Boutons et plaques sur le visage

Discussions

Auteur
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 21:32
Bonjour. Voilà, cela fais bien un mois que Valentin a des boutons tres rugeux, qui finissent par faire des plaques rouges sur le visage... quelque fois, il y a aussi des boutons blancs qui apparaissent. J'ai l'impression que c'est dû au produit mustela que j'avais arrêté un moment, il me semble que l'apparition des boutons correspond au moment de ma "réutilisation" du mustela. Quelqu'un a-t'il déjà eu des soucis avec ces produits? merci de vos réponses
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 22:31
coucou!!! est ce que les boutons sont localisés autour de la bouche? Ma fille a ce petit soucis (par contre jamais utilisé mustela) m'a doc m'a fait acheter du "cicalfate de avene" c'est une creme anti bacterienne et aparement ses boutons(les memes que tu decris) sont du a l'humidité autour de la bouche donc ça fait des boutons... mais cette creme n'ai pas miraculeuse,defois ça va mieu puis ça revient...bizare...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:25
C'est ce que je fais pour ma fille, mais je ne suis pas une experte... :-) [quote:0eb77245f0="wonderwoman56"]bonjour à toutes axel est suivie par une pédiatre homéopathe. ce qui a toujours très bien marché ! pour cet hiver elle lui a prescrit pas mal de choses et je voulais savoir si je pouvais faire dissoudre les granules la veille pour ce soit près à être bu dès son levé ? merci pour vos réponses[/quote:0eb77245f0]
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 13:33
Mon fils est alegique au produit mustela!!! Ces produit sont bien, mais renplis de parfin en tout gence (c pour sa que sa sent bpon :D). depuit j'utilise BB cadum!!! Depuit plus de bouton!!!! Cela lui a declancher de tres grosse plaque d'ecxema sr le visage.
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 14:27
[quote:334fcf6636="ptipimous"]Mon fils est alegique au produit mustela!!! Ces produit sont bien, mais renplis de parfin en tout gence (c pour sa que sa sent bpon :D). depuit j'utilise BB cadum!!! Depuit plus de bouton!!!! Cela lui a declancher de tres grosse plaque d'ecxema sr le visage.[/quote:334fcf6636] Bonjour. Ca a l'air d'être le même soucis. Mais dis moi, as tu utilisé une crème spréciale pour que l'eczema parte? Valentin est arrangé, ça me fait mal au coeur de le voir comme ça! Tayia, les bontons sont partout, pas seulement autours de la bouche.
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 15:52
Le mieux est peut-être de poser directement la question à l'homéopathe. Je ne l'ai jamais fait, mais ça serait rudement pratique, vu le temps que ça prend pour que ça fonde :? Sinon, je ne sais pas quel âge à ton fils, mais moi je suis rapidement passée aux granules sous la langue, c'est bien plus facile (et tant pis s'il les croque ou les avale, l'important c'est que cela soit entré en contact avec les muqueuses). Bon hiver à toutes les mamans et bébés adeptes de l'homéopathie :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 23:03
coucou, pour mon fils je fais pareil.Je prepare la veille et mets au frigo jusqu'au lendemain. je n'ai jamais demande a sa pediatre homeo mais j'ai eu plusieur fois des preparations a faire genre 10gr de chaque tubes dans 30ml d'eau 1 cuillere a cafe 3f/ jour et elle ma dit pas besoin de le changer tout les jours tant que c'est au frigo. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.