Posté le : 24-11-2009 à 09:43
Coucou !!!!
@gouaron : Pauvre petite louloute.... J'espère que ça va mieux ! J'imagine comme tu dois être naze, parce qu'un we comme ça, ça use.......
Concernant Louise, on a fait des prises de sang pour l'allergie au gluten. Mais quand j'ai eu mon pédiatre au téléphone, il m'a dit que je n'avais pas reçu tous les résultats encore... donc on refait un point d'ici quelques jours. J'ai adoré quand il m'a dit :
"- Et sinon l'appétit, ça va mieux ?
moi je lui réponds : - non, on ne peut pas dire ça...
et lui de répondre :- ah."
J'ai franchement adoré ce "ah" qui va vraiment me servir pour avancer !!!!!!! enfin.... la psychologie masculine étant ce qu'elle est et celle des médecins, n'en parlons pas... alors quand il s'agit d'un homme médecin, on peut s'attendre à tout !!
En ce qui concerne les repas, voilà où j'en suis niveau quantités (elle a 11 mois):
matin : 140 ml de lait environ
midi : 200g viande + légumes (ne veut pas de biberon) + 50g compote
goûter : compote mélangée au fromage blanc + biscuit (ne veut pas de lait)
soir : 200g viande + légumes (ne veut pas de biberon) + 1/2 crème dessert
coucher : exceptionnellement 30ml de lait
Il faut que je rajoute que pour qu'elle mange, il faut faire les marionnettes, danser debout sur un tabouret (ça c'est le rôle de son père :-)), lui présenter 150 jouets, enfin bref... c'est le cirque Pinder tous les soirs à la maison.... En gros, il faut que son attention soit détournée pour que je puisse lui donner tout son repas, sinon elle cale à la moitié de son assiette...
C'est ma belle-mère qui garde ma fille et c'était là tout mon problème.... Mais je ne vais pas revenir sur un sujet douloureux, je fais en sorte que tout se passe bien et je ferme les yeux sur certaines choses. Quand elle est avec ma BM c'est pareil, il faut faire tout un cirque pour qu'elle mange, mais elle mange...
@Jny : je me dis la même chose pour son poids dans 30 ans, elle sera bien contente d'être svelte !!!!! ça console un peu !!!
Contente que ton loulou ait profité de son gâteau !!!
Bisous les filles !