Douleur poussee dentaire : quel gel gingival choisir?

Discussions

Auteur
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:17
Bonjour! j'ai lu le post douleurs dentaires, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Quel gel gingival a le mieux fonctionné pour vos loulous? Merci d'avance. Pour l'instant, collier d'ambre, homéo et anneau réfrigérant.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:36
Ici pas de gel gingival. Je suis allée en pharmacie et on m'a donné Pansoral. Je suis rentrée à la maison et j'ai constaté dans la composition DU PARABEN :shock:. Je prends grand soin d'éviter tous les produits de toilette qui en contiennent, ce n'est pas pour en mettre dans la bouche de mon fils pour qu'il l'ingère! Hop poubelle. Du coup, je ne mets rien du tout. Homéo en traitement de fond + paracétamol en cas de grosse douleur. Sinon j'ai entendu beaucoup de bien du gel gingival Weleda à la sauge.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:18
Tous les bébés sont différents c'est à toi de tester ce qui a très bien marché chez d'autre n'a pas marché chez moi
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 12:28
bonjour pour les douleurs des gencives de ma fille j'ai utilisé sur conseil de mon médecin et du pharmacien du doliprane ou efferalgan en sirop et je massais la gencive avec. il faut en mettre sur le bout du doigt et masser. c'est radical!! voilà*au revoir
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:38
Pour moi, a part du doliprane, mes enfants fesait une rinho à chaques poussées dentaires, je ne donnait rien. :wink:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:24
coucou moi gel delabarre ou dolodent + homéo + doliprane à certains moments quand il souffrait trop :wink:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 21:09
ici gel dolodent et doliprane quand il souffre vraiment. il a un collier d'ambre mais je ne suis pas sûre de l'efficacité. l'homéopathie n'a pas du tout fonctionné sur mon fils donc j'ai abandonné cette piste.
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 01:08
je mets : - gel: du dologel et homéo:chamomilla 9ch 3 granules. pour le moment, ca marche !
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 10:09
pour mon fils pas de gel je luid onne des dossette de camilia, et pour sa marche bien alors que les gel rien du tout. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.