Mycose ou poussee dentaire

Discussions

Auteur
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:08
Bonjour les filles, Voilà je viens vers vous car je suis actuellement en doute. Ma fille va prendre 1an dans quelque jours et semaine dernière grosse poussée dentaire avec fièvre 38.6° pas au dessus et un érythème fessier je vous raconte pas avec 6 selles minimum dans sa journée. Les nuits horribles réveil toutes les heures et le doliprane n'a fait que l'exciter. Du coup je lui ai donner de l'advil et en 2 jours terminer. Seulement voilà aujourd'hui, les fesses vont mieux quoique recommence a être rouge et la nounoune est attaque tout le contour sur le dessus depuis le week-end dernier, l'éosine empire la chose aloplastine ça macère et du coup ça s'étale penseriez vous à une mycose ? J'en ai parlé à la crèche ils vont regarder et me dire ce soir mais en attendant hier j'ai été à la pharma ils m'ont conseillé un savon sans paraben saforelle pédiatrie et mytosil. Pour le moment je ne vois pas d'amélioration. Si certaine on utilisé cette méthode ou bout de combien de temps avez vous remarquez une amélioration? Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de bouton ! Doisje consulter ? Cela n'a pas l'air de lui faire mal mais moi j'ai mal pour elle. Merci de vos conseils Delphine
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:44
merci poupoulemaman Qu'est ce que tu appel désinfectant autre que éosine ? fazeol j'en ai car je suis aussi sujette à cette crème. Oui c'est rouge vif par contre j'ai pas fait attention si c'était gonflé. je verrais bien ce soir et si tu peux me répondre pour le désinfectant ce serait sympa Par contre, si c'est ça je me vois encore retourné chez doc et ça commence à me saouler car quand c pas un c l'autre ils me font une tournante une semaine sur deux. Il ne donne pas d'antibio pour ce genre de truc j'espère car elle a déjà été sous antibio pendant 3 semaines à cause infection urinaire
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:48
je reviens de la crèche et apparemment c une épidémie toutes les petites filles sont touchées et certains petits garçon aussi pourtant niveau hygième ils ont redoublé de vigilence mais ils ne savent pas d'ou ça vient je vais tenter ce que tu m'a dit on verra je te dirais si ça fait effet A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.