Osteopathe

Discussions

Auteur
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 16:59
Bonjour On dit qu'il est bon d'emmener les bébés chez l'osteopathe : collique régurgitations et autre . Ma fille a 1mois et demi et je l'ai emmener lundi chez l'osteo , elle a pas mal de colliques ( on a changé de lait c'est mieux ) mais avec l'osteo pas de changement notoire est-ce immédiat ou est-ce qu'il faut un peu de temps pour voir les changements ? Je lis beaucoup de maman qui dise que ce fut miraculeux !! Pour notre part elle pleure pas mal alors qu'elle n'a rien d'apparent ( pas faim , pas l'air d'avoir mal ) je pense juste besoin d'etre dans les bras j'ai assez peur qu'elle ne devienne coquine !! A bientot et merci d'avance pour vos témoignages .
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 17:37
salut, J'ai emmené mon bébé chez l'ostéo aussi pour les coliques et pour le fait qu'il mangeait bcp pour son age (il mangeait comme un bébé de 2 mois), il y avait à peine 1 mois. il m'a dit tout son coté gauche était bloqué, il l'a manipuler, et m'a dit qu'au soir il serai très fatigué, bon a été tout le contraire, il était patraque, ronchon, il avait besoin de mes bras. Ceci dit, ses coliques ne sont pas passé, mais depuis il mange moins.... Par contre j'ai trouvé la solution pour ses coliques... l'homéopathe, un vrai miracle, il a retrouvé un sommeil apaisant, jour et nuit. il est plus souriant, plus sympa....un bébé a croquer !
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 18:49
Bonsoir, J'ai emmené ma fille chez 1 osteopathe pour cokiques et régurgitations et en 2 séances tout est rentré dans l'ordre et elle nous a fait sa 1ere nuit le jour de la 2eme séance... Alors coincidence ou non, je ne regrette pas Bon courage Orédola
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 20:19
Bonsoir merci de vos témoignages . Je pense qu'il faut que je sois un peu patiente pour en voir les effets .Ca l'a effectivement travailler hier car le bib d'apres le rdv elle me l'a rendu entier à mon avis mais pas plus grognon que d'habitude ni plus fatigué d'ailleurs . Pour l'effet du lait ca fait quand meme maintenant 1semaine et demi qu'elle a changer donc je pense qu'elle s'y est faite elle a retrouver un transit normal ( 1 fois/jour à la selle comme avant ). Si autre chose par contre que l'osteo a fait et ca je vois deja la différence c'est pour sa tête elle mettait toujours la tête du meme coté ( pas torticoli mais rigidité ) . Merci et bonne soirée .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.