc j'ai tout stoppé, comme quoi il reste quand même un petite fragilité. mais bon il n'est pas dit que ça fasse pareil avec ta poupette, mais de toute façon les farines ne st pas une obligations donc rien de grave...
Je t'envoie encore une fois tout mon courage et saches que tu tiens le bon bout, quand elle ira mieux ta fille te charmera tellement que tu oubliras bien vite.
Bises, je suis là si tu as des questions...