Pleurs

Discussions

Auteur
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 18:41
bonjour, mon fils a eu 2 ans et a un gros soucis depuis quelques temps, il a du mal a faire caca en fait il a mal il pleure pousse toute la journee pour ne rien faire ca devient preske une fixation on dirait kil a peur de faire caca je precise kil a encore les couches et ke je lui propose le pot sans le forcer ca lui bouffe la journee et quand enfin on lui met un produit dans les fesses il fait caca mais un enorme caca je voulais savoir si vous avez vous aussi ces pbs et comment vous avez fait pour y remedier merci de me repondre florence
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 19:12
Coucou, alors j'ai eue le même probléme avec mon ainée. Elle avait une trouille bleue de faire caca, et quand elle fesait, c'etait des truc innomable, énorme, et elle en pleurait tellement elle avait mal. Le pédiatre m'a dit qu'en fait, elle avait peur de perdre une partie d'elle, tout ce qu'il m'a conseiller, c'etait de lui donner du Lansoyl, une espece de gelée à la fraise. C'est un laxatif leger, mais qui lui a fait du bien, car ses selles été moins dure, même si la peur été tjs présente. Les enfants se rendent compte de cette "perte" quand vient l'age du pot, bien entendue, cela peut varier. Je crois que tout est dans leurs têtes. Bon courage, car je sait que ça fait mal de voir souffrir nos petits bouts. Bizzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.