Posté le : 19-11-2009 à 00:35
bonsoir les filles,
mon petit loup a été opéré il y a 3 semaines de cela de la stenose du pylore!!
mon petit loup 5 jours avant commencer a vomir en jet impressionnant, au debut je me suis dit, sa doit etre le lait qui ne lui convient pas, (c'était un vendredi) le samedi je vais donc voir le pharmacien qui me conseil nutriben ar samedi et dimanche pas de vomit rien!!! je me suis dit cool c'était le lait, et dans la nuit du dimanche à lundi, rebelotte, mon ptit lardon revomissait de plus belle, il a pris un biberon a3h30 et a 13h30 il dormait encore, (javais d'ailleur poster sur le site a cause de ce gros dodo) le mardi idem dernier bib a 3h30 et la j'ai carrement ete le reveiller a 15h30!!! le mercredi j'ai donc ete voir mon pediatre (et oui il ne pouvais me prendre que la) et la il me dit je soupconne une stenose du pylore...
envoyer d'urgence à moulin, mis sous perf car mon loulou était entrain de se deshydrater (et je viens d'apprendre aujourdhui par mon pédiatre que heureusement que j'étais venu le mercredi car à cause de sa deshydration le jeudi ou vendredi il n'aurait peut etre pu été la, les gros dodo c'était tout simplement qu'il se laisser partir :cry: :cry: :cry: (désolé les larmes me montent, c'est dur d'en parler) je me dit que je me suis alaerter a temps mais bon... le jeudi matin mon amour a donc été transferé sur clermont et le jeudi apres midi opération.... (lattente était longue, j'ai eu peur)
opération 14h30 et il est revenu vers 19h dans sa chambre (langoisse) et la je le vois revenir avec des luunette dans le nez (masque a oxygene) car mon trésors a eu du mal a se reveiller et respirer....
il a été réalimenter petit a petit, 30ml puid 60 ml puis 90 (aujourdhui 150 :lol: :lol: :lol: )
il va mieux car ne vomit, et aujourdhui j'ai été voir mon pédiatre car mon loulou a des coliques, se tortille dans tout les sens, a des regurgitation, fais des grimace (et je vois bien que quelqus chose remonte de sa gorge de l'acidité par moment il le crache et c liquide transparent), il fait des mimique comme machouiller, tends ses jambes et gemit,
et la le pediatre me dit il fait du rgo .... et allez sa continue...
pour couronner, mon ptit bout fait du muguet et a une hernie omnilical, elle est très grosse (je dois retourné voir mon médecin la semaine prochaine pour voir si le nombril a encore grossit et si c'est le cas.... opération...
voila
dur dur d'être maman