Posté le : 08-11-2009 à 21:47
Bonjour a toutes les maman des crevettes.
Je remet mes messages a la suite de celui la car vous m'avez surement oublier depuis le temps...
Enfin j'ai une super nouvelle :bravo: puisque Lucie a tester négatif pour l'alergie au gluten, et en plus l'analyse générale du sang était parfaite Le docteur nous a parler de génétique (papa pas gros) et nous a dit que la petite est juste très active et dépense ce qu'elle mange,donc pas d'accumulation de graisse. Enfin elle grandit normalement en cm dans la courbe des petits. :D
Voila donc, il nous a dit qu'elle restera surement fine (pour pas dire maigre) toute son enfance, que cela peu encore changer a l'adolecsence.
Sinon pour son poid et sa taille, voici ce qu ils ont mesuré le 22 octobre à ses 23 mois: 80,1 CM et 8,65 KG. Une vrai crevette quoi, je suis obligée de lui mettre des bretelles ou des ceintures improvisées au pantalon qui ont pas d'élastiques. :?
[quote:e4ce13eb2c="Marietje"]Bonjour,
J'aimerais beaucoup pouvoir repondre mais j'ai rendez-vous le 22 octobre a l'hopital.. C'est super long a attendre... Il y a pas eu moyen d'avoir un rendez vous plus tot. :? :(
Sinon en ce moment Lucie ne mange aucun légumes. Tout le reste passse plus ou moins, mais les légumes pas du tout..
Vous connaissez le probleme?
[quote:e4ce13eb2c="aurelouise"]Marietje, tiens-nous au courant pour ta louloute !
[quote:e4ce13eb2c="Marietje"]Coucou,
Je me joins a vous avec ma mini-crevette qui va bientot aller a l'hopital pour voir si elle n'a pas un probleme d'allergie ou autre.
A un moment je pensais qu'elle avait de l'anorexie mais apparement non.
Elle a 22 mois et pese 8,8 kilos pour 80cm, Voila elle n'est pas du tout dans les courbes, et l'imc est carrement trop bas.
Elle est tombée fin mars 2009 sur la tete et avait passer une nuit a l hopital, et en gros depuis mars elle a pris seulement 800 grammes en poid et 7 cm de taille.
Le docteur pense qu'elle a eu une experience traumatique qui l'a empeche de grossir. :?:
En tout cas elle est maigre, mais a part cela il nous semble qu'elle est en bonne santee.[/quote:e4ce13eb2c][/quote:e4ce13eb2c][/quote:e4ce13eb2c]