Suppo de viburcol pour les dents???

Discussions

Auteur
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 09:46
Bonjour, mon petit bonhomme à 4,5 mois et cla fai quelques jours qu'il s ronchon, qu'il se réveille à plusieurs reprises la nuit, il bave un peu, il mord... j'ai entendu parler des suppos de viburcol mais j'aimerai savoir si je peux lui en mettre un chaque soir ou non et si je peux commencer sans être certaintes que ce soit ses petites dents. Même si les signes sont quand même là. Donc j'aimerai savoir ce que vous pensez du viburcol, il a un collier d'ambre mais cela ne suffit pas. La nuit il ne la pas au cou (je l'accroche à son lit), et c'est vraiment pas facile pour lui la nuit!!!! Merci de vos réponses. A bientôt.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 11:02
Bonjour, Je ne connais pas non plus ces suppos mais mon fils porte un collier d'ambre depuis ses 3 mois. Au début, comme toi, je n'osais pas le lui laisser la nuit jusqu'au jour où il s'est réveillé en hurlant. Dès que je lui ai remis son collier, il s'est calmé dans les secondes qui ont suivi (coïncidence???? On ne le saura jamais). De même, chacun de ses pics de fièvre a coïncidé avec des moments où il ne portait pas le collier (oubli au moment de le remettre le soir,...) En tout cas, tout va bien, le collier est étudié pour!! S'il y a un risque d'étranglement (peu probable), il se casse. S'il se casse, il y a un noeud entre chaque perles pour ne pas perdre plus d'une perle à la fois. La perle est suffisamment petite pour ne pas représenter un risque en cas d'ingestion (toutefois, il n'est pas recommandé de le laisser gober des perles si on peut l'en empêcher :D ) Les seuls moments où mon fils enlève son collier, c'est pour le bain (je trouve ça plus hygiénique, pour éviter que la saleté se glisse autour du coup) et pour la crèche (leur politique, c'est pas de bijoux même s'ils voient le collier d'ambre d'un bon oeil) La seule chose à vérifier à mon avis, c'est qu'il s'agit réellement d'un collier d'AMBRE spécifique pour bébé. Bon courage ainsi qu'à ton bébé!!!
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 11:08
Bonjour, moi je connait le suppo de virbucol mais n'est pas conseillé dans mettre tous le temps . En homéophatie il existe le "chamomilla en 200 k" a donner une fois par jour le soir ou "le chamodent "c'est des gouttes de plante pour les dents moi personnellement je ne me sers que de ca pour mon petit bonhomme qui a déjà 8 dents à 8 mois et je ne me suis jamais levé le nuit pour des dents. L'avantage de se produit "le chamodent" sa calme le douleur des gensive et des oreilles souvent lié au dents qui passent. Bon courage
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 11:21
[quote:2a942808b3="xaline"]Bonjour, moi je connait le suppo de virbucol mais n'est pas conseillé dans mettre tous le temps . En homéophatie il existe le "chamomilla en 200 k" a donner une fois par jour le soir ou "le chamodent "c'est des gouttes de plante pour les dents moi personnellement je ne me sers que de ca pour mon petit bonhomme qui a déjà 8 dents à 8 mois et je ne me suis jamais levé le nuit pour des dents. L'avantage de se produit "le chamodent" sa calme le douleur des gensive et des oreilles souvent lié au dents qui passent. Bon courage[/quote:2a942808b3] Exact!! L'homéopathie peut aider et si vraiment les crises sont trop intenses, une de mes amie complète avec un doliprane.
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 21:46
merci pour vos réponses, demain je vais aller à la pharma pour prendre du chamomilla et essayer. J'espère que cea va le soulager. Son collier d'ambre est bien un collier spécifique bébé. Bizzzzzz à toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0359,77d24c6861d8e22a84f1dd5763a028ca.jpg.html][img:20e406a27e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/77d24c6861d8e22a84f1dd5763a028ca.jpg[/img:20e406a27e][/url]
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 16:29
[quote:443708b6ba="kallyver"]merci pour vos réponses, demain je vais aller à la pharma pour prendre du chamomilla et essayer. J'espère que cea va le soulager. Son collier d'ambre est bien un collier spécifique bébé. Bizzzzzz à toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0359,77d24c6861d8e22a84f1dd5763a028ca.jpg.html][img:443708b6ba]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/77d24c6861d8e22a84f1dd5763a028ca.jpg[/img:443708b6ba][/url][/quote:443708b6ba] Coucou, Avec une ordonnance, c'est remboursé par la sécu!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.